Le Jeux est mort ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60027
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60027

Guest
Salut à tous,
Voilà je viens un peu en mode je comprend pas / coup de gueule / tristounet.
Je suis un joueur de longue date, et ayant eu un accident récemment je me suis dit que j'allais reprendre le jeux. Je me souvenais que déjà à l'époque y avais des problèmes de communication a cause du gold (on parlait alors de 20FR pour le plus gros pack) Déjà la on avait une baise de joueur monumental.

Je reviens hier et j'aperçois que les mondes ont a peine 1000 joueurs, qu'il y a des offres a 80FR avec des récompences du turfu dedans, je rentre dans une ally hyper cool je m'entend bien et on me dit pour répondre a mes questions qu'il n'y a carrément plus de mer segondaire.

J'ai failli faire un arrêt cardiaque ^^ Enfin bref, maintenant j'aimerais juste essayer de voir s'il est possible de changer quelques choses. J'ai compris que Innogame apparement c'est businness ^^ Deja les 20 balles je trouvais abusé mais alors la j'ai failli tombé dans les pommes en voyant le master pack ^^

En sois le concept du jeu est exeptionnel, j'ai jamais autant eu de stratégie (je parle d'avant hein, désolé pour les nouveaux, pour vous la stratégie sa doit être de faire chauffer la cb... ) Y aurait il moyen de racheter le jeu à la firme ? de relancer le jeu ? Je suis persuadé que si une autre firme ou même un particulier ou même des particuliers qui racheterait le jeux ferait rebondir cette plateforme. Juste faire revenir l'égalité sur le jeu je pense que sa rempli dès le prochain serveur 3x plus de monde ^^

Voilà j'attend vos avis. Si il y a des créateurs assez futé voilà une idée de jeux a spoiler si j'ose dire, pas compliqué de leur piquer leur fan ils n'en n'ont plus ^^

Je vous laisse la parole, j'aimerais que le débat éclate même si il a fait de nombreux fois sujet ^^ Il n'y aurait pas tjr ces débat si le problème était réglé dès le premier.
 

DeletedUser59135

Guest
Actuellement, le jeu rapporte tellement à InnoGames, que pour racheter le jeu il faudrait faire un investissement énorme, sans forcément pouvoir assurer derrière. Le problème majeur du jeu, selon moi, n'est pas forcément le gold ou l'argent. C'est sûr que faire une full BF à 420 BF en 2h au lieu de plusieurs jours c'est abusé, mais tu peux toujours trouver un moyen de te défendre. Pour jouer depuis 4-5 ans environ, j'ai jamais remarqué de changement dans la façon de jouer, et c'est, pour moi, le réel problème. Toujours les mêmes composition de ville, les mêmes héros.. Je pense qu'il devrait y avoir des serveurs avec des paramètres modifiés. On pourrait faire en sorte que certains héros soient même impossible à jouer sur certains serveurs.
 

DeletedUser44823

Guest
deja bon rétablissement a toi et oui le jeu évolu pas forçément ds le bon sens mais bon il n y auras pas de machine arriere
si tu veux tenir maintenant il te faut start avec une team que tu connais pour contrer le gold cela est possible
 

DeletedUser57247

Guest
Le problème c'est que depuis la 2.0, la politique d'Innogames a été de transformer ce jeu en vache à lait. Toutes les mises à jour qu'il y a eu ont été sorties pour que les joueurs soient de plus en plus devant l'écran et qu'il soit obligé de payer pour dominer, dans la grande ligne, quitte à détruire l'équilibre du jeu qui se basaient sur les ressources. La mise à jour 2.0 n'a eu que très peu de contestataires car dans l'ensemble elle était bonne mais toutes les suivantes en ont eu car elles n'étaient pas du tout appréciées. Boost des Mythiques, pillage des faveurs, le marché gold, Nouveau héros Artémis avec purification, event à outrance donnant des bonus incroyables, d'ailleurs après chaque grosses mises à jour des départs en pagaille je peux témoigner.
La vérité c'est qu'Innogames n'a jamais cru en son jeu. Dire que c'était inévitable c'est comme croire au hasard, y a des jeux qui ont survécu mais Innogames a coulé et enfoncé le sien mais n'a jamais cherché à le faire briller. Dire que c'était uniquement pour le profit c'est mal résumé, après la 2.0 il gagnait un max, ça aurait continué s'ils avaient gardé leurs joueurs plutôt que de chercher à les faire fuir. Ils ont très mal géré c'est tout, mal utilisait leur argent c'était un très mauvais coup, les mises à jour de mauvais coups financiers en préférant le gain à court terme. Maintenant ils font des events pour rattraper l'argent perdu mais il ne gagne pas autant qu'il le voudrait car il n'y a plus de vrai compétition dans le jeu, plus de joueurs, c'est terminé pour eux, plus de solution.
Impossible de faire machine arrière également, des amateurs.
 

DeletedUser53478

Guest
png


en fait le nombre est stable depuis 4 ans (il manque la stat 2018 20000)
donc de plus en plus rentable pour inno car de plus en plus de goldeurs
inno est une société comme une autre qui n est pas là pour notre plaisr mais pour gagner de l argent
et ils en gagnent malgrés les raleurs qui ne veulent pas mettre un euro (j en suis) et dont ils se moquent bien entendu
 

DeletedUser60027

Guest
alors je suis pas du tous d'accord avec tes statistiques. Moi je vois le réel, le réel c'est que en 2015 tu avais encore des mers tertierre et que la on est sur les 4 mers principal. C'est juste impossible d'avoir le même nombre de joueur. Je sais pas ou tu les as pris, mais pour moi c'est totalement fake.

Sur ce j'aurais une question, auriez vous un jeu similiraire à celui-ci, n'étant pas de la firme inno game , qui serait plaisant ? Me l'envoyé en pv si possible :)
 
alors je suis pas du tous d'accord avec tes statistiques. Moi je vois le réel, le réel c'est que en 2015 tu avais encore des mers tertierre et que la on est sur les 4 mers principal. C'est juste impossible d'avoir le même nombre de joueur. Je sais pas ou tu les as pris, mais pour moi c'est totalement fake.

Sur ce j'aurais une question, auriez vous un jeu similiraire à celui-ci, n'étant pas de la firme inno game , qui serait plaisant ? Me l'envoyé en pv si possible :)

On joue pas sur les même monde alors xD il me semble que un monde qui a ouvert récemment avais été remplies entièrement et il n'était plus possible de s'y connecté je sais pas si cette info est vrai mais je suis sur de l'avoir lu et si c'est le cas bah c'est que grepo n'est pas si mort que ca . Certe comme tout jeu il a perdu de son interet car celui ci n'évolue pas dans le bon sens ( a quand des nouvelles recherches et des nouvelles unité :() mais il conserve un noyaux de joueurs qui continue d aimé le jeu et d'y joué . Je pense pas que il soit trop tard pour ino de sauvé le jeu si ils en on envi il suffit juste qu'il trouve les bon moyen par exemple en changeant le game play.
 

DeletedUser59135

Guest
il me semble que un monde qui a ouvert récemment avais été remplies entièrement et il n'était plus possible de s'y connecté

Je serais curieux de savoir de quel monde tu parles ^^ Oréos est sorti depuis mi novembre si mes souvenirs sont bons, et les mer 35-34 et tout commence tout juste à être peuplées. On peut pas se le cacher, en 2015, un monde sortait et le soir c'était pas loin de 10k joueurs dessus. Sidé est sorti depuis 2 jours et "seulement" 4k joueurs, donc 2k seront inactifs dans 1 semaine. Je me rappelle qu'avant, être top 1000 monde signifiait quelque chose. Maintenant tu joues 1 semaine et tu es top 1000..
 
Je serais curieux de savoir de quel monde tu parles ^^ Oréos est sorti depuis mi novembre si mes souvenirs sont bons, et les mer 35-34 et tout commence tout juste à être peuplées. On peut pas se le cacher, en 2015, un monde sortait et le soir c'était pas loin de 10k joueurs dessus. Sidé est sorti depuis 2 jours et "seulement" 4k joueurs, donc 2k seront inactifs dans 1 semaine. Je me rappelle qu'avant, être top 1000 monde signifiait quelque chose. Maintenant tu joues 1 semaine et tu es top 1000..
Regarde c'est écrit ;) .
Apres c'est normal hein que le jeu s'essouffle c'est comme ca dans beaucoup de jeu ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_20190112_202126.png
    IMG_20190112_202126.png
    93,8 KB · Affichages: 61

DeletedUser59135

Guest
C'est quand même bizarre cette histoire.. Le jeu est en manque de joueur et Inno ce permet de mettre un nombre de place limité. Je ne sais pas où ça va nous mener tout ça ^^
 

DeletedUser44823

Guest
aucun rapport mais je n ai reçus aucun or pour les joueurs parrainnés
 

DeletedUser45435

Guest
go faire +++++ de monde international ! sans bn evidement comme ca pas de chichi :)

parce que c'est vrais que comme vous sa manque de jouer dans les mers lointaines
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
png


en fait le nombre est stable depuis 4 ans (il manque la stat 2018 20000)
donc de plus en plus rentable pour inno car de plus en plus de goldeurs
inno est une société comme une autre qui n est pas là pour notre plaisr mais pour gagner de l argent
et ils en gagnent malgrés les raleurs qui ne veulent pas mettre un euro (j en suis) et dont ils se moquent bien entendu

Ce graphique ne reflète pas la réalité du jeu puisqu'il est issu d'une statistique générée à partir des informations fournies par les joueurs enregistrés sur JeuxOnLine.
Donc aucune fiabilité..... manque ceux qui jouent et pas inscrits, y a aussi en trop ceux inscrits plusieurs fois etc.... stats complètement biaisée rien que par le fait que cela ne soit pas fait par la base de donnée Innogames, le seul au final à savoir qui fait quoi et combien sur ces jeux.
En ce qui concerne Grépolis ce n'est pas le jeu "phare" de Innogames
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser60027

Guest
c'est sûrement un bug, car je te rassure que le serveur peut grimper facile dans les 30'000 personnes sans problème.
 

axel68200

Conteur Homérique
Après un monde sort tout les moi et demie ou avant c’était tout les 3moi avant donc les joueur sont aussi repartie ailleur pas tous sur un même serveur comme avant

Sinon oui les mer secondaire sont de moins en moins en peuplé rapidement
 

sac6s

Élève de Pythagore
Bonsoir,

Pour relancer le jeu il suffit de pas grand chose en vrai (un peu de motivation c'est tout)

le jeu existe depuis un sacré moment, quand tu y pense (certain d'entre vous joue toujours à Tetris ?)
Les modes changent, il n'y as que des irréductibles comme nous qui continuent à venir ici un peu comme un bar à copains...

J'ai quelques idées qui pourrait relancer le jeu et je crois même les avoir déjà défendu dans d'autre poste, mais les voici :

tu annonce une ouverture de serveur tous les 6 mois (avec domination, avec un mini X2X2)
Tu jumelle les révoltes et conquête avec un mode ou tu peut choisir dans ta propre ville ta façon de conquérir (et ne me dite pas que cela n'est pas faisable je suis persuadé que nos chers programmeurs on déjà penché sur la question)

Aucune limite d'accès au serveur

Inno accept le push :)

Limite d'alliance à 100 cela suffit

Tu annonce : aucun event sauf Noel (ba oui faut bien faire une trève)

Et pour pimenter le jeu tu divise le serveur en 5 zones
1 cercle central inoccupé des le départ
et ensuite les 4 zones suivant les mers 45-46-35 (1er zone) 55-56-65 seconde ext et là tu fait la domination avec au centre le monde Pers (joué par les MODO et autre Coma) uniquement en défense qui joue uniquement après la domination en défense et la première alliance à prendre totalement une ile ou deux (voir le concept) gagne l'ultima poutrage du monde....

je n'enlève pas le gold car certain ici ne pourrais pas jouer sans et inno en a trop besoin, par contre je reduirais le nombre de héros (une bonne moitié)

et je retirerais l'or du marché, car trop de joueur joue la banque plus tot que de jouer réellement

et voilà, c'est simple ?

mdr
 
Dernière édition:

DeletedUser57595

Guest
étant ancien joueur je vois le jeux évolué et quand je vois les spams effectué il y a vraiment un problème dans le règlement. le jeux n'arrive même plus a suivre les spam incessant donc plus de possibilité de joué des que tu arrive a un certain niveau donc il es logiques que les gens joue de moins en moins.

la fin de ce jeux es proche.

vraiment dommage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut