Le B'Istros

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

chris611

Guerrier Troyen
Et voilà victoire + domination acquise :)
lol domination de quoi,y a rien a dominer mouhahaha.....
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser48097

Guest
Ce que je sais c'est que tu vire les vigies en disant que tu vas géré seule et au final tu laisse tes villes proches IAM a un Guy

Donc de ce que je vois je déduis assez facilement ce que tu as fais ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56314

Guest
Si on prend juste les faits, je comprend, mais pas de fumée sans feu, donc se baser juste sur le fait et non les raisons, sa n’a pas d’interet
 

Natalia27

Conteur Homérique
Ce que je sais c'est que tu vire les vigies en disant que tu vas géré seule et au final tu laosse tes villes proches IAM a un Guy

Donc de ce que je vois je déduis assez facilement ce que tu as fais ;)
Les vigies étaient virées depuis bien longtemps avant, dès mon départ de votre alliance d'ailleurs ^^
J'avais prévenue que je déléterais et éteindrais l'alarme mais apparemment on ne m'a pas crue donc ne préjuge pas de ce qui s'est passé, je sais ce que j'ai fait et vous avez votre version qui vous arrange
smiley_emoticons_lol.gif

Overtyy, les raisons...vous perdiez chez les Guy, donc comme d'habitude vous avez simplement négocié votre intégration et retourné votre veste si vous aviez été sur de votre victoire, vous n'auriez pas fait ça
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser51342

Guest
Parce qu'elle croit avoir la science infuse...

Elle parle de chose qu'elle ignore
 

Natalia27

Conteur Homérique
Oh que non, pas la science infuse, pas comme toi mon cher Adri, juste une question de logique, mais bon, cela ne changera malheureusement pas le cours des choses :)
Nous resterons chacun sur nos positions et basta
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48097

Guest
Ah oui je comprends mieux
 

Fichiers joints

  • 3258596014_1_3_QhIW3G1s.jpg
    3258596014_1_3_QhIW3G1s.jpg
    31,8 KB · Affichages: 22

DeletedUser51342

Guest
Oh que non, pas la science infuse, pas comme toi mon cher Adri, juste une question de logique, mais bon, cela ne changera malheureusement pas le cours des choses :)
Nous resterons chacun sur nos positions et basta
smiley_emoticons_lol.gif

Je crois que tu ferais mieux de rechercher ce que veut dire avoir la science infuse.. S'il y a bien quelqu'un qui n'hésite pas à demander l'avis des autres sur telle ou telle chose,... c'est moi..

Et non pas une question logique, tu parles encore de choses que tu ignores. Tu ignores tout des arrangements, du déroulement, du pourquoi,... et tu viens parler en faisant croire que tu sais, ça c'est croire avoir la science infuse
 
Haut