Le Jeu des 2 heures 4.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Dixit le mec qui prend des photos de profil torse nul sur un yacht, hypocrite
tu veux qu'on parle pillave toi ? :p
c'est une ptite nature
Au pire vous 3 juillet prochain prenez vos vacances en juillet et on se fait un concours de descente sur paname on verra les petites natures.. :|
De la bière en canette. Non mais sérieusement?
Les bonnes bières en canettes sont bonnes, je préfère une bonne canette bien fraîche que des pseudos bonnes bière en bouteille plutôt bof
c'est la crise, il va finir a la heineken :eek:
Certes je suis allé à Amsterdam il y a peu et certes j'ai pris des photos devant la fabrique Heineken. C'est pas pour autant que j'ai bu cette daube. La 8.6 c'est bien mieux (y)
 

DeletedUser55375

Guest
Dixit le mec qui prend des photos de profil torse nul sur un yacht, hypocrite

tu veux qu'on parle pillave toi ? :p

Au pire vous 3 juillet prochain prenez vos vacances en juillet et on se fait un concours de descente sur paname on verra les petites natures.. :|

Les bonnes bières en canettes sont bonnes, je préfère une bonne canette bien fraîche que des pseudos bonnes bière en bouteille plutôt bof

Certes je suis allé à Amsterdam il y a peu et certes j'ai pris des photos devant la fabrique Heineken. C'est pas pour autant que j'ai bu cette daube. La 8.6 c'est bien mieux (y)
Des excuses ça Monsieur! C’est honteux! :rolleyes::oops:
 

DeletedUser27833

Guest
mais genre pour une fois que je profite d'une soirée, personne pour empêcher l'autre de marquer ._. révoltant
 

DeletedUser55668

Guest
Un véritable scandale :eek: d'après tes comptes je pense que j'ai pas dû marquer de points depuis 2012 et la fin du monde, va falloir arranger ça
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

rakallus

Demi-dieu
Dixit le mec qui prend des photos de profil torse nul sur un yacht, hypocrite

tu veux qu'on parle pillave toi ? :p

Au pire vous 3 juillet prochain prenez vos vacances en juillet et on se fait un concours de descente sur paname on verra les petites natures.. :|

Les bonnes bières en canettes sont bonnes, je préfère une bonne canette bien fraîche que des pseudos bonnes bière en bouteille plutôt bof

Certes je suis allé à Amsterdam il y a peu et certes j'ai pris des photos devant la fabrique Heineken. C'est pas pour autant que j'ai bu cette daube. La 8.6 c'est bien mieux (y)
j'habite a coté de paris donc quand tu veux ton concours
smiley_emoticons_saufen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut