Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52504

Guest
Ou la. Mais attendez je me plains pas du tout. Je constatais juste des faits !! Que pr en venir a bout de 2 joueurs il vous faut etre 60 et les spamer 72h c est tout. A oui et colo en bn aussi ... faut pas mal le prendre nous on le vit bien ^^ ... mais bon pr l ali top un ... je trouve ça limite... enfin si vous etes au clair avec votre façon de faire j ai envie de dire c est entre vous et votre conscience.
apres tapez pas raz les pâquerettes.. on le sait qu ils peuvent pas poser secteur. Vous etes 60 autour d eux ... un peu de bon sens. Bref.
Clem désolée mais en ce qui me concerne je mp tjrs le mec que je veux colo pour m assurer qu il est la et que ca va etre une partie a 2. Et pas une prise de ville pendant qu il dort ... enfin bref. Y a un moment ou quand on est bon on s impose des règles, des handicaps et une morale ...
Et je me plains pas pr fafou il est grand et on joue pas le serveur ensemble .. Mais je constatais juste un manque de fair play d une alliance que je n ai jamais citée soit dit en passant. Enfin bref sujet clos.
 

DeletedUser44052

Guest
@Les BoW j'aimerais bien poser un bc chez vous fin d'aprem/Début de soirée. Si vous n'êtes pas dispo, faites le moi savoir... Je ne voudrais pas manquer de fair play
 

DeletedUser58458

Guest
Tu es drôle quand même rere

A croire que toi ou tes alliés ne profites pas des défaillances de connexion des autres, et si c’était le cas, est ce que tu les blâmes d’avoir colo un joueur pas co ou qui dort ?
Le BN est fait pour protéger les défenseurs, ils profitent moins à l’attaquant qui prend des risques au final.

A croire qu’ils ne sont que deux et qu’ils n’obtiennent pas d’aide de votre alliance (ou des alliances en 54 avec qui vous êtes en pacte pour essayer de nous contrer), donc, on devrait donc jouer en solo contre des joueurs qui jouent en alliance, c’est un comble je trouve!

Tu ne te plains pas mais tu viens sur le forum officiel pour en parler, quel est donc le but de ta venue ici pour étaler ce sujet ?

Tu as quelque chose à te prouver devant tout le monde en voulant nous rabaisser car nous jouons « sale » alors que le spam ne vient pas de nous dans un premier temps ?

S’ils sont là ils l’ont voulu, des arrangements avaient été prévu, vous les avez évités en nous la mettant à l’envers ensuite, maintenant être gentil c’est fini, mais comme tu dirais si bien et je vais te plagier « c’est le jeu ma pauvre lucette ! »


Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser52504

Guest
Remettre un peu de peps ds ce forum ^^ je prendrais le tps de te lire ce soir clem. Et de vous repondre a tous :)
 

DeletedUser57387

Guest
Jouer en bn c'est l'audace
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Genre tu mp l'ennemi "Tu es là ? Je compte poser un colo sur toi a 20h38 ça te va ?"
 

DeletedUser60002

Guest
Bonjour,

petite question, y'aurais des Alliances qui accepterais des nouveaux joueurs en mer 35 ?
 

DeletedUser43197

Guest
@Les BoW j'aimerais bien poser un bc chez vous fin d'aprem/Début de soirée. Si vous n'êtes pas dispo, faites le moi savoir... Je ne voudrais pas manquer de fair play
Hâte de te voir Remy
smiley_emoticons_smilenew.gif

Perso j'en veux pas de tes villes à 17k points, il y a trop de démolitions à faire !!!
 

DeletedUser44052

Guest
Bonsoir,

On s'est bel et bien posé tantôt à 16h06 comme annoncé plus tôt dans la journée :)

Tu sais Magnus, la question ne se pose pas puisque même si tu en voulais tu n'arriverais pas à les prendre^^

La vérité c'est que ça vous fait mal de me voir top 1 et devant vous au classement comb sans dépenser de gold donc j'ai envie de dire chacun sa manière de jouer mais visiblement ma manière de jouer est rentable :rolleyes: ... ET pour les curieux j'ai un récap du support de mes dépenses sur les deux dernières années sur Grepolis.

Sur ce, bonne soirée :)
 

DeletedUser43197

Guest
Aucune jalousie de ma part.
Tu ne dois pas ressentir le besoin de te justifier non plus hein :)


Bon jeux à tous
 

DeletedUser58602

Guest
Bonsoir,
La vérité c'est que ça vous fait mal de me voir top 1 et devant vous au classement comb sans dépenser de gold donc j'ai envie de dire chacun sa manière de jouer mais visiblement ma manière de jouer est rentable :rolleyes: ... ET pour les curieux j'ai un récap du support de mes dépenses sur les deux dernières années sur Grepolis.

C'est vrai que c'est impressionnant. En plus une vrai lutte pour en arriver là j'en suis sûr. Tu ne fais pas partie de ces gens qui sont arrivés à 60 sur un serveur (dont une bonne partie adepte de la triche par TeamViewer) et qui ont dû faire depuis le début du monde juste de la collecte de ville tellement la résistance dans leur mer a dû être peu intense, ou encore qui ont recruté une bonne partie des joueurs de la seule alliance qui leur résistait en 44.

Non cette première place tu l'as gagnée à la sueur de ton jeu et de ton talent. Du coup félicitations
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
@RemytheBan > @Magnus63
C'est vrai que c'est impressionnant. En plus une vrai lutte pour en arriver là j'en suis sûr. Tu ne fais pas partie de ces gens qui sont arrivés à 60 sur un serveur (dont une bonne partie adepte de la triche par TeamViewer) et qui ont dû faire depuis le début du monde juste de la collecte de ville tellement la résistance dans leur mer a dû être peu intense, ou encore qui ont recruté une bonne partie des joueurs de la seule alliance qui leur résistait en 44.

Non cette première place tu l'as gagnée à la sueur de ton jeu et de ton talent. Du coup félicitations
smiley_emoticons_bravo2.gif

T’es arrivé avec les bow, qui sont réputés pour l’ally de masse, pourquoi tu ouvres ta [bouche] pour rien dire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Ce que je trouve amusant ce sont des joueurs qui sont toujours tranquillement planqués dans l'alliance top 1 dès le début du serveur, qui se croient être des grands offeurs et viennent donner des leçons sur qui farm ou non :p

Quand ton alliance est top 1 et ta wing top 2 et que tu fais un pacte total avec un top 10 pour poutrer l'alliance de farmer (sic) qui peut présenter la seule menace du serveur... faut vraiment avoir une âme de farmer pour croire que le jeu peut être encore un tant soit peu stimulant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59309

Guest
Ce que je trouve amusant ce sont des joueurs qui sont toujours tranquillement planqués dans l'alliance top 1 dès le début du serveur, qui se croient être des grands offeurs et viennent donner des leçons sur qui farm ou non :p

Quand ton alliance est top 1 et ta wing top 2 et que tu fais un pacte total avec un top 10 pour poutrer l'alliance de farmer (sic) qui peut présenter la seule menace du serveur... faut vraiment avoir une âme de farmer pour croire que le jeu peut être encore un tant soit peu stimulant
Tu joues encore sur le jeu donc tu dois y trouver ton compte.
Chacun à sa façon de jouer et dans un jeu il y a des gagnants et des perdants; tout est question de stratégie et choix.
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Ce que je trouve amusant ce sont des joueurs qui sont toujours tranquillement planqués dans l'alliance top 1 dès le début du serveur, qui se croient être des grands offeurs et viennent donner des leçons sur qui farm ou non :p

Quand ton alliance est top 1 et ta wing top 2 et que tu fais un pacte total avec un top 10 pour poutrer l'alliance de farmer (sic) qui peut présenter la seule menace du serveur... faut vraiment avoir une âme de farmer pour croire que le jeu peut être encore un tant soit peu stimulant

Vous faites des pactes à tout va pour essayer de nous colo ou autre, mais nous on a pas le droit

Combattre une alliance de Farmer n’est pas chose facile non plus, si tu farm bien tu as vite des UM et pour le peu que tu sois actif, ou que tu ai pas d’ennemi tu les perds pas

Donc étant expert en pacte en tout genre chez les bow et farmant depuis le début du monde, vous devez être full UM <3
 

DeletedUser58426

Guest
Encore un serveur pourri par le jeu d'alliance

À quand un vrai jeu grépolis avec des alliances de 30,40 Max et sans pactes
 

DeletedUser58530

Guest
Encore un serveur pourri par le jeu d'alliance

À quand un vrai jeu grépolis avec des alliances de 30,40 Max et sans pactes
Vas essayer les serveurs us tu comprendras ta douleur. J'ai essaye une fois je suis arrive sur un serveur avec des allis a 100 joueurs qui avaient 4 a 5 wings chacunes en gros les 10 premieres allis du serveur se repartissaient en 2 pactes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut