Besoin de conseil

  • Auteur de la discussion DeletedUser59775
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59775

Guest
Bonjour dernierement j ais eu une revolte dans ma ville. j ais pas pu la garder vu que joueur qui la voulait attaquait toutes les 1 h 30 et devorait le peu d armée que je recuperais.

Donc il me faudrait des conseils pour ma nouvelle ville.
a qu elle niv dois je monter mes ateliers ressources casernes et murailles ou autre batiment avant la fin du bouclier pour etre tranquille quelque temps.
Merci d avance pour vos conseil merci
bonne journée
 

DeletedUser53752

Guest
Salut

Pour bien t'en sortir je te conseillerais de faire rapidement des birèmes. Ne t'embête pas avec des remparts et de la défense terrestre en début de partie, les remparts se perdent trop facilement à la moindre attaque avec des catapultes (et dans ce cas ta défense deviendra inefficace).
Ensuite le "secret" pour préserver tes unités, c'est d'esquiver toutes les attaques et de ne défendre que face au colo (qui est repérable à cause de son temps de trajet plus long)

Tu es dans une alliance ? C'est indispensable quand on débute sur le jeu. Ca permet de recevoir de la défense en plus quand on a une ville en révolte et d'être conseillé pour progresser (entre autre).
 

DeletedUser59775

Guest
non suis pas dans une alliance
mais pour les ateliers je dois les monter a quel niv avant la fin du bouclier
donc si je monte bireme je dois monter academie niv 13
 

DeletedUser53752

Guest
Y'a pas de règle fixe, ça dépend de beaucoup trop de facteurs. Monte le port pour refaire tes unités rapidement, ta ferme pour pouvoir recruter un maximum d'unités, tes mines uniquement si tu n'as pas assez d'apports extérieurs de ressources (villages de paysans, pillage de villes...) et globalement ne monte un bâtiment que si tu en as une réelle utilité. Pense aussi à monter le Sénat dès le début, c'est lui qui te permettra de construire ta ville plus rapidement ;)

Après y'a pas de secret, plus tu es actif, plus tu progresses vite et plus tu seras prêt en fin de protection. Si ta ville reste des heures sans rien construire et recruter, c'est mauvais, tu prends du retard...
 

DeletedUser59775

Guest
oki merci pour ta reponse
ce jeu est plus compliqué que forge.
la bas je me balade ici c est pas evident
 

DeletedUser53752

Guest
Grepo est un jeu plus guerrier, où tu peux tout perdre. Mais c'est aussi beaucoup plus excitant ^^
Par contre, tu pourras clairement pas survivre seul, rejoins une alliance ;)
 

DeletedUser55581

Guest
bonjour a tous ! voilà je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas monté ma pyramide niveau 10 car une autre alliance est déjà niv 10
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oui c'est ça tu ne peux avoir qu'une seule alliance qui a une merveille niveau 10. Les autres répliques de cette même merveille seront bloqué à 9 sauf si vous arrivez à détruire la merveille lv10
 

DeletedUser55581

Guest
oui c'est ça tu ne peux avoir qu'une seule alliance qui a une merveille niveau 10. Les autres répliques de cette même merveille seront bloqué à 9 sauf si vous arrivez à détruire la merveille lv10
ok merci beaucoup pour ta réponse !! c'est cool
 

DeletedUser6335

Guest
essaie le mode siege c est beaucoup plus interessant vu ta maniere de jouer.
 

DeletedUser59915

Guest
bonjour petites question je n arrive pas a former de soldat dans ma caserne gros bug qui peut m aider merci d avance
 

DeletedUser53752

Guest
Salut, tu as encore de la population libre ?
Bon 10j après, j'espère que tu as résolu ton problème :eek:
 

DeletedUser6335

Guest
Le mode Siege offre davantage de variété tactique et il est donc plus dur à maitriser. Si tu viens de forge pour venir jouer ici tu dois surement etre motiver par le challenge, donc essaye les 2 pour te faire ta propre opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut