Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Pour la domination la remporter sans le moindre pacte ça me paraît juste impossible. Arrêtez de tous vous prendre pour les combattants grecs hors pair. La diplomatie dans ce jeu est indispensable.

Les team sans alliances c'est des team qui n'existent plus ou presque Et ça n'existera plus car trop peu de try hardeurs de nos jours. Et pour survivre solo faut try hard y'a pas de secret
 

DeletedUser59932

Guest
Sauf qu'il n'y aura qu'une seule alliance gagnante. Les pactes finiront par éclater sauf si des alliances décident volontairement de ne pas gagner.
 

DeletedUser59962

Guest
Je suis "planqué" dans l'alliance top 1 du serveur depuis le début et je pratique le farm que j'élève au rang d'un art ! En voilà une d'histoire !

Un monde domination c'est un monde qui réclame beaucoup de villes et pour ca on a besoin de farmeur , j'offe personne quasiment, sauf si on me chatouille un peu trop, je fais de la def autant que d'off pour sauver les fesses de mon alliance si besoin est et je suis sur le serveur pret à aider quasiment 24 h sur 24, il suffit de me sonner . A partir de 30 villes, le pc ca ne paye plus les slots , ou est le probleme ? Dans une bonne alliance on a besoin de toutes sortes de joueurs et de longue je vous entend cracher sur les farmeurs.

Le vrai problème c'est que ceux qui critiquent le plus, dans une alliance top 1 dés le début du serveur , on en veut pas, on les recrute pas. Ils restent sur le carreau dans des alliances merdiques .
Un offeur n'est pas nécessairement un bon joueur, un bon joueur doit être solide, loyal, solidaire, sympatique et surtout il doit tenir sur la durée du serveur.

Des gros offeurs j'en connais une blinde qui ne finissent jamais un monde, et combien résiste à la gestion fastidieuse quotidienne d'un gros compte ? Combien rechigne à dépasser les cinquantes villes et annonce leur recy ?

Alors arretez de cracher sur les farmeurs, je le suis et je le reste, Je pille mes paysans sur 107 villes en 10 min en moins d'une minute chrono , chacun doit faire ce qu'il fait le mieux, ce qui l'amuse, ce qui le fait kiffer, moi j'adore avoir beaucoup, beaucoup de ville toutes troupées à 99%,( faut garder de la pop de libre pour ne jamais se faire piller) je bouche les bastions, je monte une fonda en moins de 13 jours sans gold et j'emmerde les mauvais coucheurs, qu'on se le disent !

Mais n'en doutez pas quand les pitbulls de mon alli se poseront sur vos villes ma def sera au rendez vous ! et si a contrario c'est vous qui vous posez sur nos villes vous taterez de mes bf et de mes volants.
Rendez vous à la domination, j'y serais et vous????

Bonne année à tous
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser40586

Guest
Sauf qu'il n'y aura qu'une seule alliance gagnante. Les pactes finiront par éclater sauf si des alliances décident volontairement de ne pas gagner.

Le défi de la domination se situe bel et bien là , trouver la manière de nouer une relation de confiance solide afin de pouvoir s'unir à terme. Peu probable que même une ally top 1 et full tout au long d'un serveur remporte la domination sans avoir à un moment renfloué ses rangs avec les membres d'une autre alliance car arrêtons de nous le cacher , et Pinpin l'a bien dit , trop peu de joueurs aujourd'hui supportent d'avoir à gérer plus de 50 villes... surtout pour les gros offeurs qui vident avec aisance plus de 70% de leurs troupes si ce n'est plus pour certains , mais qui derrière n'ont pas la force de farmer de manière intensive leurs troupes afin d'être à nouveau opérationnels au plus vite.

Ils y arrivent une fois , deux fois , puis un jour plus le courage et la ils disparaissent de la circulation.

Comprenez bien que les pactes sont la pour palier aux départs en Domination.

Comme je l'avais dit lors de l'ouverture du sandbox 10 , il faut accepter l'idée d'entrée de jeu qu'il faudra se battre jusqu'au bout , et que forcément des joueurs nous abandonneront ou tout simplement deviendront des planqués inactifs tentant de perdurer et d'atteindre la victoire sans se fouler. Hors en Domination cela n'est pas possible , cela n'est pas acceptable car à terme il ne s'agira pas de farmer et d'envoyer des ressources a longueur de journée , mais bel et bien de continuer a fournir du slot mais surtout à tenir les offs lors de la période du last stand.

Certains français peuvent en témoigner , ils ont tenu jusqu'au bout , mai n'ont pas pas su ou pu mobiliser les moyens nécessaires lors du dernier run , et c'est la que le problème se présente à vous : que faire ? et surtout si vous ne l'avez pas anticipé bien avant , ce ne serait pas très safe de s'allier à la dernière minute pour remporter une victoire.

Donc oui les pactes sont nécessaires , MÊME pour une alliance qui est top 1. Nier l'éventualité d'un tel scénario c'est manquer de réalisme et d'objectivité.

J'en connais beaucoup qui diront que je raconte des âneries au prétexte que les valeurs de fidélités ne sont pas respectées et devraient primer sur le désir de victoire , pourtant ceux qui y ont assisté savent que c'est vrai.
 

DeletedUser55963

Guest
Finrod sa fait pas un moment que vous avez une wing suite au recrutement de masse des infrequentable qui était vos ennemi ?
 

DeletedUser58602

Guest
Mon cher Natsu je ne crois pas avoir affirmé à un seul instant que la "stratégie" des BOW n'impliquait pas non plus un recrutement important, mais:
- d'une je n'ai pas vu un BOW venir sur ce forum se vanter de ses performances magnifiques ce que je crois a fait un bear et a conduit à mes premières remarques
- de deux sur un comportement nuisible (car en effet je crains que ce monde soit d'un ennui total au vu de ce qui s'est mis en place) j'ai quand même plus tendance à être tolérant pour celui qui répond par rapport à celui qui commence
smiley_emoticons_winken4.gif
. Quand tu as faces à toi une alliance qui commence à 60 avec des gros goldeurs, des tricheurs, quelques sales spammeur et quelques joueurs avec un certain talent tu as tendance en effet à réagir comme tu peux quitte à en effet avoir un recrutement assez important pour y faire fac (surtout quand tu en es en contact direct avec l'alliance sus-décrite)

Au final ce qui m'étonne le plus c'est de voir des joueurs attendre des mois un monde rapide sans moral siège qui n'arrive qu'une fois par an et tout faire pour le "finir" au plus vite comme si c'était une corvée dont il fallait se débarrasser le plus rapidement possible. Franchement perso j'ai presque l'impression d'être après 5 mois de serveur et que les merveilles vont bientôt commencer... c'est quand même pas spécialement fun
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57595

Guest
salut j'aimerai parler au modo. je me pose quand même beaucoup de question sur la logique de ce jeux
smiley_emoticons_irre4.gif


j'ai colo une ville hier. et je pense être bien sur un X4 et je me retrouve a 13:04:08 de colo??????????

une explication?

PS je sais pourquoi autant mais sincèrement un monde X4....
 

axel68200

Conteur Homérique
Les colo dure 12h tout simplement car [Edit] la logique +la recherche demcratie tu ah 13 de colo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
salut j'aimerai parler au modo. je me pose quand même beaucoup de question sur la logique de ce jeux
smiley_emoticons_irre4.gif


j'ai colo une ville hier. et je pense être bien sur un X4 et je me retrouve a 13:04:08 de colo??????????

une explication?

PS je sais pourquoi autant mais sincèrement un monde X4....
Bonjour,
Le paramétrage dont vous parlez a déjà été relevé par plusieurs joueurs et remonté à InnoGames. Il n'y aura, en revanche, pas de changements pour ce serveur.

Les colo dure 12h tout simplement car [Edit] la logique +la recherche demcratie tu ah 13 de colo
Attention au langage stp, il y a d'autres manières d'exprimer son opinion. :)
 

DeletedUser58602

Guest
Tiens, les bears reculaient progressivement de la 55 et qu'est-ce qu'on voit? {edit]
Teknorave le roi du Teamviewer is in the place!!!
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55897

Guest
On va changer la donne ça viens

Je vois que ça colo en bn vilain ça
Ah merde mais ces notre specialité

Bon j espere que sa tient le bn devant
On a un belle bande de chomeur qui arrive sur votre front
 

DeletedUser58626

Guest
Mdrrr que faut-il pas entendre comme bêtise
smiley_emoticons_hecheln.gif
Dès que sa arrive pas a toucher de troupe sa parle de triche

En attendant tu devrait faire le tour des vigie il y en a qui font de gros dodo ^^
 

DeletedUser58602

Guest
Mec j'ai fait les merveilles avec les bears/fadas sur Gortyne, j'ai entendu 15 fois tripuss dire "Bon il est où tekno faut que je prenne son team" pour faire du Héraclès, et Clem raconter comment il gérait vos teams le matin

Bref bref bref je signale juste quel genre de personne les bears se sentent obligés d'envoyer pour nous faire face c'est tout
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut