[Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
Faudrait optimiser un peu tes villes quand même :eek:
non c'est pas jolie si elles ont pas toutes 17786 :eek:

ce alucare est donc un chouette type
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser27833

Guest
on peut plus farmer tranquille :eek: je dois preparer ma def sur l'opé que je vais me prendre
On est 2 alors x)) Ceci dit ça m'étonne de ne toujours pas voir les off suivre tous les éclairs en chaîne que je prend.. ^^' T'en reçois toi ?
ça joue réré et ça se plaint d'être surchargé ? :rolleyes:
Avec de bons adversaires ça peut être intense :eek:
Et il y a seulement 11 joueurs du top 15 off parmi mes adversaires.. ._.
 

rakallus

Demi-dieu
On est 2 alors x)) Ceci dit ça m'étonne de ne toujours pas voir les off suivre tous les éclairs en chaîne que je prend.. ^^' T'en reçois toi ?
non rien pour le moment a part plusieurs personnes (proches des enrageux) ou un enrageux qui parle un peu trop à un allié ont dit que j'allais me prendre une opé, ça tease beaucoup il va falloir qu'ils soient à la hauteur, c'est quand meme chaud que je reçois des mp sur un autre monde me dire que je vais surement me prendre une op sur belle mdrrrrr
smiley_emoticons_lol.gif
bon vas y je vais faire genre que je suis pas au courant sinon ils vont pas venir :'(
 

DeletedUser59317

Guest
Hunter qui t’éclaire chaque jour de ses lumière ?

Rakallus je te crois pas je suis sûr que c’est toi qui a demandé pour te prendre une op ahah.
 

rakallus

Demi-dieu
c'est juste pour pas me faire avoir un "EDIT" de la part de la modération mdr après je m'en fou qu'on découvre c'est qui qui a ecrit le message, je peux te l'envoyer sur grepo stu veux ^^
 
Haut