Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Pakistar est un excellent fonda donc tant que il n est pas en mv tu peux toujours rever dexter.

Mais baser sa victoire ou celle d un autre en misant sur l implosion de l autre plus tot que sur ses forces démontre deja un sentiment d infériorité.

Je vois plus tot tout le serveur demander des pactes ou pna au cartel.
 

Shraïkos

Archonte
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
désolé je lis des chose qui me font rire
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

bella12260

Stratège
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
moi ce qui me fait surtout sourire c est que cela ne changera jamais les tricheurs sont toujours là et oui ils se regroupent pour encore plus tricher , allez allez au royaume des innocents vous n etes pas les bienvenue ! on en revient toujours à la mm histoire hein , j espere qu inno vous fera un gros chéque (oups a non c est vous ) pour une gagne ss saveur ss mérite ss gloire , on ne jouera jamais ds la mm cours c est certain ! recyclez vos bannis débranchez vos bots et gardez votre cb pour les fetes vos proches vous en remercierons peut etre allez a + hein les winners
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser46961

Guest
Tu m'avais manqué Karimru, fait gaffe à tes chevilles quand même ^^
 

DeletedUser59390

Guest
De toute jvous parie cque vous voulez que le cartel gagner pas ce monde^^
Jvois pas pourquoi vous en faites tout un paquet, c'est juste 60 mec qui savent jouer (pour la plupart en tout cas) qui ont start un serveur ensemble, mais c'est pas parce que t'es bon sur un serveur que tu le seras sur le suivant.
Ils ont de l'avances aujourd'hui mais cité moi une alliance qui a finis premiere d'un monde le premier mois et qui la win ensuite??? J'en connais pas beaucoup et encore moins qui ont des joueurs de tant d'origines différentes, pour le moment ils ont pas de soucis car pas d'adversaires mais on verra si leur alliance tient lorsqu'il taperont un mur ou si ils reformeront chacun leur alliance de leur côté, c'est là qu'on verra si ils ont une chance et pas avant^^
Jouer avec autant de mec qui sont habitué à prendre les décisions c'est compliqué et jparle pas de ceux qui se sentent au dessus car ils ont gold leur start.
 

DeletedUser58602

Guest
Ce sexisme ordinaire karimru! C'est caju la fonda bear chez le cartel et pas pakistar je crois! #metoo
 

DeletedUser55897

Guest
Cc

On est surtout une bande de potes qui ce connait irl
Donc y aura des hauts et des bas mais tkt on sera toujours la
Cartel gang :p
Les rageux seront toujours la on fera avec

Et oui je ne suis pas le fonda ici car comme certain le savent j ai asser donner sur gortyne je n est pas voulus etre fonda j ai laisse la main a caju

Mais tkt moi on un autre l ally sera la best

Ces pas le fonda qui fait l ally mais les joueurs
 

DeletedUser59309

Guest
De toute jvous parie cque vous voulez que le cartel gagner pas ce monde^^
Jvois pas pourquoi vous en faites tout un paquet, c'est juste 60 mec qui savent jouer (pour la plupart en tout cas) qui ont start un serveur ensemble, mais c'est pas parce que t'es bon sur un serveur que tu le seras sur le suivant.
Ils ont de l'avances aujourd'hui mais cité moi une alliance qui a finis premiere d'un monde le premier mois et qui la win ensuite??? J'en connais pas beaucoup et encore moins qui ont des joueurs de tant d'origines différentes, pour le moment ils ont pas de soucis car pas d'adversaires mais on verra si leur alliance tient lorsqu'il taperont un mur ou si ils reformeront chacun leur alliance de leur côté, c'est là qu'on verra si ils ont une chance et pas avant^^
Jouer avec autant de mec qui sont habitué à prendre les décisions c'est compliqué et jparle pas de ceux qui se sentent au dessus car ils ont gold leur start.
Au pire ils recrutent tu sais qui dans leur alliance et elle implosera en moins de 1 semaine :p
 

DeletedUser52504

Guest
Il y a des commentaires cohérents ici ... d autres moins ...
on verra bien ce que le cartel nous reserve. Tout ce que j aurai a dire ... c est ... mm pas peur ^^
 

DeletedUser54716

Guest
Bcp de monde pense que c’est déjà plié pour certaines alliances que le monde est gagné mais certains joueurs qui sur gortyne ne s’entendaient pas et là haut miracle s’entende bizarrement je crois pas que cela dure. Haut mince les empêcheurs de freaks sont là
 

DeletedUser6335

Guest
Dams57100 est la meilleur joueuses de
Grepolis et sa Bannière est : Le Cartel.

Donc tant et aussi longtemps que elle est chez eux, ils vont tout massacrer.
 

DeletedUser40586

Guest
Mdr Alors la mon pauvre karim... toi qui dit qu'on ne doit pas compter sur la chute d'une alliance en interne , tu table la victoire sur... la présence d'une seule joueuse? .... Nous n'en dirons pas plus ^^


Oh oui le cartel semble s'etre fait cartelliser.... aie aie aie ... pourtant ils pourront pas dit qu'un illustre random les avait prévenu..... :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59538

Guest
Cc karimru.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis tout le temps obliger de lui donner des villes et des pcs.
Comme certains on déjà pu dire, c'est une joueuse bof :) <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut