La Nuit des Monstres 2018 (Commentaires & questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Pour toutes questions et commentaires sur l'événement La Nuit des Monstres 2018, c'est ici !
 

DeletedUser59188

Guest
bonjour

comment participer et quels sont les jeux a effectuer

mer
 

DeletedUser54921

Guest
pour la 5e epreuve peut on reutiliser des groupe de 3 lettre deja utilisé ?
 

DeletedUser48010

Guest
bonjour

comment participer et quels sont les jeux a effectuer

mer
Bonsoir,
Voici le lien avec les épreuves : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/evènement-forum-la-nuit-des-monstres-2018.78379/#post-1957062
Ici, tu peux créer ta participation en cliquant sur le petit "+" : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-la-nuit-des-monstres-2018.1092/

pour la 5e epreuve peut on reutiliser des groupe de 3 lettre deja utilisé ?
Bonsoir, non, chaque groupe est à usage unique.
 

DeletedUser54921

Guest
merci de la reponse rapide il me manque que 2 mot mais je bloque ^^
 

mimi69124

Milicien
bonjour,

Dans le jeu ou il faut mettre dans l'ordre les concurrents, l'araignée est restée dans la maison? Il n'y a pas d'info la concernant
 

DeletedUser48010

Guest
merci de la reponse rapide il me manque que 2 mot mais je bloque ^^
Ahaha, tu as encore le temps pour rendre ta participation, peut être que ça viendra d'ici là.


bonjour,

Dans le jeu ou il faut mettre dans l'ordre les concurrents, l'araignée est restée dans la maison? Il n'y a pas d'info la concernant
Bonsoir,
L'araignée fait bien la course. Avec toutes les informations, tu dois pouvoir la situer parmi les concurrents :)
 

DeletedUser18574

Guest
bonjour, j ai les reponses mais je ne peux pas les mettre je clique sur la petite fleche mais je ne peux ecrire
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser18574

Guest
le probleme c'est que je ne peux pas donner les reponses aux jeux
 

DeletedUser48010

Guest
le probleme c'est que je ne peux pas donner les reponses aux jeux
Quand tu es dans la section participation, il faut que tu cliques sur le + en bas à droite.
Cela te créer ton sujet. Tu dois ensuite mettre un titre à ton sujet avec ton pseudo et inscrire tes réponses.
Si tu n'arrives vraiment pas, envoie moi tes réponses par message privé, mais normalement ça devrait marcher. :)
 

DeletedUser46078

Guest
dans l'épreuve 3, est-ce que la partie en italique est indépendante de l'énigme?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @moydeliche la partie en italique n'est pas spécialement à prendre en compte, elle est surtout là pour illustrer l'histoire, c'est la partie colorée qui représente l'épreuve
 

DeletedUser46078

Guest
Top Merci !

Vous auriez pu mettre le même nombre de monstres :)
 

audon

Archonte
Bonjour les amis.

Pour l'épreuve 2, je trouve 2 réponses. Est ce que c'est l'addition qui prime sur la multiplication, ou l'inverse, vu qu'il n'y a pas de parenthèses???

Merci d'avance

A bientôt
 
Haut