Vos Avis Sur Naucratif

  • Auteur de la discussion DeletedUser53780
  • Date de début

DeletedUser46750

Guest
Boarf laisse le provoquer je vais pas lui répondre
smiley_emoticons_lol.gif

ça en réjouit certains c'est leur seul chance de pouvoir me taper et me colo
smiley_emoticons_biggrin.gif

1543919710-bye-fire.jpg


smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_winken4.gif
smiley_emoticons_winken4.gif


Au passage j'ai pas eu besoin que tu sois ban pour te colo, je l'ai déjà fais sur Byblos :D
 

DeletedUser57854

Guest
ça me fait mal aux yeux le nombre de script que tu as beurk
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Et je reprendrais une citation célèbre d'Oscar Wilde :

" Quand on a un beau jeu, ile ne faut jamais tricher. "

Visiblement Feu27 n'avait pas un beau jeu... ou une bonne ally.
 

DeletedUser53780

Guest
Bonsoir à tous,
mon post a été crée afin de donner des avis sur Naucratis, afin que mon post ne soit pas fermé comme la taverne je vous demanderai de cesser vos provocations puérils!

Merci beaucoup.
Thiral
 

DeletedUser48537

Guest
Tellement faible le joueur Feu27 que en plus de golder, d'utilisé des bots (interdit dans le réglement de grépolis), d'avoir une alliance qui tient à peu prêt la route, a besoin d'avoir 25 pactes,
Et je reprendrais une citation célèbre de Mohamed Henni :
"NUL NUL NUL"

Citation tiré de la vidéo :

 

DeletedUser53780

Guest
@Anonymous bs j'ai déjà demandé de cesser vos provocations ! Vous n'en tenez pas compte et ceci va contre ma philosophie qui est "Peace & Love", de ce fait je vous demanderai de ne plus poster de messages ici sous peine de sanction !

Cordialement,
Thiral !
 

DeletedUser53780

Guest
@Jedï Numéric je me vois navré d'avoir lâchement abandonné le navire, cependant je suis plutôt côté CRS à taper sur le peuple mouahaha !
Je défendrai la Porshe en Feu(27) pour ma part !
 

DeletedUser48537

Guest
@Thiral34 revenez du côté du peuple, enfilez donc votre gilet jaune et venez vivre la galère des gens d'en bas ! Petit bobo Parisien, je mettrai à Feu(27) votre Porsche si je la vois.
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


Quelle poésie, j'en perd mon souffle !
En vrai les modos c'est un peu les CRS et feu27 c'est un casseur
Il s'est prit un coup de matraque , aie aie aie coup dur
 

DeletedUser39839

Guest
@Jedï Numéric @Anonymous bs et @Thiral34 : je vous rappelle que parler des bannissements sur le forum, formuler de tels propos à caractère politique, et se faire passer pour des membres de la modération est interdit.
A la prochaine infraction au règlement, la sanction suivra.
J'espère avoir été clair.
Bonne soirée.
 

DeletedUser53780

Guest
Merci à la modération d'avoir prises les sanctions adéquates ainsi que d'avoir ré-ouvert mon sujet.
 

DeletedUser22138

Guest
On vous l'a déjà dit et on le répété encore, on ne parle pas de tout ce qui touche de près ou de loin avec les ban.

Merci d'avance
 

DeletedUser27833

Guest
Et c'est ainsi que l'on tu la légende de Ban le Renard de l'Avarice. On emportera dans la tombe le souvenir bien étrange mais tout à fait légal de sa relation avec une loli
ban.jpg
 

DeletedUser51728

Guest
Les serveurs se suivent et se détériorent de plus en plus malheureusement.

Les individualités fortes supplantent les collectifs à mon grand désarroi.
Le respect et le fair play ont complètement été bannis et remplacés par le troll et les coups bas.
J'ai malheureusement pu constater que la triche était devenu indétectable et banalisée quoi qu'en dise la modération.

Les classements n'ont plus aucune légitimité (pourquoi ne pas afficher le gold dépensé par le joueur à côté de son pseudo pour mieux évaluer son skill et sa performance ? moi ça ne me générait en aucun cas que l'on sache ce que je dépense réellement sur le jeu).

J'ai vu plein de joueurs de longue date quitter ce serveur, dégoûtés par ce jeu qu'il aimait temps car il ne récompense plus l'investissement, la solidarité et l'esprit combatif mais plutôt les dérives égoïstes, immatures et surtout immorales.

Pour ce qui est du mode de domination, j'attends la fin pour me prononcer. Mais pour l'instant il n'a aucun impact positif sur le comportement des joueurs.
 
Haut