Le Jeu des 2 heures 4.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
t'aimes bien ce genre de musiques maintenant ? :eek: D'ailleurs le groupe est en concert à Lyon samedi mais je peux pas y aller ;_;
ça tu devrais aimer

J'suis quelqu'un de très ouvert 'voyez
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif


attend faya a récupéré un gout musical ?

Flo et le petit tacle habituel o/

Ohhhh direct :eek:

Il a toujours eu bon goût en matière de musique je trouve

Merci Dudu, t'es mignon
smiley_emoticons_winken4.gif





- Un Faya en retard sur la discussion
smiley_emoticons_flucht2.gif
-
 

DeletedUser51606

Guest
Donc tu te considères comme beauf ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
C'est ouf, j'me suis mis à parler à une meuf que j'kiffe depuis plus d'un an sur Discord et elle, elle daigne même pas me répondre..
 

DeletedUser18437

Guest
C'est carrément ça, déjà que j'ai du mal à faire le premier pas, là j'me sens mal..
Par contre, j'suis sûr qu'elle est pas occupé avec un gars, rien que l'année dernière elle a friendzone 4 gars :D
 

DeletedUser53791

Guest
Sur Discord ? Je pense pas que ça soit le mieux pour ce genre de conversation justement, ça coûte rien de parler par SMS ou Messenger
 

DeletedUser27833

Guest
C'est carrément ça, déjà que j'ai du mal à faire le premier pas, là j'me sens mal..
Par contre, j'suis sûr qu'elle est pas occupé avec un gars, rien que l'année dernière elle a friendzone 4 gars :D
ça fait 5 maintenant :rolleyes:


Soyez de vrais mecs, envoyez des lettres :eek: (ça me fera un peu de taf comme ça)
 

DeletedUser18437

Guest
Sur Discord ? Je pense pas que ça soit le mieux pour ce genre de conversation justement, ça coûte rien de parler par SMS ou Messenger

Yep je sais que Discord c'est pas ouf mais elle a ni Facebook, ni même juste Messenger ni aucun autre réseau social :D

ou alors en face à face c'est bien mieux

Oulà tu m'en demandes trop là :eek:

génération foutue qui passe par Discord au lieu de passer par sms et messenger, mais où va le monde :( (oé c gratos)

Mais c'est bien Discord, c'est comme Skype :eek:

ça fait 5 maintenant :rolleyes:


Soyez de vrais mecs, envoyez des lettres :eek: (ça me fera un peu de taf comme ça)

Elle m'a même pas friendzoné, juste elle m'a ignorer et c'est encore pire :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut