Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser58602

Guest
Bref dans grepo il faut avoir du mental :)

Sinon quoi de beau sur les autre mers je ne les vois pas beaucoup parler :)

Les chameaux continuent tranquillement leur petit avancement en 44
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

A la vitesse où ça va, les remparts devraient bientôt comprendre ce que veut dire être le clou entre le marteau et l'enclume
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser57110

Guest
si vous faites les merveilles l un aura la victoire l autre la domi ? explique moi stp car je sais vraiment pas comment sa va se passé ?
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_panik4.gif


ps:faut pas oublié que celui qui a la victoire gagne un bonus de fav l autre une petite couronne
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
@César42400 Les merveilles c'est dans combien de temps ? Dans 10 mois il me semble.
Donc honnêtement je pense que cela sert à rien de parler de ça ou penser à ça. Il est fort probable que si sa se trouve au moment des merveilles il ne reste pas plus de 50 joueurs chez les DR plus nous. Ou peut-être qu'il y'aura un fight seul l'avenir nous le dira (j'ai pas une boule de crystal).

Ensuite, tu évoques la couronne personnellement j'en ai rien à carrer. Je ne compte pas le nombre de noob qui ont la couronne. Sans parler du fait que selon moi les merveilles tue Grépolis. Car c'est à cause de cela que les Coa se multiplient et que le jeu devient de plus en plus un jeu de farmeur.
 

DeletedUser31882

Guest
@César42400 Les merveilles c'est dans combien de temps ? Dans 10 mois il me semble.
Donc honnêtement je pense que cela sert à rien de parler de ça ou penser à ça. Il est fort probable que si sa se trouve au moment des merveilles il ne reste pas plus de 50 joueurs chez les DR plus nous. Ou peut-être qu'il y'aura un fight seul l'avenir nous le dira (j'ai pas une boule de crystal).

Ensuite, tu évoques la couronne personnellement j'en ai rien à carrer. Je ne compte pas le nombre de noob qui ont la couronne. Sans parler du fait que selon moi les merveilles tue Grépolis. Car c'est à cause de cela que les Coa se multiplient et que le jeu devient de plus en plus un jeu de farmeur.

On n'est pas encore à l'ère des merveilles et pourtant il y a déjà de grosses coa en place hein :p
Que le jeu devienne de plus en plus un jeu de farmeur, ça vient aussi et surtout du choix des joueurs =)
ça n'a rien à voir avec les merveilles.
 

DeletedUser57013

Guest
Quand ils vont rencontrer les tondeuses ils n'en restera pas plus de 50 c'est une certitude ! :D
On les rencontre déjà indirectement ? Rien d'exceptionnel :)
Les chameaux continuent tranquillement leur petit avancement en 44
smiley_emoticons_steckenpferd.gif

A la vitesse où ça va, les remparts devraient bientôt comprendre ce que veut dire être le clou entre le marteau et l'enclume
smiley_emoticons_irre4.gif
Y'a peut-être un marteau mais l'enclume a pas l'air très résistante
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
On n'est pas encore à l'ère des merveilles et pourtant il y a déjà de grosses coa en place hein :p
Que le jeu devienne de plus en plus un jeu de farmeur, ça vient aussi et surtout du choix des joueurs =)
ça n'a rien à voir avec les merveilles.
Certes je suis d'accord c'est aussi du à la mentalité des joueurs. Mais inconsciemment les joueurs les anticipent et ca joue sur leur façon de jouer. La preuve au bout de deux mois beaucoup en parlent ...
 

DeletedUser27833

Guest
Avant même de commencer le serveur des joueurs/allys en parlent ^^ Quoique aujourd'hui on parle de domination
 

DeletedUser58150

Guest
On les rencontre déjà indirectement ? Rien d'exceptionnel :)

Ah bon ? Indirectement vous nous rencontrer ? Par l'intermédiaire des fourmi ? Pour l'instant ont leur à pris des villes sans problèmes et à l'inverse rien.
Ils vont tous delete un par un comme la déjà fais un cette nuit, il a même pas tenue 2jours.. Triste le niveau.
Puis bon, les fourmis ce mette à colo moral.. Donc rien "d'exceptionnel" à voir.

Pour finir tu est qui pour parler ? Je tes jamais vue sur une seule colo, et ont parlera pas de tes stats.
 

DeletedUser57013

Guest
Ah bon ? Indirectement vous nous rencontrer ? Par l'intermédiaire des fourmi ? Pour l'instant ont leur à pris des villes sans problèmes et à l'inverse rien.
Ils vont tous delete un par un comme la déjà fais un cette nuit, il a même pas tenue 2jours.. Triste le niveau.
Puis bon, les fourmis ce mette à colo moral.. Donc rien "d'exceptionnel" à voir.
C'est impressionnant, dès qu'un membre de la COA parle faut que ça finisse comme ça.
Je ne parlais pas des fourmis spécialement, je parle des colos de pandé où ils demandent d'envoyer des def sur les colos à toutes les alliances de la mer 35 à la mer 65 en passant par la 44.

CGZm8XG.png

Rien d'exceptionnel, 3 fois plus de points, 3 villes prises. Si on y ajoute Pandémie, ça fait 13 millions de points pandé/tondeuse vs 2 millions fourmilière pour 8 villes prises pandé/tondeuse et 5 villes prises fourmilière, je doute qu'ils aient envie de delete.
Btw ça joue colo moral des deux côtés.

Pour finir tu est qui pour parler ? Je tes jamais vue sur une seule colo, et ont parlera pas de tes stats.
Je suis un membre de DR, si tu ne m'as pas vu c'est qu'on était pas invité, j'étais trop loin ou je n'étais pas co, je participe à mon échelle, j'ai pas 40 full UMV à envoyer tu sais ?
Je n'ai jamais dit être bon et je n'ai jamais parlé de classement dans mon message précédent, mais si tu ne trouve que ça à dire, ça s'explique par un MV de 3 semaines et que ça soit en points de combat ou en points, je suis mieux classé que 80% de tes membres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Je ne parlais pas des fourmis spécialement, je parle des colos de pandé où ils demandent d'envoyer des def sur les colos à toutes les alliances de la mer 35 à la mer 65 en passant par la 44.

T'es sûr que tu confonds pas ? Perso j'ai bien vu une ally avec 65 dans son blaze soutenir mais c'était vos colo mdr.
 

DeletedUser31882

Guest
C'est impressionnant, dès qu'un membre de la COA parle faut que ça finisse comme ça.
Je ne parlais pas des fourmis spécialement, je parle des colos de pandé où ils demandent d'envoyer des def sur les colos à toutes les alliances de la mer 35 à la mer 65 en passant par la 44.

CGZm8XG.png

Rien d'exceptionnel, 3 fois plus de points, 3 villes prises. Si on y ajoute Pandémie, ça fait 13 millions de points pandé/tondeuse vs 2 millions fourmilière pour 8 villes prises pandé/tondeuse et 5 villes prises fourmilière, je doute qu'ils aient envie de delete.
Btw ça joue colo moral des deux côtés.


Je suis un membre de DR, si tu ne m'as pas vu c'est qu'on était pas invité, j'étais trop loin ou je n'étais pas co, je participe à mon échelle, j'ai pas 40 full UMV à envoyer tu sais ?
Je n'ai jamais dit être bon et je n'ai jamais parlé de classement dans mon message précédent, mais si tu ne trouve que ça à dire, ça s'explique par un MV de 3 semaines et que ça soit en points de combat ou en points, je suis mieux classé que 80% de tes membres.

A part tes off/annule en BN et quelques rapports de toi se faisant vider le matin, c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup.

Par contre on te voit souvent dire des bêtises sur le forum officiel :D
 

DeletedUser57013

Guest
A part tes off/annule en BN et quelques rapports de toi se faisant vider le matin, c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup.

Par contre on te voit souvent dire des bêtises sur le forum officiel :D
Off/annulé en BN ? Jamais fait ça mais bon, c'est simple d'avancer des choses sans preuves :D
C'est wukonboss qui envoie des off pendant la nuit ptdr

T'es sûr que tu confonds pas ? Perso j'ai bien vu une ally avec 65 dans son blaze soutenir mais c'était vos colo mdr.
On appelle pas des ally en M35 donc je confond pas :D
 

DeletedUser58150

Guest
Rien d'exceptionnel, 3 fois plus de points, 3 villes prises. Si on y ajoute Pandémie, ça fait 13 millions de points pandé/tondeuse vs 2 millions fourmilière pour 8 villes prises pandé/tondeuse et 5 villes prises fourmilière, je doute qu'ils aient envie de delete.


Btw ça joue colo moral des deux côtés.
Pourquoi tu ajoute pandémie et pas ton alliance ?
Si ont ajoute ton alliance et votre wing ça fais 13millions vs 16millions :)
Tu doute qu'ils aient envie de delete ? Pourtant un de leur joueur à delete au bout de même pas 2 jours d'off.

ça joue colo moral des deux côtés ? Déjà qu'ils attaquent pas nos bc quand ont est posé sur eux, comment veut tu qu'ils attaquent les colos moral.

je suis mieux classé que 80% de tes membres.
80% ? Si tu est aussi bon en math que sur Grepo ont est safe car sans calculer je penseque 11 joueurs sur 39 qui ont plus de "points" que toi (même si cela ne signifie rien) ça n'est pas vraiment 80% ?
 
Haut