Ouverture d'un nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59689
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51606

Guest
Les traditionnelles merveilles et la domination. (C’est un nouveau concept) :p
 

DeletedUser56314

Guest
D’apres ce que j’ai entendu, sa va ramener du beau monde, je connais 4 team qui start, et c’est du plutôt lourd. Bravo à inno d’avoir innové, tout sa avec un X4, c’est parfait.
La modération, profiter bien, c’est pas souvent qu’on vois dès message positif :)
 

Fire27

Marathonien
D’apres ce que j’ai entendu, sa va ramener du beau monde, je connais 4 team qui start, et c’est du plutôt lourd. Bravo à inno d’avoir innové, tout sa avec un X4, c’est parfait.
La modération, profiter bien, c’est pas souvent qu’on vois dès message positif :)

Oh [edit] je t'ai déjà expliqué c'est les mêmes règles que quand j'étais au support t'auras pas de bonus parce que t'es gentil avec le support
Toujours entrain de passer pour le premier de la classe celui la
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55031

Guest
D’apres ce que j’ai entendu, sa va ramener du beau monde, je connais 4 team qui start, et c’est du plutôt lourd. Bravo à inno d’avoir innové, tout sa avec un X4, c’est parfait.
La modération, profiter bien, c’est pas souvent qu’on vois dès message positif :)

Je te le fait pas dire
 

DeletedUser19998

Guest
On dirait que mon envie de rejouer colle parfaitement avec l'ouverture du prochain serveur
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser56709

Guest
Salut à tous, je cher je une grosse ally pour le start du nouveau monde, je suis un ancien joueur de cythere ou j,avais 150 villes pour environ 1 700 000 pts,
Donc voilà si vous avez des alliances à me conseiller pour pas démarrer tout seul je suis preneur ;)
 

DeletedUser59720

Guest
Salut à tous, je cher je une grosse ally pour le start du nouveau monde, je suis un ancien joueur de cythere ou j,avais 150 villes pour environ 1 700 000 pts,
Donc voilà si vous avez des alliances à me conseiller pour pas démarrer tout seul je suis preneur ;)

Bah... moi aussi je cherchais une ally et j'suis tombé sur "oops, chef j'ai colo" dans le forum. Tu devrais voir et postuler si tu veux
 

DeletedUser59692

Guest
Une estimation du temps d'attente pour pop en bordure mer centrale ?
 

DeletedUser55809

Guest
Une estimation du temps d'attente pour pop en bordure mer centrale ?
Tout dépend du nombres de joueurs qui start, je pense que tu dois pas attendre trop longtemps sur ce monde.

La domination , le x4 va ramener beaucoup de joueurs qui vont start ( moi ) :)
 

DeletedUser59054

Guest
Salut à tous, je cher je une grosse ally pour le start du nouveau monde, je suis un ancien joueur de cythere ou j,avais 150 villes pour environ 1 700 000 pts,
Donc voilà si vous avez des alliances à me conseiller pour pas démarrer tout seul je suis preneur ;)
viens chez nous!! on cherche des joueurs actifs et expérimentés.
on a tous déjà au moins 2 mondes d'actifs et on est bien placer.
 

DeletedUser59054

Guest
Quel est le nom de votre alliance ?
Les Chevaliers d'or (je fais référence aux 12 chevaliers du zodiaque)
j'ai déjà la photo de profil de l'ally + l'annonce interne prête, il n'y a plus qu'a attendre l'ouverture du monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut