Mise à jour 2.179 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.179 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.179


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.179, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 9 janvier 2019.

Résumé


Pendant les vacances, nous avons principalement travaillé sur des petites améliorations sur le jeu en général. Nous avons également sur le système de notification sur mobile.

Nouveautés et changements


Nous avons apporté quelques améliorations à l'application mobile, dont :
  • La sélection du monde affichera maintenant les icônes selon le type de monde.
  • Une fenêtre de confirmation supplémentaire, afin de confirmer le nouveau départ après bannissement, a été ajoutée.
  • Les attaquants peuvent maintenant partager les rapports de conquête dynamiques.


Correction de bogues

  • Les points de combat affichés dans les rapports doivent maintenant être les mêmes sur mobile et sur navigateur
  • Les camps de bandits proposaient parfois de collecter une récompense pas encore disponible.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser45435

Guest
Enfin une mise à jour intéressant, en espérant que 2019 continues comme ça
par exemple ajouter de nouveaux dieux ou troupes afin de modifier la façon de jouer qui depuis de nombreuses années reste la même et qui lasse certains joueurs .
 

DeletedUser40586

Guest
On peut m'expliquer ce que signifie :

Les attaquant peuvent maintenant partager les rapports dynamiques de conquêtes ?

Et pourquoi ce changelog ne correspond pas au changelog du bêta pour cette version ?... D'ailleurs je ne vois mention de cela nul part.

Même s'il est vrai que le changelog du bêta sur cette version est toujours incomplet je pense que la traduction sera à améliorer. Car actuellement l'attaquant à toujours pu publier son rc dyna
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je n'utilise l'appli qu'occasionnellement mais il me semble que justement non, seuls les rc dyna défensifs pouvaient être publiés, et donc un joueur en train de conquérir une ville (attaquant donc) n'avait pas la possibilité de partager le rc dyna de sa conquête en cours.

Nous aurons bientôt la confirmation :)
 

DeletedUser6335

Guest
Cela fait deja plus de 6 mois que on peut publier via l application les RC dynamique def comme off.
 

DeletedUser40586

Guest
Ah je comprends mieux. Mais oui en off ça fait longtemps que c'est possible seul bémol, la démarche pour accéder à la publication était fastidieuse et même en la connaissant ça pouvait prendre du temps
 

DeletedUser37309

Guest
Hello, j’ai pas trouvé de mise a jour de l’appli sur iPhone. Après c’est peut être normal.

Par contre depuis la mise à jour, tout mes rc affiche « aucun points de combat reçus » et j’ai passé un long moment à chercher pour publier le rc d’une colo et c’est introuvable.
 

DeletedUser37309

Guest
Bah je vais sur le pc ou sir e navigateur mais il est impossible avant cette maj de le faire avec l'application ;)

Ah oui lol ça je savais. Mais je croyais que tu parlais de l’appli.

Moi sur l’appli iPhone je trouve pas où tu peux le faire depuis la mise à jour. Je pensais que ça allait être du même style que lorsque toi tu te fait colo. Mais rien. Donc je continue à passer par le navigateur mobile :)

D’ailleurs je n’au plus aucun points pcs affichés sur les rc ^^
 

DeletedUser37309

Guest
La mise à jour dans App Store vient de s’afficher. Elle y était pas hier ni ce matin.

Ça devait être ça lol

Merci pour tes réponses
 

DeletedUser37309

Guest
Par contre moi sur MODON (et d’autres joueurs avec qui j’ai parlé aussi). Ok maintenant pour les rc dynamique. Par contre tous les rc off et def toujours marqué sur l’appli « Aucun point de combat reçu »
 

DeletedUser60223

Guest
La mise à jour 2.179 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.179


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.179, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 9 janvier 2019.

Résumé


Pendant les vacances, nous avons principalement travaillé sur des petites améliorations sur le jeu en général. Nous avons également sur le système de notification sur mobile.

Nouveautés et changements


Nous avons apporté quelques améliorations à l'application mobile, dont :
  • La sélection du monde affichera maintenant les icônes selon le type de monde.
  • Une fenêtre de confirmation supplémentaire, afin de confirmer le nouveau départ après bannissement, a été ajoutée.
  • Les attaquants peuvent maintenant partager les rapports de conquête dynamiques.


Correction de bogues

  • Les points de combat affichés dans les rapports doivent maintenant être les mêmes sur mobile et sur navigateur
  • Les camps de bandits proposaient parfois de collecter une récompense pas encore disponible.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png

Bonsoir,

Cela fait un moment que la musique ne fonctionne plus sur l'application du play store j'ai déjà fait remonter cette information à plusieurs reprises. Pourriez-vous y faire quelque chose rapidemment en vous remerciant

Cordialement

Allanon66
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir @Allanon66 ,
Votre message va être transmis :)
Toutefois, merci de ne pas poster deux fois de suite un message, et ce en moins de 24h car cela consiste en un double-post, ce qui n'est pas souhaité sur le forum ;)
La prochaine fois n'hésitez-pas à éditer votre message pour rajouter quelque chose en cliquant sur le bouton dédié à cela en bas du message en question :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut