Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

axel68200

Conteur Homérique
En même temps se serveur debut de monde j'ai quasi rien gagné en gold j'ai du me faire 500gold limite grace au qds
 

Natalia27

Conteur Homérique
Vainqueur du monde et Dominateur en carton pour ce serveur
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57595

Guest
smiley_emoticons_irre4.gif
et il ose dire que le serveur es a chier. les mecs retournes leur veste dés qu'ils sont en difficulté. ils se traite mutuellement de farmer et finisse par s'allié.

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser56314

Guest
Bon, c’est extrem, on va arrêter, on a jamais critiquer les fermiers puisqu’on enviait leur cohésion.

On aurait jamais eu les 4, parce qu’on était pourris. Et des mecs qui insultent ceux qui s’investissent, aucune peine.

Malgres tout, quelque bon mec qui aurait mériter de win

Rien a foutre des merveilles, je préférais les perdres que faire gagner certain.

Pour La Défense de Fire, il a fait le sale boulot, mais l’idee étais collective.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
On va mettre les pountos on the I et The barre on The T
C'est maintenant que vous vous réveillez quand le mal est fait :)? Par contre quand fallait envoyer sur les merveilles et que Extrem, phil et moi nous étions à +30% des envois totaux à 3 la y avait personne pour crier à l'injustice :)
Sans nous trois je pense que une merveille grand max se faisait et encore et certains avec vous depuis le début pourront en témoigner et le disent eux-même.
Quand on reçoit même des mp de gars disant vous avez bien fait alors que eux aussi étaient chez nous c'est qu'il faut se remettre en question.
Perso rien à regretter sur ce qu'on a fait si ce n'est peut être de pas pouvoir en avoir emmené un ou deux supplémentaires, mais dans tous les cas les ina se réveillent toujours quand on est plus la pour les carry, bizarrement en une heure on a jamais eu autant de mp.
Bref si il faut je met le screen des envoies pour qu'on rigole ...


Dans tous les cas Gods plans et j'en prends la responsabilité y a pas de soucis
 

Natalia27

Conteur Homérique
L'opportunisme n'a jamais fait parti de mon jeu, je suis basique, on a un adversaire, des alliés éventuellement point barre...
Pas la peine d'aller faire copain-copain avec
Enfin, cela m'aura donné la motivation d'arrêter Grépo, donc cela a sans doute du bon (si j'y arrive)
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Pour moi, tu n'as rien à regretter Fire, comme d'habitude, tu auras tiré ton épingle du jeu, c'est les Fermiers qui ont faillis
 

Fire27

Marathonien
On a rejoins guyr deux semaines avant les merveilles sachant qu'on avait le choix entre guyr ou fermier de base
Donc on est ennemi par défaut de fermier car eux le sont mais on a toujours joué indépendamment de l'une ou l'autre alliance mais on est pas venu pour faire gagner a 3 les merveilles d'une alliance
quand tu vois la diff entre les envoies fermiers et guyr y en a une homogène l'autre non et c'est la plus méritante qui gagne à la fin
 

Shraïkos

Archonte
en même temps si vous les avais tanné comme vous l'avais fais avec moi pour qu'il les fasse , tu m'étonne que certains se sent senti obligé de dire oui et avais pas envie

valais mieux prendre 50 gars qui avais réellement envie que des gars qui ont dit oui car vous les avais tanné en mp pour qu'il les fasse

en plus des merveilles ca se prépare pas deux semaine a l'avance ....

d'accord avec Natalia mais malheureusement c'est devenu ca grépo de nos jours ...
 

Fire27

Marathonien
Voit ça avec dragon oméga il était censé gérer soit disant il s'occupait de tout
Au final il a rien géré du tout le jour j il savait meme pas lancé la constru
Et Natalia ça aurait duré des années sinon fin quoi que en vrai on pouvait casser le temple ghost mais bon pour faire win des mecs qui envoyaient 0.01% de part d'envoie
 

DeletedUser56314

Guest
On aurais pu gagner les 4, mais je préférais pas faire gagner certains joueur, c’est tout.
Blâmer Fire, c’est lui le grand méchant comme d’hab !!! Moi je suis gentil :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Juste une question d'éthique et de respect
Des années pas forcément mais bon ce qui est fait est fait et comme dit les premiers fautifs sont les Fermiers mais bon déçue surtout pour leurs alliés qui se sont donnés à fond pour les aider et qui eux méritait (je ne parle pas pour moi, une de plus, une de moins, vu ce que cela représente maintenant)

Gentil, c'est nouveau ça @Overtyy :eek:
 
Haut