Player Council : Mises à jour

DeletedUser44555

Guest
Flo a gagné Hermès (siège), moi j'ai gagné Troie (siège), Dubsa j'sais pô. Mais on ne s'y connaît probablement pas en siège bien entendu (je suis en m55 sur Achille d'ailleurs, même si je dois être le plus grand inactif de tout le serveur, chose pour laquelle ni ne m'en vante ni ne m'en cache).

Pour les bâtiments spéciaux, me souvient pas avoir dit quelque chose de mal à son encontre, donc je ne me permettrais pas de dire quelque chose, pour les trières, pour pousser un peu plus loin la réflexion, et mettre en exergue ta comparaison avec frondeurs/cavaliers, les unités navales ont uniquement deux statistiques de combat, l'attaque, et la défense, contrairement aux unités terrestres qui en ont 6 (3 types d'off ainsi que de def). Parler donc des trières pour trouver une alternative plus rapide aux bfs, me semble tout ce qu'il y a de plus logique, c'est plus rapide que les bfs et tout autant que les birèmes (chose à propos de laquelle karimru voulait un changement).
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
comme souvent il est plus facile de dénigrer que de chercher des solutions. Au lieu de passer son temps à se plaindre et prendre les gens de haut, si tu passais autant de temps à chercher à innover tu aurais déjà trouvé bien des solutions.
Ouais je joue mieux en révolte qu'en siège mais me prend pas pour un noob tu serais gentil.
Continuez de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez et de toujours vouloir répeter un paterne de ville dans même comprendre ce que vous faites et on reverra les même raler dans 1 an car ils n'ont pas trouvé de solutions.

Je te prend la trière comme exemple car en naval il n'y a pas les 3 types d'armes. Il n'y en a qu'un. Donc ce que j'ai fait c'est comme comparer les chars et les hoplites (ce qui se fait assez facilement)
Mais bon il est plus facile de dire qu'une unité sert à rien plutot que d'y trouver une réelle utilité.
Il y a une utilité aux transports lents, aux brulots, aux trières, aux envoyé divins, etc....
Mais vous préférez dire que c'est pour les noob plutot que de réfléchir à comment les utiliser. Tout dépend de la situation, mais si dans une certaine situation ces unités sont meilleures que les unités classiques, elles ont dans ce cas un interet. C'est pareil que pour les batiments spéciaux. On a bien détaillé chaque batiment en expliquant pourquoi ils pourraient être utilisé. Mais non le seul argument que tu sors c'est : ceux que je vois avec un batiment à droite c'est des noob. Bel argumentaire tu vas aller loin
 

DeletedUser26714

Guest
j'aime bien quand tes mecs pas foutu de tenir un vrai serv en siège (me parlez pas du serv héros inactif en mer 84 svp) car c'est le mode de jeu le plus difficile et chronophage nous parle de solution ou tactique, ça se voit que vous savez pas jouer en ancien mode n'en parlez pas alors au lieu de votre solution à 3 francs cinquante.

Ha au passage deux bêtises qui me saoule de lire venant de type étant là depuis trop longtemps
1) les batiments spéciaux, c'est thermes à gauche et rien à droite, celui qui fait autre chose est en noob (la tour parfois si rempart 25 mais rien d'autres de possible) donc oui faut les réformer si on veut leur donner de l'intérêt car quand je vois des phares dans la ville, je sais tout de suite que le joueur en face est pourrave
2) parlez des trières alors qu'il te parle des bf's, c'est comme parler du char quand on te parle du cavaliers ou frondeurs, deux intérêt totalement différents, j'ai même la flemme de t'expliquer pourquoi , si tu vois pas la diff, lis le wiki.

A et une petit modif que je rajouterai, le fait de pouvoir remodeler une acad plus facilement, c'est chiant de perdre des pc car le mec a qui tu prends la ville ne sait pas jouer


"mode de jeu le plus difficile et le plus chronophage"
T'insulte flo qu'a gagné Hermes de grosse tanche alors que lui a l'intelligence dénigrer personne et de réfléchir à une meilleure solution pour les deux modes de jeu ( sauf karimru mais lui se dénigre tout seul, donc ça ne compte pas).

"celui qui fait autre chose est un noob" mais je me contredit deux mots derrière oo"

Avant d'ouvrir sa bouche sur un sujet qui vous dépasse réfléchissez deux minutes avant de voir que votre message est bidon. Merci ! :D
 

DeletedUser11694

Guest
Iota, soit quand le jeu était à l'opposé de ce qu'il est aujourd'hui, c'est comme dire que j'ai gagné gamma (usseless tant le jeu à changer).
C'est bien ce que je dis pour les trières vu qu'il n'y a qu'un type d'off c'est pas la même unité, un mec de mon ally qui envoit une full trière pour caser un siège, il est viré tant c'est un noob, rapport frappe/unité fait le calcul, même up les trières sont super en-dessous.
Celui qui me parle du x1 j'en ai jamais joué donc peut-être mais quand bien même c'est marginal et l'avenir de grépo ne se trouve pas dans un temps de construction équivalent à 30 h pour le dernier niveaux de ferme.

Dans l'ensemble je pense que la plupart des idées de Karim sont facile à comprendre et à voir IG pourquoi ce serrait utile, si ce n'est dans la forme il a riason dans le fond, sauf à la limite pour les ED
 

DeletedUser33427

Guest
1) les batiments spéciaux, c'est thermes à gauche et rien à droite, celui qui fait autre chose est en noob (la tour parfois si rempart 25

Toi tu mets rien à droite et sa t'empêche pas d'être un noob

C'est bien ce que je dis pour les trières vu qu'il n'y a qu'un type d'off c'est pas la même unité, un mec de mon ally qui envoit une full trière pour caser un siège, il est viré tant c'est un noob, rapport frappe/unité fait le calcul, même up les trières sont super en-dessous.

J'suis d'accord les trières pour off un siège c'est de la merde mais elles ont d'autres utilités.

Et au faite depuis quand t'as des allys toi ?

Iota, soit quand le jeu était à l'opposé de ce qu'il est aujourd'hui, c'est comme dire que j'ai gagné gamma (usseless tant le jeu à changer).

T'as gagné quoi ? Ton meilleurs palmarès sur grépo sa doit être le record de jours passés à jouer sous 3 grammes
 

DeletedUser44555

Guest
Iota, soit quand le jeu était à l'opposé de ce qu'il est aujourd'hui, c'est comme dire que j'ai gagné gamma (usseless tant le jeu à changer).
C'est bien ce que je dis pour les trières vu qu'il n'y a qu'un type d'off c'est pas la même unité, un mec de mon ally qui envoit une full trière pour caser un siège, il est viré tant c'est un noob, rapport frappe/unité fait le calcul, même up les trières sont super en-dessous.
Celui qui me parle du x1 j'en ai jamais joué donc peut-être mais quand bien même c'est marginal et l'avenir de grépo ne se trouve pas dans un temps de construction équivalent à 30 h pour le dernier niveaux de ferme.

Dans l'ensemble je pense que la plupart des idées de Karim sont facile à comprendre et à voir IG pourquoi ce serrait utile, si ce n'est dans la forme il a riason dans le fond, sauf à la limite pour les ED
Ce que, il me semble, tu n'as pas comprit dans la proposition et la demande de karimru, c'était que les bfs soient plus rapides, il y a une unité navale plus rapide et qui fait mieux le travail que la birème en off, soit, la trière. Si la full trière est calée assez bien pour couler le BC sur siège, je ne pense pas que tu veuilles virer ce même joueur parce qu'il a coulé un BC. La trière est utile dans beaucoup de cas où tu veux que ton off ailles plus vite, et comme j'avais dit plus haut, tu as plusieurs solutions mise à part la trière qui font que tu peux aller plus vite même avec des bfs dans le cas où tu envoies une full et tu te foires sur ton calage, et qu'à cette occasion tu as besoin d'un boost. Tu peux utiliser des trières sur tous les serveurs quels que soient leur vitesse, vu que ça va forcément plus vite que le bf, ça sera plus utilisé dans certains cas, maintenant, à toi de découvrir dans quels cas ça peut t'être utile, et dans quels cas non. Dans ces derniers cas, je pense qu'on planche sur les full, et dans ce cas là, tu as besoin d'être connecté plus souvent plutôt que d'avoir besoin d'un boost de vitesse de la full.
Notre demande d'éclaircissements n'étaient pas dû à notre incompréhension des propositions, mais à un manque d'informations quand à ces propositions. "Les manticores c'est des tank", nécessitait un peu plus d'approfondissement par exemple, et de notre côté, nous avons démontré, chacun notre tour, nos réponses à ces propositions. Si elles ne conviennent pas, nous pouvons toujours discuter, même si certaines propositions paraissent un peu farfelues (ce qui m'a marqué c'est l'histoire des manticores tank), le dialogue est toujours possible. Dans le fond, il joue uniquement sur siège et base sa réflexion sur siège, soit, une moitié du jeu, je veux bien qu'il puisse avoir raison sur cette moitié du jeu, mais il ne se peut qu'il ait raison sur tout le fond du jeu, et ce, outre le fait que j'ai un avis différent sur le fond du jeu de celui de karimru.
 

DeletedUser11694

Guest
@Auré mec t'es fan de moi ou quoi ? toujours à me clash après un an ou je t'ai même plus causer, surtout pour dire qu'au final j'ai raison (tu fais beaucoup de phare,biblio, statue et autres conneries peut-être toi ?)
Thessa flemme de répondre, surtout sur un forum ou depuis que j'ai été ban je mets 3 h à me co/ à répondre pour une raison que j'ignore (soft censure, apparemment je suis pas le seul à avoir eu ce soucis) et pour me répéter.

PS : Auré, tu as la mémoire courte, sur Tégée j'étais ton boss, c'est juste que j'ai une vie à côté, et oui j'aime faire la teuf.
 

DeletedUser33427

Guest
@Auré mec t'es fan de moi ou quoi ? toujours à me clash après un an ou je t'ai même plus causer, surtout pour dire qu'au final j'ai raison (tu fais beaucoup de phare,biblio, statue et autres conneries peut-être toi ?)
Thessa flemme de répondre, surtout sur un forum ou depuis que j'ai été ban je mets 3 h à me co/ à répondre pour une raison que j'ignore (soft censure, apparemment je suis pas le seul à avoir eu ce soucis) et pour me répéter.

PS : Auré, tu as la mémoire courte, sur Tégée j'étais ton boss, c'est juste que j'ai une vie à côté, et oui j'aime faire la teuf.

Non pas du tout, mais t'es messages m'ont choqués tellement ils étaient plein de suffisance, et je ne suis pas d'accord avec pleins de points que tu as évoqués, j'étais juste d'accord pour dire que trière c'est pas fait pour off un mur de bibi et que phare et biblio devraient être modifiés.

Ouais t'étais leaders pendant 1 mois et on a vu se que cela a donné et dsl de te décevoir mais on vivait pas avec une perfusion de grépo, on était juste assez frais la journée pour esquiver et répondre aux mp :)

Bref si au moins tu proposais des trucs, ou t'exprimais avec un peu plus de sympathie et de bienveillance peut-être qu'on t'écouterais pour réussir à en sortir du bon, mais tu préfères être agressif et rabaisser ceux que tu juges moins que toi ( c'est à dire 99% des gens).
 

DeletedUser44555

Guest
@Auré mec t'es fan de moi ou quoi ? toujours à me clash après un an ou je t'ai même plus causer, surtout pour dire qu'au final j'ai raison (tu fais beaucoup de phare,biblio, statue et autres conneries peut-être toi ?)
Thessa flemme de répondre, surtout sur un forum ou depuis que j'ai été ban je mets 3 h à me co/ à répondre pour une raison que j'ignore (soft censure, apparemment je suis pas le seul à avoir eu ce soucis) et pour me répéter.

PS : Auré, tu as la mémoire courte, sur Tégée j'étais ton boss, c'est juste que j'ai une vie à côté, et oui j'aime faire la teuf.
Flemme de répondre ou pas d'arguments ? C'est sensiblement différent, même si le résultat est sensiblement identique pour le coup.
 

DeletedUser59551

Guest
Oh la la y a des gens qui s'embrouillent sur tous les sujets du forum ou quoi :eek:

Sinon même si karimru à fait des propositions qui ne sont pas forcément pertinentes pour le moment car il y a d'autres sujets plus importants sur lesquels devraient travailler inno, au moins il a le mérite de proposer des choses.

Il y a des joueurs comme jerome7979 pour ne citer personne qui devraient mieux donner des idées constructives sur ce sujet plutôt que de rabaisser les autres..
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Oh la la y a des gens qui s'embrouillent sur tous les sujets du forum ou quoi :eek:

Sinon même si karimru à fait des propositions qui ne sont pas forcément pertinentes pour le moment car il y a d'autres sujets plus importants sur lesquels devraient travailler inno, au moins il a le mérite de proposer des choses.

Il y a des joueurs comme jerome7979 pour ne citer personne qui devraient mieux donner des idées constructives sur ce sujet plutôt que de rabaisser les autres..

pour ça qu'on a demandé à karim de détailler son choix et qu'on y a répondu en détail ensuite. Par respect pour les propositions qu'on soit d'accord ou pas avec lui
 

DeletedUser609

Guest
"mode de jeu le plus difficile et le plus chronophage"
T'insulte flo qu'a gagné Hermes de grosse tanche alors que lui a l'intelligence dénigrer personne et de réfléchir à une meilleure solution pour les deux modes de jeu ( sauf karimru mais lui se dénigre tout seul, donc ça ne compte pas).

"celui qui fait autre chose est un noob" mais je me contredit deux mots derrière oo"

Avant d'ouvrir sa bouche sur un sujet qui vous dépasse réfléchissez deux minutes avant de voir que votre message est bidon. Merci ! :D

VDH, merde comment vas tu? ça fait un bail ^^
le mode de siège c'est fait vraiment pour les joueurs qui ont l'alarme et l'appli, sinon il vaut mieux se contenter d'un monde révolte full bibis ^^
 

DeletedUser26714

Guest
VDH, merde comment vas tu? ça fait un bail ^^
le mode de siège c'est fait vraiment pour les joueurs qui ont l'alarme et l'appli, sinon il vaut mieux se contenter d'un monde révolte full bibis ^^


Hey hey !
ça va ça va :3
Et toi ? :D
Oui, genre j'ai refais un start siège, c'pas pour moi, j'suis mieux dans le calme de ma révolte x)
 

DeletedUser58262

Guest
Vous tendez plus vers de la programmation que du jeu de gestion là, c'est n'importe quoi, dite le on vous donne un compte post merveille avec 150 villes full et vous lancez vos attaques
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif


Euh.... ?
 

DeletedUser609

Guest
Hey hey !
ça va ça va :3
Et toi ? :D
Oui, genre j'ai refais un start siège, c'pas pour moi, j'suis mieux dans le calme de ma révolte x)
Je me souviens d'un petit nouveau à l'époque, tu étais sur le vieux système de conquête ^^
J'aimerai bien retenter une révolte mais après ça devient injouable quand t'as trop de villes ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Petite mise à jour : j'ai présenté ma démission de mon poste il y a de ça1-2 semaines donc il faudra contacter les autres représentants et ne plus passer par mes mp
 
Haut