Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58426

Guest
le bonus nuit était 00h00 - 6h00 la conquête ne pouvant durée moins ou de durée égale que le BN
je suis à peu près sur de moi qu il y avait des cassages au petit matin après le B N entre 6 et 8h

rectification : la durée de siège peut être inférieure ou égale à la durée du bn comme sur un serveur récent : le sandbox 10 (6h de siège et 7h de bn)
 

DeletedUser54705

Guest
C est grave le niveau du Cartel sur ce monde
Entre bot et gold abusif :eek::eek: j espere que c est pas le cas de tout leur membre et le support qui ferme les yeux
 

DeletedUser58626

Guest
ahah dès qu'il y'a a un peut de niveau sa parle chinois
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58458

Guest
2 semaines de serveur ça crie déjà au bot lol

Si le support ne nan personne c’est qu’il n’y a pas de bot, vu que le système a été renforcé apparemment :)
 

DeletedUser54705

Guest
C est qu on a pas de pr3uve et moi je m en fout c est pas moi qui me fait off
Mais quand tu tapes 2k troupe off ét que y a la milice :rolleyes: ca doit etre un oubli
 

DeletedUser59538

Guest
C est grave le niveau du Cartel sur ce monde
Entre bot et gold abusif :eek::eek: j espere que c est pas le cas de tout leur membre et le support qui ferme les yeux
Fait un ticket si tu a un doute sur un joueur. Le gold ne joue en rien dans les décisions de bann. J'ai souvent vu des gros goldeur se faire bann
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Effectivement, en cas de doute il ne faut jamais hésiter à contacter le support, un opérateur fera la vérification. Je rappelle également qu'il vous est toujours possible de demander à être mis en relation avec un Super Opérateur en cas de besoin.

Néanmoins, je me permet également de rappeler que le forum n'est pas l'endroit le plus adapté pour en parler et qu'il n'est pas non plus autorisé de porter des accusations sans réel fondement.

J'aimerais donc qu'à l'avenir vous évitiez d'aborder le sujet ici mais que vous vous tourniez directement vers le support qui sera le plus à même de vous aider.

Merci d'avance.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@thomase0
Y a un gars qui se balade sur le présent forum, avec un avatar digne de Walking Dead, on peut le dénoncer où ?
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
parce que j'aime pas la série
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59309

Guest
Ouah je débarque après la guerre.
Je vais jouer un peu sur le monde mais 12h pour un siège avec ça même plus besoin de l'alarme :D
 

DeletedUser59898

Guest
Mdr je te déconseille mais bon

Vive le mois de decembre le plus beaux mois de l'année
Question qui a eu de la chance pour le calendrier :)
 

DeletedUser6335

Guest
Le Cartel:
Deux groupes d'amis.
La clan de Tripus pakistar tekno danette swordshadow samusapu ichlibidich

Le clan de Dams, selene, cuneyt, rosalyne

OBJECTIF : gagner le serveur + finir prrmiere alliance attaquante.

Difficulté : tripus + paki vs selene + dams la cohabitation. Si les deux groupes ennemis de carystos parviennent à vivre ensemble sur oreos. Ils vont gagner.
 

DeletedUser58458

Guest
Le Cartel:
Deux groupes d'amis.
La clan de Tripus pakistar tekno danette swordshadow samusapu ichlibidich

Le clan de Dams, selene, cuneyt, rosalyne

OBJECTIF : gagner le serveur + finir prrmiere alliance attaquante.

Difficulté : tripus + paki vs selene + dams la cohabitation. Si les deux groupes ennemis de carystos parviennent à vivre ensemble sur oreos. Ils vont gagner.

la cohabitation marche plutôt bien j'ai l'impression :)
 

DeletedUser59898

Guest
Le pire de tes ennemis sera forcement le meilleur de tes allier :)

:D:cool::D:cool::D:cool::D:cool::D:cool::D:cool::D:cool::D:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut