Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Ce qui est comique c'est que vous ne faites que parler de pls astrale ou autres alors que vous n'avez colonisé que 2 villes à un joueur que vous qualifiez de grosse merde au sein d'une ally de grosses merdes (pour rester dans les limites de tolérances du fofo. Je sais bien que vous pensez qu'on est encore plus des merdes que ça :rolleyes:) et ce malgré 7 tentatives de colo échouées

Faudrait revoir vos critères de ce qu'est une pls car là j'appelle ça juste une défaite personnellement

Edit : Bien joué quand même pour vos colo, c'était une belle op'
 

DeletedUser57387

Guest
Je sais que je t'impression sinon tu parlerais pas de moi h24
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Sans troll, j'étais une pièce moteur dans l'alliance, et ça personne en interne pourra dire le contraire du fondateur au membre :) tu sais y en a qui savent se faire accepter dans une alliance pas comme toi ou après 1semaine plus personne veux de toi...
smiley_emoticons_biggrin.gif


En même si je resterais plus de 3mois j'aurais 200 fois leurs pcs mais ça m'intéresse pas
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser57012

Guest
Neos deja 130 eme combattant, et npb deja 77 eme combattant mdr. Tout mon respect sincèrement.
 

DeletedUser43378

Guest
Surtout que certains qui pavoisent ici crieraient au complot et joueraient les calimeros s ils avaient reçu 1/5 des off que tu as du voir arriver sur tes villes, TFH...
 

DeletedUser27833

Guest
Ben ça après qu'importe le serveur je prend toujours cher donc bon o/

Ceci dit ouais, top 2 def je n'étais pas près de me l'imaginer.. x)
 

DeletedUser57387

Guest
Ouais je sais je suis trop chaud pas besoin de trop applaudir x)

Sauf que ce que tu comprends pas c'est qu'il aurait pu eux aussi off a la base ils sont venus pour nous "détruire" et au début se pavanait sur le FO maintenant ils mangent un focus ils l'ont bien chercher après tout
 

DeletedUser59164

Guest
Donty tu sembles décidément obsédé par neos c'est assez incroyable ^^
Sinon on parle pas de pls astrale, on parle de on a pris toutes les villes qu'on voulait prendre dans cet opé sauf une x)

Donc on parle juste d'une op réussie et pas raté comme kr essaie de s'en convaincre (mais je crois qu'il ne convainc que lui)
 

DeletedUser53791

Guest
Militez tous pour un monde sans gold, sans event, financé par un abonnement ou des frais d'entrée pour vous comparez vraiment les uns et les autres.
ça économiserai pas mal de discussions et de comparaisons bancales.
smiley_emoticons_irre.gif

'Me semble que ça a été demandé à une Question/Réponse aux devs. La réponse était genre "nope."
smiley_emoticons_confusednew.gif

Mais peut être que je dis des conneries.
 

DeletedUser43378

Guest
Jacks j ai bien lu pls astrale moi aussi.
Je ne fais pas de fixette sur neos je suis simplement abasourdi que personne ne le remette à sa place. C est à cause de joueurs de ce style, arrogant au possible que vous allez avoir une mauvaise reputation sur le dos.
Ce joueur est incapable de vider une ville seule et sur le fofo t as l impression qu il a colo 10 villes à lui tout seul sur votre OP, alors.qu il a simplement eu la chance d être pris dans l.alli top goldeuse du début de monde.
Ses co equipiers font le job, il en retire les bénéfices...
 

DeletedUser27833

Guest
@Silverlain @Faya N Drunked Ils perdraient plus de joueurs/bénéfices à faire ça que de garder le jeu tel qu'il est aujourd'hui

@Jacks Parrot 2 de toutes évidences dans ton alliance comme dans la mienne y a des joueurs qui tiennent des discours différents alors o/
A simple titre d'information et par curiosité, la dernière ville ciblée c'était laquelle ?
 

DeletedUser57012

Guest
Militez tous pour un monde sans gold, sans event, financé par un abonnement ou des frais d'entrée pour vous comparez vraiment les uns et les autres.
ça économiserai pas mal de discussions et de comparaisons bancales.
smiley_emoticons_irre.gif

Beaucoup trop de joueurs n'assumeraient pas, et les goldeurs qui ne peuvent jouer sans le gold comme l'avait dit je ne sais plus qui sur cette taverne ne viendraient pas au risque de prendre la grosse fessée...
 

DeletedUser57854

Guest
Je cite un certain Kr Deter alias GoldFinger123 "rapel lui qu'ont a perdu 2 ville défendu"

Sachez que malgré les presque 20 villes perdues, ils en ont perdus que 2 car seulement 2 défendues, donc les QDS stop dire vous avez colo plusieurs villes hein...

14063871.jpg
 

DeletedUser58647

Guest
C'est fou comme y a beaucoup de mec qui la ramène sur ce forum, mais qu'IG, ont sait pas vraiment ce qu'ils ont fait, a part se cacher derrière les off de Gord
smiley_emoticons_grepolove.gif


GG Gord, toi t'es un bon ;) pour le reste, j'attend de voir

Et mes 2 villes défendus, poste les rapports qu'ont voit si je l'ai ai def les villes.
Et comme dis, Gord a du mérite, il a bien caler, le seul joueurs qui s'est demarquer lors cette OP chez vous, chez les Marcheurs, c'est un peu différent ;)

Vous parlerez avec moi quand vous ferais quelques choses sur ce serveur les loulous, moi je repond que au MP des vrai joueurs chez vous tu sais. Les Troll dans ton genre a part pour rétablir qlq truc içi, osef.
En attendant vous etes dans le retro, j'suis dans les top victime haha
 

DeletedUser55944

Guest
Evidemment, maintenant ça va lustrer le service 3 pièces de Gordaunt alors que tu lui crachais dessus KR

L'hypocrisie à son sommet

Et de base pour TFH c'était juste un meme, POUR RIRE, vous comprenez ?

Mais c'est vrai qu'on a utilisé des mots un peu fort, réduire la fameuse ally des marcheurs blanc de rang 10 à 17 en un Week end, c'était pas trop compliqué, ils nous ont même facilité la tâche certains.

@fenean j'vois que t'es sans ally, tu devrais aller voir chez Marcheurs, ils recrutent, à moins que tu en viennes :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut