Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55375

Guest
C'était pourtant toi qui était bien aidé par le support sur gortyne pendant près de 6 mois donc faire ce genre de sous-entendu c'est assez osé!
Ça aussi c'est osé comme sous-entendu. :eek:

Je m'adresse à présent à tout le monde, je pense qu'il serait tout de même plus sympa de reprendre le court normal de la discussion. Parler de vos querelles liées à d'anciens serveurs n'a pas sa place ici. Vous avez le système de messagerie ou alors vous pouvez régler ça IG.

Vous avez le droit de donner votre avis et nous vous en remercions. Comme l'a dit @Andimion : ce n'est pas parce que nous ne donnons pas une suite positive à une de vos demandes que nous n'en tenons pas compte mais n'oubliez pas que si cette durée de conquête ne vous convient pas, elle convient à d'autres joueurs, soyez donc tolérants aussi. :)

Voilà voilà, bonne soirée à tous.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser58675

Guest
Vous avez le droit de donner votre avis et nous vous en remercions. Comme l'a dit @Andimion : ce n'est pas parce que nous ne donnons pas une suite positive à une de vos demandes que nous n'en tenons pas compte mais n'oubliez pas que si cette durée de conquête ne vous convient pas, elle convient à d'autres joueurs, soyez donc tolérants aussi. :)

Ouais enfin que ça plaise à Guillaume, 11 ans, qui n'a pas le droit au téléphone au collège, je pense que pas mal de personnes s'en contre-balancent.
 

DeletedUser6335

Guest
Mort de rire cette configuration des 12 h.

Avec la carte bleu de Pablo Escobar le cartel en espace de 4 h ils te sortent 2000 manticores et 30 min après R.I.P. le siège.

Ils vont etre un rouleau compresseur ce serveur sera bidon comme celui de lato avec des vainqueurs connu d'avance.

Y a aucune alliance pouvant esperer ne serait ce que de les contenir je ne parle meme pas de les titiller pour la victoire.

J'annonce que le vainqueur sera le Cartel avec 3-4 wings secrètes.
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Je ne comprends pas.
Le BN est de 7 heures. Donc 8 heures de siège ne contreviennent pas à votre règle. C'est avec Hélène le souci ?

Est-ce que le wiki challenge est destiné à vous éviter une telle bourde à l'avenir ? Parce que d'habitude, on module les heures de BN, on ne modifie pas les formules du règlement... Un petit BN minuit / 6h et c'était réglé, sans provoquer un tollé général.

Revoir un chouia la loi de l'offre et de la demande serait bénéfique à tout le monde quand même.
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
Mort de rire cette configuration des 12 h.

Avec la carte bleu de Pablo Escobar le cartel en espace de 4 h ils te sortent 2000 manticores et 30 min après R.I.P. le siège.

Ils vont etre un rouleau compresseur ce serveur sera bidon comme celui de lato avec des vainqueurs connu d'avance.

Y a aucune alliance pouvant esperer ne serait ce que de les contenir je ne parle meme pas de les titiller pour la victoire.

J'annonce que le vainqueur sera le Cartel avec 3-4 wings secrètes.

Parfaitement résumé le vrai problème de ces 12h... mais comme l'a dit ANdimion il n'y a eu aucune information cachée mêle si le responsable recrutement des opérateurs se trouve comme par hasard dans cette alliance énormément avantagée par cette configuration
smiley_emoticons_winken4.gif
(et qu'il a montré en rejoignant cette alliance pour la seconde fois que le respect des règles ne comptait pas pur lui... )
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Parfaitement résumé le vrai problème de ces 12h... mais comme l'a dit ANdimion il n'y a eu aucune information cachée mêle si le responsable recrutement des opérateurs se trouve comme par hasard dans cette alliance énormément avantagée par cette configuration
smiley_emoticons_winken4.gif
(et qu'il a montré en rejoignant cette alliance pour la seconde fois que le respect des règles ne comptait pas pur lui... )

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les community managers qui sont responsables du recrutement des opérateurs, ainsi que de la configuration des mondes qui est validée par InnoGames. Je ne joue pas sur le monde concerné et Naolia non plus à ma connaissance.

Il faut peut être commencer par arrêter de propager des informations erronées ou inventées.
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Répondez à ma question svp Andimion. Pourquoi ne pas avoir ajusté le BN, ce qui est, à mon humble avis de simple joueuse, la réponse qui était la plus évidente au problème que vous avez soulevé.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Répondez à ma question svp Andimion. Pourquoi ne pas avoir ajusté le BN, ce qui est, à mon humble avis de simple joueuse, la réponse qui était la plus évidente au problème que vous avez soulevé.
Car nous devons mettre un bonus nuit d'au moins 7h à présent.
 

mumu-65

Aristocrate
Jusqu'à preuve du contraire ce sont les community managers qui sont responsables du recrutement des opérateurs, ainsi que de la configuration des mondes qui est validée par InnoGames. Je ne joue pas sur le monde concerné et Naolia non plus à ma connaissance.

Il faut peut être commencer par arrêter de propager des informations erronées ou inventées.

Je pense qu'il parle de votre super-modérateur (pas opérateur) plutôt qui joue avec Le cartel
 

DeletedUser57057

Guest
mdr maintenant on nous lance un événement forum pour trouver les erreur sur le wiki
 

DeletedUser57057

Guest
oui c est trop long et trop compliquer pour eux de faire celas
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
y a-t-il un endroit où l'on peut consulter ces règlements Andimion ?
Quand je joue à un jeu, j'aime connaître les règles avant.
 

mumu-65

Aristocrate
La règle des 7 heures, faut croire qu'elle est très très récente, qu'elle n'existait pas pour l'ouverture de naucratis ^^
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Le super modérateur ne s'occupe que du forum, il n'a accès à aucun monde, ni au support et n'a aucune fonction qui lui permette de quelque manière que ce soit d’interagir avec les mondes de jeu via nos outils.

@mumu-65 : oui c'est récent, il nous a été demandé de ne plus fait de bonus de nuit inférieur à 7h. Ce n'est aucunement votre faute si le wiki est faux, je l'ai même expliqué dans l'annonce que vous ne semblez pas avoir lue. Maintenant si nous aider à relever des erreurs pour gagner peut être de l'or ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à participer. D'autres joueurs sont eux intéressés. J'ajouterai également que ce n'est pas le bon sujet pour parler de l'animation, une discussion est déjà ouverte pour recueillir vos commentaires sur celle-ci.
@Keira59 : le règlement est consultable ici : https://fr0.grepolis.com/start/rules. Ne confondez pas règlement du jeu qui concerne les joueurs et procédures internes à InnoGames qui concernent les configurations des serveurs et autres. Nous n'avons pas à vous fournir ces règles là puisqu'elles sont internes et que ce n'est pas quelque chose sur lequel vous pouvez vous-même agir.

Maintenant veuillez reprendre le cours de la discussion, ce n'est pas l'endroit pour parler de cela indéfiniment. Les réponses ont été données et j'ai présenté mes excuses pour avoir oublié cette nouveauté dans l'annonce de configuration du monde. J'ai pris note de vos doléances et diverses réclamations, il n'y a aucun intérêt à tourner en rond sur le même sujet plus longtemps.
 

DeletedUser57057

Guest
pk en France on ne fais pas comme sur les serveur espagnol ou qui n as pas de bn ?@Andimion ça serait cool que vous faite un monde comme ça
 

DeletedUser58458

Guest
Parfaitement résumé le vrai problème de ces 12h... mais comme l'a dit ANdimion il n'y a eu aucune information cachée mêle si le responsable recrutement des opérateurs se trouve comme par hasard dans cette alliance énormément avantagée par cette configuration
smiley_emoticons_winken4.gif
(et qu'il a montré en rejoignant cette alliance pour la seconde fois que le respect des règles ne comptait pas pur lui... )

oéoé brumi recruteur des opérateurs

ce que tu prends ça a l'air d'être de la bonne mec :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut