La Nuit des Monstres 2018 (Commentaires & questions)

DeletedUser39839

Guest
@audon : comme cela a été dit, les règles en mathématiques sont plutôt claires sur le sujet, je vous laisse donc chercher un peu :p
@leo sosa et @koolkikou : merci de ne pas flooder sur le sujet. :)
 

DeletedUser59113

Guest
Oops désolé po fait exprès
smiley_emoticons_lol.gif

Pour les réponse, on marque juste les réponse dans un sujet? ou faut faire des screen, ect?
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Vous pouvez faire des captures d'écran si vous le souhaitez, ou bien écrire vos réponses dans le sujet. :)
L'important c'est que vos différentes solutions soient lisibles :)
 

DeletedUser47222

Guest
Bonjour les amis.

Pour l'épreuve 2, je trouve 2 réponses. Est ce que c'est l'addition qui prime sur la multiplication, ou l'inverse, vu qu'il n'y a pas de parenthèses???

Merci d'avance

A bientôt
roooohhhh Audon !!! voyons ...
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser59676

Guest
bonjour, je ne comprend pas la marche à suivre pour poster ses réponses malgré les précisions apportées plus haut ...
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour @alix01 , le message que vous avez posté est bien au bon endroit, vous n'avez donc plus qu'à poster vos réponses là où vous avez posté votre précédent message tout à l'heure :)
 

DeletedUser36462

Guest
Bonsoir
Je suis pas un participant habituel pour ce type de participation à votre jeu : La nuit des mondes 2018
J'ai galéré pour faire mes captures de questions et mettre des réponses que j'ai sur le bureau de mon ordi et que je suis incapable de capturer sur vos deux sites pour les mettre ici, à condition même que je sois au bon endroit
Bref, trop compliqué comme type de participation et sur les cinq questions, des niveaux vraiment différents

Voilà ce que j'ai compris et que je tente de vous envoyer !

[EDIT]

J'espère que vous accepterez mon envoi sous cette forme car j'ai perdu un temps infernal et je pense que si j'ai rien en retour, cela va clore définitivement ma participation
Good Game quand même, c'est quand mème le but initial
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@REGIS II Bonsoir,
Ce sujet n'est pas le lieu pour écrire vos réponses. Merci de ne pas tenter de les rendre ici une nouvelle fois.
Je vous invite à aller les poster ici.
Bonne soirée !
 

DeletedUser46634

Guest
bonjour, j'essaye d'envoyer mes réponses mais ca me marque créer une discussion.. Donc faut il le valider mon sujet ou pas ?
 

DeletedUser59894

Guest
les récompenses ont été distribuées ?
pourquoi je n'ai pas eu mes 100 gold car j'ai 4 bonnes réponses ?
merci
 

DeletedUser48010

Guest
les récompenses ont été distribuées ?
pourquoi je n'ai pas eu mes 100 gold car j'ai 4 bonnes réponses ?
merci
Bonjour, elle ont bien été distribuées. Mais tu n'as rien reçu car tu n'avais que 3 épreuves correctes sur les 5. Il faut en avoir minimum 4 de bonne pour avoir du gold.
Tu n'as pas donné la bonne réponse dans l'épreuve 1 et 2.
 

DeletedUser59894

Guest
je n'ai effectivement pas trouvé le rébus mais par contre j'ai trouvé les réponses 2 ; j'ai écrit
griffon=4
harpie =8
erynes =9
qui sont les bonnes valeurs , j'ai juste oublié de mettre le résultat de l'opération :( , la vraie difficulté était bien de trouver les valeurs des monstres que j'ai bien trouvé . Je vous trouve assez injuste dans l'application :(
 

DeletedUser59113

Guest
moi j'ai tout juste
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

un grand merci a mon prof @Andrewpic pour ses précieux conseil
smiley_emoticons_cuinlove.gif
(que ce soit en math ou en français
smiley_emoticons_grin.gif
)
 
Haut