Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser47222

Guest
il n'a sûrement pas connu la V1
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser3159

Guest
Tu fais que cela, pleurer encore et encore avec t'es pavés pour commenter absolument chaque explications qu'on peut te donner sur telle ou telle point.

On a jamais prétendu être des joueurs d'élites jouant avec honneurs et toutes ces jolies mots façon donc arrête de rendre fou.

De toute manière le beau jeu sur grépo à disparu avec la grosse Maj sur le gold et l'arrivée des évent donc arrêtez de baratiner avec ces idioties.

Le beau jeu, ca existe encore, qd tu poutre un goldeur, ca c est bon !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser58602

Guest
"Si tu cherches à montrer que Targaryen et autres alliances ennemis sont nuls" non à la base je cherchais à comprendre pourquoi ça joue en COA à 4 puis pourquoi ça joue colo moral, puis pleins d'autres choses, mais ils ne sont pas capables de répondre sans provoquer.

Le problème maintenant c'est que le serveur est déséquilibré (comme toujours en fait puisque maintenant faire une alliance entre top 1 dt top 2 c'est presque devenu inévitable
smiley_emoticons_panik4.gif
) du coup les ennemis des chameaux et des remparts font ce qu'ils peuvent pour répondre. Les COA étant une réponse, les colos morales possibles avec cette configuration en sont une autre.

Le fait que vous ayez dominé si vite et signé un PNA avec les chameaux pose un choix à toutes les autres alliances de se positionner soit face à vous soit d'être indirectement votre allié... du coup a priori le choix a plutôt été d'être votre ennemi
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
(même si pour cela le prix à, payer est un ennui mortel...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57013

Guest
C'est que tu ne devais pas encore jouer à cette période, sinon tu aurais su direct.
il n'a sûrement pas connu la V1
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
La première fois que j'ai joué c'était sur Athènes, je sais pas quelle version c'était et ça ne m'intéresse pas, toujours est-il que j'ai vu des évènements à ce moment, un ou il fallait trouver des trucs dans les mers. C'était pas goldable mais c'est un évent.
En ce qui concerne les évents goldable je ne sais pas. Je n'ai plus joué pendant 1-2 ans.
Toujours est-il qu'en revenant j'ai vu différents évents goldables, ça remonte quand même à 5 ans. À quelle période fais-tu référence ?

En faisant des recherches j'ai trouvé que des évènements se sont fait sur les premiers mondes, surement pas goldable, tu as raison sur ce point.

Non c'était juste pour t'expliquer nos chois de faire des pactes, et des colo moral. D'ailleurs c'est pas tellement les points mais la puissance de frappe, vôtre puissance de frappe est bien trop grande comparé à la nôtre (c'est juste un constat) du coup pour y remédier on a fait telle ou telle chose
Avec la coalition elle est égalisée, c'est pour ça que je ne comprend toujours pas la nécessité de rajouter des joueurs moral et autre.

Le problème maintenant c'est que le serveur est déséquilibré (comme toujours en fait puisque maintenant faire une alliance entre top 1 dt top 2 c'est presque devenu inévitable
smiley_emoticons_panik4.gif
) du coup les ennemis des chameaux et des remparts font ce qu'ils peuvent pour répondre. Les COA étant une réponse, les colos morales possibles avec cette configuration en sont une autre.

Le fait que vous ayez dominé si vite et signé un PNA avec les chameaux pose un choix à toutes les autres alliances de se positionner soit face à vous soit d'être indirectement votre allié... du coup a priori le choix a plutôt été d'être votre ennemi
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
(même si pour cela le prix à, payer est un ennui mortel...)
Enfin j'ai quand même répété pendant 6 pages que le PNA chameaux n'aurait presque rien changé, à mon avis, car des deux côtés il y avait autre chose à faire (nettoyer la mer) surtout que les COA se sont formées avant le PNA.
Il n'y avait pas d'off entre DR/CB car DR se concentrait sur nord 45/55, CB je sais pas, toujours est-il que leur but n'avait pas l'air d'être la 55 vu qu'on ne les a jamais vu (ou presque) dans les forums off ou def.
Comme dit au dessus, les colos moral ne sont pas nécessaires, enfin bon si ça permet de prendre des villes sans efforts et que ça intéresse certains de jouer de cette façons, qu'ils le fassent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39964

Guest
Si je peux me permettre, le combat ne sera jamais equitable entre le pacte DR CB et la COA, bonne soirée
 

DeletedUser33427

Guest
Avec la coalition elle est égalisée, c'est pour ça que je ne comprend toujours pas la nécessité de rajouter des joueurs moral et autre.

Haha, peut-être juste pour vous faire rager, et ça marche de ouf :D
 

DeletedUser57110

Guest
Dans tout les serveurs tout le monde a deja profité dans son alliance des colos moral sur tégée on a fait colo moral contre les bows eu aussi on deja fait des colos moral ils ne se sont jamais plein et nous aussi mais sur ce serveur j ai l impression que ces les joueurs qui font leur regles fait pas si fait pas sa car c'est pas gentil c'est bon quoi on a compris que sa te casse la tête ou autre chose et tu continu de blablaté a vouloir avoir le dernier mot bordel.

Sur ce bonne rentré les enfants !
 
Dernière édition par un modérateur:

Rahan43

Stratège
le paradi du goldeurs , nous avons actuelement :
- un event trés apprécié des goldeurs car ils peuvent s'y acheter ce qu'ils ont besoin
- une offre bonus démarage
- une offre spéciale pour s'offrir de l'or en promo.... juste pour etre sur que l'évent déja bien goldé à outrance le soit pourtant un peu plus ...

Quoi d'autre ???
 

DeletedUser57013

Guest
Haha, peut-être juste pour vous faire rager, et ça marche de ouf :D
Mais non c'est pour contrer les 50 goldeurs chez DR

Dans tout les serveurs tout le monde a deja profité dans son alliance des colos moral sur tégée on a fait colo moral contre les bows eu aussi on deja fait des colos moral ils ne se sont jamais plein et nous aussi mais sur ce serveur j ai l impression que ces les joueurs qui font leur regles fait pas si fait pas sa car c'est pas gentil c'est bon quoi on a compris que sa te casse la tête ou autre chose et tu continu de blablaté a vouloir avoir le dernier mot bordel.

Sur ce bonne rentré les enfants !
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?search/367659/&q=moral&t=post&o=date&c[thread]=73908
T'en as d'autres ?
 

DeletedUser33427

Guest
Putain j'ai les larmes, il a été chercher l'historique du mots moral sur Tégée. En plus y'a pas une fois César dedans mdr.

Mais non c'est pour contrer les 50 goldeurs chez DR

Ally de Goldeur, Ally de Goldeur, Ally de Goldeur, Ally de Goldeur, Ally de Goldeur, Ally de Goldeur, Ally de Goldeur !!!

Vas-y maintenant cite moi encore pour répondre à sa stp, t'es trop marrant
 

DeletedUser57013

Guest
Putain j'ai les larmes, il a été chercher l'historique du mots moral sur Tégée. En plus y'a pas une fois César dedans mdr.
J'ai juste cherché "moral", ça prend 10 secondes, et le but n'était pas de trouver César :)

Vas-y maintenant cite moi encore pour répondre à sa stp, t'es trop marrant
Lourd l'argument

Bah si aexon c'est pr vous faire rager et j'avoue que je kiffe te voir t'énerver sur le fofo:D:D:D
De même, ça fait passer le temps :D
 

DeletedUser33427

Guest
Il n'y aucun arguments, mais bon laisse tomber visiblement t'es incapable de comprendre quand on est dans le second degré.

T'es là tu défend ton ally comme si on critiquait ton père alors qu'on s'en balec total en vrai, tu te donnes en spectacle pour rien. Enfin si tu nous fais rires du coup, t'es un bon clown au moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57013

Guest
Il n'y aucun arguments, mais bon laisse tomber visiblement t'es incapable de comprendre qu'on se fout de toi depuis X pages.
Oh non vous vous foutez de moi depuis X pages :(
Je vois bien qu'il n'y a pas d'argument, vous n'en avez plus depuis 4 pages au moins du coup vous essayez de tourner ça en "on se fou de toi" pour avoir le dernier mot ;)
 

DeletedUser33427

Guest
J'abandonne bien joué à toi, t'es trop intelligents on a rien à répondre à t'es giga arguments trop balèze depuis 4 pages ptdr
 
Haut