DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Nous subissons actuellement une panne de l'infrastructure.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

EDIT : Incident terminé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50811

Guest
Bonjour JBGO,

J'ai un petit bug d'affichage du Grepolisscore, apparemment provoqué par GrepolisToolkit (le bug n’apparaît pas lorsque je désactive le script)

Le Grepolisscore change de place : il part à droite, entre les unités et les points de combat, au lieu de rester au-dessus des fonctions premium.

Avec GrepolisToolkit :
800293BogueGrepolisscore1.png

(en changeant de type de vue)
591312BogueGrepolisscore2.png


Sans GrepolisTookit :
736202BogueGrepolisscore3.png

(Ce n'est pas très gênant, parce que je peux toujours cliquer sur le Grepolisscore)

Voilà voilà :)

Bonjours j'ai exactement le même problème une solution pour résoudre cela ??? Svp
Merci, cordialement KaezerOfChaos.
 

DeletedUser26890

Guest
Hello @JBGO le site est down depuis fin août chez moi (les évolutions après les 29 n'apparaissent pas), ce sera bientôt réparé ?
 

DeletedUser12864

Guest
Je vais modifier mon système pour ne plus que ça se reproduise ;) C'est à cause des fermetures de serveurs ...
 

DeletedUser56139

Guest
crois moi je suis un des premiers à critiquer toolkit pour la fiabilité des stats qu'on peut avoir à minuit ou des stats qui sont comptées en double
mais quand grepolife aura compris qu'il existe encore 2 mondes héros peut être que j'y repenserais.
Donc ta pub gratuite est inutile surtout sur un post parlant d'un autre site

Ah je ne joue pas en héros je ne pouvais pas savoir!
Mais si toolkits est en retard tu peux alle sur grepolife je trouve c'est un bon site aussi
 

florian799

Adorateur de Gaïa
t'as toujours pas compris en fait

mon message était simplement pour demander à JBGO où le contacter si le site déconne dans le futur
j'ai jamais demandé un autre site ou quoi que ce soit. Je ne joue que sur un monde héros donc l'autre site ne m'est d'aucune utilité.

Mais par politesse ça ne se fait pas de parler d'un autre site ici. Il faut en parler dans la section accordée à l'autre site
 

DeletedUser56139

Guest
t'as toujours pas compris en fait

mon message était simplement pour demander à JBGO où le contacter si le site déconne dans le futur
j'ai jamais demandé un autre site ou quoi que ce soit. Je ne joue que sur un monde héros donc l'autre site ne m'est d'aucune utilité.

Mais par politesse ça ne se fait pas de parler d'un autre site ici. Il faut en parler dans la section accordée à l'autre site

Oui c'est vrai tu as raison mais je crois qu'n ne peux pas supprimer nos messages desole :(
 

DeletedUser57834

Guest
bonjour impossible pour moi d’accéder au paramètre du script :(

j'ai désactivé tout les autres scripts mais rien quand même

es qu'il y a éventuellement un raccourcis pour accéder au paramètre s'il vous plait
 

DeletedUser59946

Guest
Bonjour,
Je joue actuellement sur le monde Pharès, et je ne le trouve pas sur GrepolisToolKit.

Y a-t-il un délai avant que le monde apparaiisesur le site ? Si oui, quand les statistiques de ce monde seront-elles disponibles ?

Je sais qu'il existe d'autres sites pour voir les statistiques des mondes,et notamment Pharès, mais je suis habitué a GrepolisToolKit.

Merci d'avance !

Cordialement,
antomax123
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Je joue actuellement sur le monde Pharès, et je ne le trouve pas sur GrepolisToolKit.

Y a-t-il un délai avant que le monde apparaiisesur le site ? Si oui, quand les statistiques de ce monde seront-elles disponibles ?

Je sais qu'il existe d'autres sites pour voir les statistiques des mondes,et notamment Pharès, mais je suis habitué a GrepolisToolKit.

Merci d'avance !

Cordialement,
antomax123

Bonsoir,
Je viens d'aller sur le site pour vérifier et la section a bien l'air d'être active : https://fr.grepolistoolkit.com/PHARES/index.
Par contre, nous ne pouvons pas donner de délais étant donné que ce site n'est pas lié à Innogames, nous n'avons pas ces informations.
Bonne soirée
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Faut il penser que toolkit est en train de faire comme ses prédécesseurs.... stopper ?
*
Ou alors il n'y a que chez moi que les stats ne sont plus à jour depuis le 19 février ?

(ceci n'est pas un double post suffit de regarder la date
smiley_emoticons_biggrin.gif
)
 

DeletedUser59135

Guest
J'ai l'extension et ça fonctionne parfaitement. Par contre c'est vrai que le site n'est pas à jour.
 
Haut