Chercheur de victimes Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser4370
  • Date de début

DeletedUser4370

Guest
Salut !

J'ai bricolé un petit site que j'appelle le "Grepolis Victim Finder":
http://drolez.com/software/grepolis/finder/

Il permet de donner un début de réponse à la difficile question, "Qui vais-je attaquer demain ?".

Vous entrez:
- votre position X et Y
- un rayon de recherche (30 -> 3h de BF il me semble)
- un score min et max
- si vous voulez uniquement les villes fantomes
...et une liste s'affiche.

Dites moi ce que vous en pensez, quelles améliorations sont possibles, etc.

Bon jeu,
LD
 

DeletedUser6373

Guest
ca semble bien mais celui-là
FR9 France Iota marche pas les autres oui
 

DeletedUser11739

Guest
Mais Pourquoi ne pas faire tout simplement un T4t ou ******* tools, tout les jeux ont ce genre de logiciel maintenant...

Mais après c'est vrai que ça peut prendre beaucoup de temps à réaliser, mais personellement je l'utilisais sur d'autre jeu et c'est très pratique, j'suis nouveau sur Grepolis, je sais pas si y'en a un =X

EDIT : Whouaa c'est vrai que c'est pas mal, si t'a fait ça tout seul t'a du passer un p'tit moment :)

Félicitations ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
!!!

"J'a-dore, quelle artiste."
Non, vraiment c'est TROP super

Merci
 

DeletedUser

Guest
très bon travaille mais reprends des fonction de grepoworld sans aller aussi loin sur grepoworld une fois trouver ta cible même type de recherche tu clic sur la ville choisis et tu envois tes troupes immédiatement
 

DeletedUser4370

Guest
Bug sur FR9 corrigé !

J'avais pas vu que grepo-world avait des fonctions similaires... tant pis pour moi !
 

DeletedUser6373

Guest
bien j'aime mieux le tien plus facile je trouve
que l'autre
 

DeletedUser

Guest
Beau boulot,

Tu devrais cependant donner la possibilité d'indiquer une ville plutôt que des coordonnées :)

PS: J'ai vu sur ta page principale que tu trouvais malheureux que ton site marche sous Windows. Si tu veux je te file un script Javascript ou PHP, pour les filtrer, Chiche ! ;)
 

DeletedUser4370

Guest
Beau boulot,
Tu devrais cependant donner la possibilité d'indiquer une ville plutôt que des coordonnées :)
Oui ca sera pour bientôt !
Une fonction qui trouve les joueurs dont le score n'a pas bougé depuis 1 semaine est aussi à l'étude.

PS: J'ai vu sur ta page principale que tu trouvais malheureux que ton site marche sous Windows. Si tu veux je te file un script Javascript ou PHP, pour les filtrer, Chiche ! ;)
(A une époque mon site n'affichait les pubs que pour les utilisateurs Windows :) )
 

DeletedUser

Guest
Oui ca sera pour bientôt !
Une fonction qui trouve les joueurs dont le score n'a pas bougé depuis 1 semaine est aussi à l'étude.

ouais mais ça t'oblige à avoir une DB ou bien passer par grepostats.

Personnellement sur GrepoPlanner j'ai pas la moindre base de donnée. Trop lourd pour un truc aussi simple.

(A une époque mon site n'affichait les pubs que pour les utilisateurs Windows :) )

Roh le snob
 

DeletedUser11638

Guest
Salut!

Très bon site, je viens d'y aller et j'ai déjà repérer deux villes qui pourrait s'ajouter à mon empire :D
Sinon, j'aimerais bien que soit possible d'ajouter une fonction alliance, pour ne reperer que les joueurs faisant partie de telle ou telle alliance. Très utile en cas de guerre je pense.
 

DeletedUser

Guest
Salut!

Bonnes idées et pas mal développé (même si je suis pas super fan des couleurs). Près de chez moi, malheureusement, il y a très peu de villes fantômes, et très peu de petits joueurs.

Sinon, j'aimerais bien que soit possible d'ajouter une fonction alliance, pour ne reperer que les joueurs faisant partie de telle ou telle alliance. Très utile en cas de guerre je pense.
OH OUI !!! En plus, cela permettrait aussi, lorsqu'on se fait attaquer, de repérer en quelques clics les joueurs de notre alliance qui peuvent intervenir rapidement sur notre ville!!! Là, le site prendrait une toute autre fonction que j'utiliserais grandement!!! Si en plus tu ajoutes en bas une option "Message de groupe", qui te recopie tous les pseudos des joueurs sur la page avec un point-virgule entre chaque nom, là, ce serait un site top top utile!
 

DeletedUser4370

Guest
OH OUI !!! En plus, cela permettrait aussi, lorsqu'on se fait attaquer, de repérer en quelques clics les joueurs de notre alliance qui peuvent intervenir rapidement sur notre ville!!!

Super idée ! Je m'y mets tout de suite !
 

DeletedUser6373

Guest
Salut!Sinon, j'aimerais bien que soit possible d'ajouter une fonction alliance, pour ne reperer que les joueurs faisant partie de telle ou telle alliance. Très utile en cas de guerre je pense.

OH OUI !!! En plus, cela permettrait aussi, lorsqu'on se fait attaquer, de repérer en quelques clics les joueurs de notre alliance qui peuvent intervenir rapidement sur notre ville!!! Là, le site prendrait une toute autre fonction que j'utiliserais grandement!!! Si en plus tu ajoutes en bas une option "Message de groupe", qui te recopie tous les pseudos des joueurs sur la page avec un point-virgule entre chaque nom, là, ce serait un site top top utile!

avec le script qu'il nous a été donné ici pour grepolismaps cela devrais combler vos attentes
 

DeletedUser11638

Guest
Oui mais je trouve Grepolismaps trop dur à utiliser quand tu veux centrer.
Là, tu sais où se situent tes alliés, tes ennemis, la distance, ect...
 
Haut