Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58426

Guest
Ils ont laché qui? Des inas et des mecs qui critiquaient leur alliance dans leur dos et étaient dedans pour se cacher? Ils auraient du venir dans =13= ça aurait été mieux vu c'est vrai:cool:
 

Owl Pharaoh

Aristocrate
Déja bonsoir ,
smiley_emoticons_winken4.gif


en parallèle a toutes ces discussions j'vais me permettre d'ajouter ma pierre en tant que nouveau joueur et 1ère vrai expérience sur grepo je ne sait trop quoi en penser je vais donc essayer d'ajouter un peu de positivité et remercier ceux avec qui j'ai pu jouer mais aussi tt les autres car ce monde a permit a des nouveau joueur comme moi d'en apprendre plus sur les grandes "Alliances" , l'importance du savoir être et de la relations avec les autres joueurs, ce monde m'a aussi permit de découvrir (je pense) tout les types de joueurs et de comprendre un peu plus le pourquoi du comment

J'ai aussi compris que les merveilles étaient un gros bordel mdr bien qu'ayant trouver ce concept assez interressant je reste sur ma fin c'est vrai que c'est triste de voir ses efforts gachés par la stratégie d'autre mais bon il fallait apparament etre meilleur c'est comme ca c'est le jeu chacun sa vie sa vision et on ne peu que respecter

tout cela rend plus fort et plus intelligent donc même si vous dites que ce monde était nul pour "vous" il a surement servis aux "nouveaux joueurs"
smiley_emoticons_biggrin.gif



ceci était un message d'un noob qui parle comme ci c'était la fin du monde mais qui a tout de même apprecié Istros ^^

voila je voulais juste m'exprimer en mon droit et c'est qu'un jeu ; bon jeu a tous à plus sur un autre monde

Icham-necro.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser56314

Guest
Ben c'est sur puisque vous faites le même coup sur tous les serveurs
C'est trop dur, c'est trop long, vous aimez la facilité c'est tout
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

On l’a fais sur quel autre serveur?

C’est sympa de pas se faire insulter, au moin tu positive un peu icham, merci. Et heureux d’avoir pu participé à te donner une image de grepo, qui est certe pas forcément la meilleure

En espérant que tu pourra jouer dans le futur avec les bonnes personnes, et ainsi progresser.
 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
Je ne parlais pas de toi en particulier @Overtyy mais d'une certaine conception du jeu depuis quelque temps au moment des merveilles...
Enfin les merveilles c'est fini donc on verra bien ce que le nouveau système nous amènera
 

DeletedUser57595

Guest
Tais toi strup bon sang, itchi est moi on a était ina pendant des jours cet été on a pas perdu une ville xD xD
SA me tue que tu oses venir parler ici comme quoi tu aimes aider les " nouveau joueur " , alors qu'il y a deux mois tu lâche ton ally alors que tu es fonda pour aller te cacher chez les guy, tu n'est qu'un lâche qui préfère aller se réfugier chez les guy et abandonner son ally.
Le seul méritant en 35 c'est Fremen, toi le seul mérite que tu as c'est de ne pas avoir de vie et de très bien sucer donc stop venir faire la morale a tous va.

Simon, mon chers simon je vois que tu a envie de parler, tu es encore si agressif.

je ne fais aucune moral je communique avec des joueurs. je l'es même dit precedement je ne suis qu'un joueur landa donc comment je pourrai faire la moral.

tu veu parler de moi parlons de toi alors :)

ce que tu a fais sur ce serveur : je t'es connu par t'es nombreux tres nombreux mp pour nous dire la meme chose depuis le debut que l'on es mauvais avec un mauvais esprit de jeux. toi guerrier, ok si tu veu. comme le fond tous les joueurs ici ont va regarder ce que tu a accomplie. pas encore top 100 combat. conquête : zero a si tu n'a fais que du recyclage d'ina. connexion bas tu joue tu joue plus tu sais pas trop en faite. intérêt de t'off bas aucun car tu ne m'a jamais off a pars esquiver pas grand chose a faire avec toi je suppose.

a si tu a reussi a faire quelque chose : me dire que tu utilisai la faiblesse des joueurs de certaine alliance pour les avoir, tu a même dit a un joueur qu'il devais te transmettre le lien discord de mon ancienne alliance pour venir foutre le bordel. tu me la vraiment dit donc voila.

certe ont a pu se prendre la tete. mais la je ne t'es pas parlé ici donc pas besoin de me jugé.

nous ne sommes que des joueurs alors moi je te souhaite une bonne continuation sur un autre serveur ou tu jouera peu être plus. bon jeux a toi ;) et oui je suis surement partie me cacher chez les guy je suce tres bien aussi qui ta dit que jamais pas sa
smiley_emoticons_lol.gif
sans les guy je sais pas si je pourrai m'en sortir. mais pour cela il faudrai que tu m'attaque


oups désolé j’étais obligé de répondre sa m'a fais plaisir de te lire. allez c’était la dernière te connaissant tu répondra jusqu’à avoir le dernier mots.

PS : laisse une chance au débutant car j'en suis un ce n'es que mon deuxième serveur lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44969

Guest
Prenez garde, :
protecteur de la veuve et de l'orphelin, sauveur de Grépolis et rédempteur de torts, le chevalier blanc StrupX est de retour

smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser57595

Guest
smiley_emoticons_freu-dance.gif
c'est la première fois que je viens vraiment sur ce forum et j'avoue que je m'amuse bien
 

DeletedUser57496

Guest
Yes. Parfé.
Par contre pour le top 100 combattant je joue plus depuis le 30 juillet ( je me contente d'esquiver et de venir si on me sonne et encore ) j'avais des impératif perso mais bon avec toi et les autre comme voisin je savais que je risquer pas grands chose.
Sincèrement pour moi tu n'est pas foncièrement mauvais, juste tu as des méthode déplorable.
Et bordel tes phrases veulent rien dire j'y pige rien a ton charabia.
Pendant que nous on fessait fasse tu tenter de sauver ta peaux. Lâche est un mot qui te correspond bien.
Le pire c'est que tu es pas méchant bien au contraire et je suis presque sûr que irl on s'entendrait bien, mais bon sang quitter l'ally dont on est fonda pour aller dans l'ally ennemie sa sa me tue ( et même si tu as forcé pour un pacte après au début ils ont pas arrêter pour autant ), enfaîte personnellement je suis même pas capable de le concevoir. Mais bon on peut pas tous avoir la même vision du jeu.

Après pour le liens discord je suis désolé mais quand les gens sont vraiment des abrutis je peux plus rien y faire moi ^^
Après tu peux dire que je profite de la faiblesse des gens tous ce que tu veux tu aura bien raison, pas ma faute si les gens lâche des liens discord aussi facilement.

Après tu as bien joué le coups et ce monde en général, tu était pas loin de la médaille et au fond c'est sa le but donc bien joué à toi.
Juste nos façon de faire sont trop différente. Je suis prêt a tous faire pour mon ally, toi tu es prêt a tous fais pour ta petite personne et c'est tous.

Aller bye bye on se recroisera peut être
 

DeletedUser57595

Guest
c'est deja fais precedament je vous es felicité.

même si depuis le début de ce monde ont arrête pas de me dire c'est sale les cata grêles et les trahisons. mais je crois que c'est le jeux si c'est comme sa que l'on gagne les merveilles.
smiley_emoticons_lol.gif


je suis bon joueur. et je vous re félicite si vous voulez
smiley_emoticons_lol.gif


pacman me fais marrer du coup je le met
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser57595

Guest
Bien joué les gars


sauf à besterix mdr. Il sert a rien, cata grêle et 15 off de 4h de trajet mdr. Je sais pas si on peu appeler sa de la réflection mdr
 

DeletedUser44969

Guest
lol dis toi que peu importe les erreurs/ fautes de jeu etc... il y aura toujours pire chez vous (dedicace a ce bon vieux noob de JL)
 

DeletedUser57496

Guest
Bon bas gg c'est la fin, c'était prévisible, par contre c'est quoi cette tentative désespéré de mic xD
 

DeletedUser44969

Guest
Felicitations les fermiers, vous le méritez, je pense que cette dernière journée l'a prouvé ;)
 
Haut