Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

DeletedUser

Guest
Oui on va revoir du monde

Oui on va revoir du monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
C'est bien pensé.
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

sac6s

Élève de Pythagore
Bon alors les loulous ça donne quoi ce mode ?

Est ce que ça vaut coup ?
J'ai pas le courage de suivre la Béta, mais par contre je suis pas contre vos avis :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Excusez-moi de poser cette question mais quels sont les récompenses effectives pour les vainqueurs ?
Parce que des points de grepoliscore c'est sympa mais en vrai quoi d'utile ?

@sac6s , il y a maintenant un décompte du temps qu'il reste avant le début de l'ère de domination. Sur le X4 il y a des petits groupes qui se forment. Mais il est encore trop tôt pour voir une différence avec le principe des merveilles. C'est par ailleurs un début de serveur commun avec les anciens. Ceux qui ont testé et qui testent encore la bêta devraient t'apporter une réponse beaucoup plus utile que la mienne haha.
 

dylme

Élève de Pythagore
A quel moment on saura qu'elles sont les iles comprise dans le calcul de la domination?
et a quel moment sera arrêté le calEditercul? Parce que j ai beau lire et relire le nouvel onglet c'est hyper vague quand même.
Si c'est pile au bout de 90 jours comme semble indiquer le wiki, c'est pas facile en 14 jours de voir si on est dedans ou pile une ile a côté :/
et de devoir changer de stratégie.

wiki: "Le système s'arrête dès qu'il atteint un pourcentage prédéterminé de présence de joueurs." possible de préciser cela?

Sinon comme je suis quasi pile frontière 44/45/54/55 (j aime les coins chaud faut croire^^) et que c'est quand même pas mal partagé -pour le moment en tous cas -vous ne pensez pas qu'au lieu de faire un festival de word vs ally top 1 mer centrale ca va donner Ally top 1 va recruter à tout va juste les joueurs qui l intéresse sur les îles définies et la domination sera pliée avec 0 off ou quasi?
y a pas un système de 72h comme pour les merveilles?
ou carrément pas de changement possible d ally dès le décompte (voir avant?)

Pourquoi une trêve de 14 jours à l'issue? on peut pas faire du fight pour le fun un ti peu avant la fermeture? c'est dommage...

Bon en tous cas on est pas mal dans mon ally avoir pris 10k de gold voir bien plus (et ça afflue toujours).. de ce côté là merci^^
Le pire c'est que les mecs gold leurs full BF et OT 2 a 3 fois pour jours pour ensuite envoyer leur BC accompagné de 84 BF (coulé par tempête) puis avec ..2 BF (snipé bien sur)

On est tous seul vs 6 ally du top 10 on a pleins de noobs/joueurs du dimanche mais franchement on rigole, mais voir ce que deviens ce jeu est navrant voir risible du moment que t a une bonne CB.

@llcg 10% de plus stockage de ressources sur tout tes mondes futurs pour ceux qui continu c'est sympa une sorte de pyramide individuelle x)
 
Dernière édition:

DeletedUser59750

Guest
salut J' arrive de Naucratis pas eu le temps de tester la domination tellement le monde a été pourri par le gold avec un x4 tout va très vite et les différences grâce au gold se fait très vite
Pourquoi pas faire un monde de temps en temps où le gold est proscrit car certains sans leur CB d égal à égal j aimerai bien les affronter et je pense qu' ils ne valent pas grand chose
 

DeletedUser59054

Guest
salut J' arrive de Naucratis pas eu le temps de tester la domination tellement le monde a été pourri par le gold avec un x4 tout va très vite et les différences grâce au gold se fait très vite
Pourquoi pas faire un monde de temps en temps où le gold est proscrit car certains sans leur CB d égal à égal j aimerai bien les affronter et je pense qu' ils ne valent pas grand chose
je suis tout a fait d'accord!!!
j'ai 4 monde actifs, 3 des 4 ont des ally top 10 rempli de goldeurs (dont naucratis)
j'aimerais franchement voir un monde X4, révolte, merveilles, SANS gold. juste pour voir si les goldeurs sont capable de jouer sans la CB. et surtout savoir s'ils savent réellement jouer...
 

DeletedUser33427

Guest
Vous faites rires, plus un monde est rapide moins le gold est efficace. Je connais des gens dans le top 50 du x4 ils ont gagnés du gold carrément.

L'important au start c'est d'avoir une bonne ally, surtout en révolte sinon même si personne gold autour de vous ben vous vous ferez colo direct.

j'aimerais franchement voir un monde X4, révolte, merveilles, SANS gold. juste pour voir si les goldeurs sont capable de jouer sans la CB. et surtout savoir s'ils savent réellement jouer...

Faut être autiste pour pas savoir jouer à grépolis.
 

DeletedUser51728

Guest
J'ai juste peur que la domination donne lieu à des magouilles de mercato/recrutement uniquement pour gagner ou contrer la victoire.
 

DeletedUser59054

Guest
Vous faites rires, plus un monde est rapide moins le gold est efficace. Je connais des gens dans le top 50 du x4 ils ont gagnés du gold carrément.

L'important au start c'est d'avoir une bonne ally, surtout en révolte sinon même si personne gold autour de vous ben vous vous ferez colo direct.



Faut être autiste pour pas savoir jouer à grépolis.
je te rappel juste que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec leur CB.
quand tu reçois 10 ou 15 cata 2 jours après l'ouverture, tu vas quand même pas me dire que c'est pas des goldeurs???!!!
ou alors c'est des collés a leur pc 20h/24h!!!

et j'ai un ami autiste et il a jouer pendant des année a grépolis (toujours dans l'ally n°1 d'un monde)
 

DeletedUser33427

Guest
je te rappel juste que certains ne savent pas jouer autrement qu'avec leur CB.
quand tu reçois 10 ou 15 cata 2 jours après l'ouverture, tu vas quand même pas me dire que c'est pas des goldeurs???!!!
ou alors c'est des collés a leur pc 20h/24h!!!

et j'ai un ami autiste et il a jouer pendant des année a grépolis (toujours dans l'ally n°1 d'un monde)

Je gold et des cata j'en avais beaucoup plus que 10-15, n'importe qui peut avoir des cata sans gold suffit de farm les villes les paysans pour avoir des ressources, pas obligé de les acheter avec du gold.

Le gold permet de prendre de l'avance sur d'autre joueurs mais si tu sais pas jouer ben même en goldant tu peux te faire défoncer, combien de mec sortis de pdd avec des villes à 13k se sont déjà fait défoncer dès la sortis de pdd sur grépo mdr

Si tu veux éviter les goldeurs attends 4-5 jours avant de start, si tu vas sur un monde direct à la sortis faut pas t'attendre à autre chose, faut être logique.

Quand je disais "autiste" je parlais pas de vrai autiste, je pensais pas avoir besoin de le préciser mais bon toujours obliger de chipoter.
 

chris611

Guerrier Troyen
salut J' arrive de Naucratis pas eu le temps de tester la domination tellement le monde a été pourri par le gold avec un x4 tout va très vite et les différences grâce au gold se fait très vite
Pourquoi pas faire un monde de temps en temps où le gold est proscrit car certains sans leur CB d égal à égal j aimerai bien les affronter et je pense qu' ils ne valent pas grand chose
un monde sans gold se serait top mais bon inno acceptera jamais......
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser45435

Guest
au lieu de raler des goldeurs rentrer dans leur jeu , vous commercer dans le marché jusqu'a atteindre une somme assez bonne et vous goldez un futur monde qui vous intérésse
 

DeletedUser51728

Guest
au lieu de raler des goldeurs rentrer dans leur jeu , vous commercer dans le marché jusqu'a atteindre une somme assez bonne et vous goldez un futur monde qui vous intérésse

C'est ce genre de commentaires qui met en évidence que le problème est pas bien cerné ou exprimé par les joueurs.

Une partie des joueurs qui critiquent le gold ne se plaignent pas forcement de pas en avoir, mais plutôt qu'il biaise le jeu et ne reflète pas la qualité ou l'engagement des joueurs, qu'il soit utilisé avec parcimonie ou abus d'ailleurs.

Allez faire le marchand sur plusieurs mondes pour en préparer un autre ne changera rien à ce biais. Si ta satisfaction est la victoire en effet, cela te procurera plus de chance de gagner, mais si tu cherches plutôt à t'amuser dans un jeu compétitif et équilibré ça n'arrange rien de marchander.
Puis par expérience, tu peux accumuler tout le gold que tu veux en marchandant ... tu trouveras toujours un mec prêt à en acheter plus que ce tu as gagné.
 
Haut