Coup de gueule - La mentalité qui tuera ce monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début

rakallus

Demi-dieu
Continuez à jouer aux idiots si ça vous chante, moi je ne répondrai plus qu'aux personnes apportant quelque chose de constructif au débat.

Traduction : "je en répondrai qu'à ceux d'accord avec moi, les autres sont idiots"

En attendant de ce que je lis, t'es un peu tout seul à penser ça dolgarok donc remets toi en question peut etre ?
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
et tu saoules avec tes coups de gueules inutiles car la il n'y a pas lieux d'etre, comme je te le dis étant sur hyper si tu cherches pas la merde tu en auras aucune, ce ne sont pas les joueurs les plus violents la bas, dans ton exemple le joueur a d’abord attaquer l'autre ally donc une riposte est 100% normale
 

DeletedUser17636

Guest
Euh, alors ça...

Et comment tu joues quand on te pille toutes tes ressources h24, tu m'expliques ?

Mais le problème principal c'est bien les sorts. Comme on peut pas colo les villes des autres, bah on (aka les rageux) essaye de leur péter leurs villes, hein !
Sorts de tout une ally sur le même joueur + pas de ressources pour reconstruire = baisse des points

Quant à ceux qui ne jouent même pas sur ce monde et se permettent de critiquer, no comment. C'est pas parce qu''il n'y a pas de conquête qu'il n'y a pas de comportements cancer (au contraire, même, c'est la foire au sorts la bas) ou qu'on y va pour jouer à Simcity sans jamais attaquer. Mais apparemment attaquer c'est réservé qu'aux anciens ou aux nouveaux joueurs ayant de la chance...

A force j'ai pas mal de contacts avec beaucoup de joueurs sur hyperborea, indépendamment des allys dans lesquels ils se trouvent actuellement (qui ne signifie plus grand chose dans les mers centrales en tout cas).
Et je peux te dire une chose, c'est que la plupart des joueurs que je connais ont horreur des lanceurs de sort donc si une ally abuse
de cela, pas de problème, c'est tout le serveur qu'elle va se mettre à dos.
Maintenant, faut pas me faire croire qu'en se connectant un peu régulièrement, disons 2 à 3 fois moins de 5 minutes par jour, tu arrives à te faire piller h24 sur hyperborea ... surtout avec une seule ville, il suffit de lancer les constructions dès que tu as les ressources, et planquer les ressources entretemps
 

DeletedUser53752

Guest
Je veux bien que tu me files quelques pseudos de joueurs à contacter par mp @Tonton Beber parce que de mon côté je vois surtout des réactions du type : "machin lance des sorts ? je vais aller suicider allègrement mes off sur ses villes avec au moins 20h de trajet (qu'il ait surtout bien le temps de défendre) et un moral de 30%" Les mecs se font tellement de pcs que ça ne les calme pas, évidemment... Au contraire, y'en a même qui utilisent les sorts pour taper sur les nerfs des grosses allys et provoquer exactement ce genre d'attaques. qui sont tout bénef pour eux. Moi j'ose à peine demander de l'aide maintenant, vu que si je le fais, on aide mon lanceur de sorts à grossir et on l'encourage à continuer au lieu de le décourager -_-
 

florian799

Adorateur de Gaïa
attend je suis paumé là c'est toi ou c'est pas toi finalement qui est ciblé ?
car une réponse sur deux ça change
 

DeletedUser53752

Guest
Oh mince se pourrait-il qu'il y ait plus d'un cas et que le problème des abus de sorts soit plus généralisé qu'un seul cas sur ce monde ? Oulàlà, oui alors si on commence à parler des soucis globaux de ce serveur sur ce forum où va le monde ?! C'est bien connu qu'ici on n'expose et traite que du cas par cas, faudrait surtout pas traiter d'un problème dans sa globalité !
 

rakallus

Demi-dieu
Oh mince se pourrait-il qu'il y ait plus d'un cas et que le problème des abus de sorts soit plus généralisé qu'un seul cas sur ce monde ? Oulàlà, oui alors si on commence à parler des soucis globaux de ce serveur sur ce forum où va le monde ?! C'est bien connu qu'ici on n'expose et traite que du cas par cas, faudrait surtout pas traiter d'un problème dans sa globalité !
bref
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
jcrois que tu pars en sucette la
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Oh mince se pourrait-il qu'il y ait plus d'un cas et que le problème des abus de sorts soit plus généralisé qu'un seul cas sur ce monde ? Oulàlà, oui alors si on commence à parler des soucis globaux de ce serveur sur ce forum où va le monde ?! C'est bien connu qu'ici on n'expose et traite que du cas par cas, faudrait surtout pas traiter d'un problème dans sa globalité !

je posais une simple question mais vu comment tu y réponds t'attends pas à te faire des amis ici ou à ce que les gens te répondent sans vouloir t'insulter
 

DeletedUser17636

Guest
Je veux bien que tu me files quelques pseudos de joueurs à contacter par mp @Tonton Beber parce que de mon côté je vois surtout des réactions du type : "machin lance des sorts ? je vais aller suicider allègrement mes off sur ses villes avec au moins 20h de trajet (qu'il ait surtout bien le temps de défendre) et un moral de 30%" Les mecs se font tellement de pcs que ça ne les calme pas, évidemment... Au contraire, y'en a même qui utilisent les sorts pour taper sur les nerfs des grosses allys et provoquer exactement ce genre d'attaques. qui sont tout bénef pour eux. Moi j'ose à peine demander de l'aide maintenant, vu que si je le fais, on aide mon lanceur de sorts à grossir et on l'encourage à continuer au lieu de le décourager -_-
Le mieux c'est que tu me contactes ig, après je ferai le tour de mes contacts pour voir si d'autres ont connaissance de ces vilains lanceurs de sorts, et on verra ce qu'on peut faire pour les calmer un peu ...
 

DeletedUser53752

Guest
Je suis vraiment de plus en plus dégoûté par les mentalités sur ce monde. Beaucoup trop de joueurs y vont parce qu'ils sont trop lâches pour jouer sur monde avec conquête et parce que leur comportement leur ferait perdre leurs villes en moins de deux si ils y jouaient.

Je vais tout de même féliciter les AS Spartacus, qui recrutent des joueurs avec des belles promesses d'aide mais l'aide, du moins pour les nouveaux petits joueurs, y'en a que quand y'a aucun risque. Dès qu'il s'agit d'aider à riposter contre un peu trop gros ou dès qu'il s'agit d'aider pour une colo un chouilla compliquée (enfin je veux dire, une simple sentinelle qui saute une fois dans la ville visée, augurant un risque d'une autre visite pendant le siège, c'est déjà trop risqué pour eux...) y'a plus personne pour aider. Et si des joueurs insistent pour qu'on les aide, on les vire et on n'hésite pas à les attaquer ou attaquer leurs colos directement par derrière. Je ne connais qu'un mot pour qualifier ça : traîtrise.

Et je vais continuer les félicitations pour La Renaissance de Sombres, dont les leaders et pas mal de joueurs semblent n'être sur ce monde que pour dégoûter un maximum de joueurs de jouer, à coup de sorts, spam d'espionnages, insultes, menaces, cassage de colos plus que systématique sur leurs boucs émissaires (là où n'importe qui d'autre peut colo tranquille avec moitié moins de soutiens) etc... Bien évidement, on notera leur grand courage, il s'en prennent à des joueurs isolés ou à de très petites alliances. Donc félicitation à eux, 50 millions de points, pour avoir déclaré la guerre à une alliance de 500 000 points (300 000 points maintenant, j'ai viré un joueur qui ne valait pas mieux qu'eux et se mettait à rager parce qu'il se recevait une sonde, pas de ça chez moi !) et pour tenter de dégoûter ses joueurs un à un. Là j'hésite, dois-je parler de lâcheté ou de méchanceté pure et simple ? A vous de me dire... Enfin eux, il ne diront rien, leurs leaders sont tellement malpolis et méprisants qu'ils ne répondent pas à leurs mps.
Et je ne parle même pas du tissu de mensonges qu'ils sont capables d'inventer pour justifier l'injustifiable. J'attends toujours mes soit-disant messages ou rapports prouvant que leur première agression à coup de spam de sorts et espionnages était justifiée (comme je leur avais jamais parlé ni envoyé de sorts ou espionnages, c'est sûr qu'ils ont beaucoup de mal à trouver quelque chose). Ca ne les empêche pas d'user du prétexte qu'on les aurait agressé gratuitement pour lancer tous leurs joueurs sur notre gueule...
Je félicite aussi tous leurs joueurs qui croient sur parole leurs leaders avec leur propagande honteuse quand ils leur disent qu'on n'arrête pas de les attaquer et qu'on cherche la merde alors que si ils avaient une once de jugeotte ils se rendraient compte que y'a personne sur leur forum qui poste des rapports de nos attaques (puisque c'est pure invention de leur part). Enfin si, à force on a fini par riposter un peu mais au début ??? Alors à ceux-là je demanderai : ça vous arrive un peu de penser par vous même ou bien si demain votre leader vous dit de sauter par la fenêtre depuis le 10ème étage, vous sautez comme un abruti parce que c'est le chef qui l'a dit et qu'il a forcément raison ?

Oh et puis comme la traîtrise, la méchanceté gratuite et la lâcheté ne sont pas suffisants en eux-même pour chacune de ces alliances prise séparément, il s'y sont même mis tous ensemble pour taper une de nos colos ! Oui, en tout ça faisait potentiellement 140 joueurs réunis pour taper la colo d'une alliance de 5 joueurs... C'est tellement fair-play de leur part.

Bref, la première et la troisième alliance de ce monde sont un bel exemple de l'esprit qui règne de plus en plus sur le jeu et le conduit plus sûrement à sa perte que toute autre "erreur" que pourrait faire Innogames. C'est déjà dégueulasse d'être confronté à ça quand on connait bien le jeu mais les débutants qui tombent là-dedans, comment voulez-vous qu'ils accrochent au jeu ?

Moi je suis venu sur Hyperborea pour jouer tranquillement, sans faire la guerre à personne. Ce monde sans conquête est, à mon sens, fait pour çà, ne pas se prendre la tête et ne pas nécessiter une grosse présence.
Je lançais 1 ou 2 attaques par semaine, je m'efforçais de varier les cibles pour dégoûter personne. Mais voilà à quoi je suis confronté ! Et j'ai pas le temps, j'ai plus l'envie de lutter contre de tels joueurs cancers !

Merci tout de même à tous ceux qui nous auront aidés, ou tenté de le faire. Malheureusement ils ne sont pas assez nombreux.
Beaucoup trop de joueurs s'en foutent royalement tant que ça n'est pas eux qui sont visés. La solidarité, ils connaissent pas. Ceux-là je les laisse méditer cette citation : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein

Et une spéciale dédicace aux joueurs de ces deux "grandes" alliances qui se font pseudo-compatissants par mp, qui nous aident parfois ou promettent de ne plus nous attaquer mais dont pas un seul n'a les coucougnettes de s'opposer à ses leaders et d'essayer de faire changer les choses de l'intérieur. C'est pourtant de ça dont on aurait besoin pour continuer de jouer sans être dégoûtés. Pas de lâches qui restent planqués dans leur alliance bien tranquillement sans rien oser dire. Je vous ramène également à la citations d'Einstein...

Bref, si il n'y a aucun changement dans les jours à venir, je pense que je vais arrêter ce monde. Avec 29 villes, de quoi en prendre deux de plus, mais à quoi bon ? Je ne suis pas masochiste, ça m'amuse pas de me faire trahir et jeter comme une merde par mon alliance ou attaquer, harceler jusqu'à plus soif, par les grosses alliances et de devoir lutter avec un tel déséquilibre des forces. Avec quasiment personne pour nous aider, vraiment... (pour blablater ça va, pour le concret on repassera)

Je laisserai ce monde aux lâches et aux chacals, ceux qui ne se complaisent dans l'attaque que si ils sont sûrs de gagner parce qu'ils s'en prennent à 100, 200 fois plus petits qu'eux. Ceux qui se planquent ou laissent faire sans oser se mouiller.
J'ai d'autres valeurs. Honneur, Solidarité, Courage, Fair-play, Respect... Des valeurs qui se perdent, c'est bien dommage...
 
Dernière édition par un modérateur:

rakallus

Demi-dieu
ah bah du coup tu parlais bien de toi en juillet ?
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Moi je suis venu sur Hyperborea pour jouer tranquillement, sans faire la guerre à personne. Ce monde sans conquête est, à mon sens, fait pour çà, ne pas se prendre la tête et ne pas nécessiter une grosse présence.
Je lançais 1 ou 2 attaques par semaine, je m'efforçais de varier les cibles pour dégoûter personne. Mais voilà à quoi je suis confronté ! Et j'ai pas le temps, j'ai plus l'envie de lutter contre de tels joueurs cancers !

Merci tout de même à tous ceux qui nous auront aidés, ou tenté de le faire. Malheureusement ils ne sont pas assez nombreux.
Beaucoup trop de joueurs s'en foutent royalement tant que ça n'est pas eux qui sont visés. La solidarité, ils connaissent pas. Ceux-là je les laisse méditer cette citation : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein

Bon je ne vais pas tout citer mais ces paragraphes me paraissent bien :

1 - tu lances des attaques sur des cibles variées (donc joueurs et alliances ?) et ensuite tu te plains qu'ils t'attaquent ?
smiley_emoticons_hust.gif
je suis sur ce monde je n'attaque personne et je me prend des attaques environ... tout les 6 mois je dirais
smiley_emoticons_lol.gif
si tu es vraiment pacifiste tu n'auras pas de soucis hein ^^

2 - après si ils ne sont pas de ton ally je comprend qu'ils ne veulent pas aider, si ça déclenche une guerre ils vont se faire engueuler par leurs leaders, ils ne vont pas mettre leurs "carrières" sur le serveur (et leurs camarades depuis des années) en danger pour un inconnu qui vient leur réclamer de l'aide
 

DeletedUser53752

Guest
Pff, non je parlais pas de moi au départ. On est au moins 4 joueurs que ces *** ont harcelés ou harcèlent encore pour nous pousser à quitter le jeu ! Ils en ont eu un de plus qui a déclaré forfait ce matin... un joueur qui ne les avait JAMAIS attaqués avant qu'ils nous déclarent la guerre. Ca les a pas empêchés de tout faire pour l'empêcher de colo...
Et je me suis jamais plaint de me faire attaquer en retour de mes attaques, juste spammer direct de sorts,espionnages etc... Mais tu vas me dire que c'est normal d'envoyer des sorts sur un mec tous les jours, à 15 joueurs, pendant une semaine puis lui vider toutes ses grottes parce qu'il a lancé une seule malheureuse attaque ? Ou de lui déclarer la guerre parce qu'il essaye tant bien que mal de se défendre quand on le spamme de sorts/espionnages ?
Tu vas me dire que c'est normal qu'en ce moment ces *** descendent la première ville d'un débutant qui a lancé des attaques au pif sur ses voisins (le tuto le demande) au point qu'il perde des points certains jours tellement ils le spamment de sorts ?
Arrête de me prendre pour un imbécile @rakallus , ils ripostent de manière totalement disproportionnée et avec un plaisir malsain dans le harcèlement de petits joueurs/petites alliances qui est proprement abject !

Quant aux AS Spartacus, on était chez eux quand ils nous ont pas aidés. En quoi soutenir nos colos aurait compromis leur avenir sur le serveur ? En quoi c'est pas le rôle de ton alliance de t'aider quand tu vas colo ? En rien et pourtant ils ont préféré nous virer de leur alliance plutôt que de nous aider. Tu vires de ton alliance quelqu'un qui demande une aide totalement justifiée toi (colos attaquées) ? WTF ?
En quoi c'est normal quand un de tes joueurs, un de tes alliés, se fait spam d'éclairs, pestes démoralisantes, tremblements de terre et espionnages de 1000 de pas l'aider ? A quoi sert une alliance dans ce cas ? Surtout quand ils ont un topic sur le forum pour dire qu'ils aiment pas ceux qui spamment de sorts et qu'ils protégeront leurs joueurs contre ce genre de comportements (ils ont oublié de préciser : sauf si ce sont des joueurs d'une ally trop grosse qui vous spamment, là on se pissera dessus parce qu'après tout on n'est que la première ally du monde ? ou : pas si ce sont nos potes qui le font parce que les sorts c'est inacceptable sauf si on connait le mec qui les lance ?)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut