Grepolympia d'hiver (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tiens je me disais qu'ils avaient du perdre la sauvegarde de cet event, et bien non ils attendaient le moment de la refourguer
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

C'est la période des "soldes "
smiley_emoticons_biggrin.gif

Le temps d'arriver à l'instant Anniversaire ensuite.....
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

malamb

Magistrat
Chose bizarre , sur la page wiki , chaque compétition dure trois jours. Sur la page d'annonce de ce forum , chaque compétition dure cinq jours plus trois jours pour prendre les récompenses (4x5+3= 23). Or , l'évent dure 21 jours. Une explication ???
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chose bizarre , sur la page wiki , chaque compétition dure trois jours. Sur la page d'annonce de ce forum , chaque compétition dure cinq jours plus trois jours pour prendre les récompenses (4x5+3= 23). Or , l'évent dure 21 jours. Une explication ???

Il s'agit d'une erreur sur la page wiki, qui a été corrigé hier. Merci pour ce signalement.
 
Il y a une petite coquille sur l'annonce de l'événement il y a marqué au début que celui-ci ce fini le 10 février puis a la fin il y a marqué le 20 janvier ^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Franchement Innogames ne sait plus quoi inventer pour forcer la main :

D'une participation gratuite toute les 12h nous sommes passés à 1 par 24H, mais attention on va vous répondre qu'en échange le bonus d'entrainement est passé lui aussi à 24h et le temps d'entrainement à 2h.

C'est obligé qu'en rationnant la participation gratuite y en aura au moins une payante..

On voit que les nouveaux proprio Suédois sont plus "banquiers" qu'autre chose pftttt !!!
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser58595

Guest
Moi je trouve que ce n'est pas le soucis de la durée le plus gros problème. Le plus avantageux pour les grosses alliances, c'est le calcul de la moyenne des scores qui n'est pas adapté. Le jeu prend une moyenne des 10 meilleurs scores pour celle de l'alliance. Mais quand dans l'alliance, il n'y a pas 10 joueurs, ou que certains ne participe pas, cela compte comme 0 en score.

C'est pour ça que je comprends pas trop le calcul, qui devrait être sur le score des 10 meilleurs ou sur ceux ayant participé (en fixant certes un minimum de participant). Dans mon cas, nous sommes 8, à 2 nous avons 1070, (moyenne de 535 donc) et le score moyen est de 107 alors que nous ne somme que 8.
Je trouve que la méthode de calcul n'est pas super, sa avantage beaucoup les alliances de masse.

Ca à un avantage, c'est que sa donne moins envie de dépenser du gold pour monter les scores mdr, donc on peut y faire des économies.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
(en fixant certes un minimum de participant). Dans mon cas, nous sommes 8, à 2 nous avons 1070
Le minimum est fixé à 10. Franchement si vous n'êtes pas au minimum 30 joueurs je n'appelles pas cela une alliance y a zero interet de jouer competitif à 8 membres.
 

DeletedUser54677

Guest
le monde dont il parle, la limite est de 35 membres. Et vaut mieux etre 8 à jouer ensemble que 30 avec la moitié voir les trois quart qui servent à rien. Je pense aussi que ca devrait etre au pourcentage du nombre de joueurs qu il y a dans l alliance. Ca évitera comme pour les merveilles que certain recrute juste pour l event:eek:
 

plongerik

Aristocrate
Bonjour,

j'aurai juste une petite remarque à présenter concernant les olympiades

il aurai été plus judicieux de remettre les compteur à 0 le soir, mettre cela à 10h du matin pour ceux qui sont à l'école ou au travail ce n'est pas très pratique, et favorise qu'une partie des joueurs.

certain diront que c'est à mon désavantage et que c'est pour cela que j'en parle, pas du tout je ne joue plus les serveurs actif et je ne suis plus actif non plus
j'ai juste pensé qu'un œil extérieur pour faire avancer le jeu ne serai pas de trop

A bientôt, bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser58595

Guest
Le minimum est fixé à 10. Franchement si vous n'êtes pas au minimum 30 joueurs je n'appelles pas cela une alliance y a zero interet de jouer competitif à 8 membres.
cela dépend du niveau du serveur, on joue très bien niveau off et def à huit (les récompenses finales ayant déjà été gagnée)
le monde dont il parle, la limite est de 35 membres. Et vaut mieux etre 8 à jouer ensemble que 30 avec la moitié voir les trois quart qui servent à rien. Je pense aussi que ca devrait etre au pourcentage du nombre de joueurs qu il y a dans l alliance. Ca évitera comme pour les merveilles que certain recrute juste pour l event:eek:
en effet, benoit étant sur le même serveur, il voit ce dont je parle.
nous sommes en fin de serveur depuis un moment, et franchement, le jeu est plus intéressant avec moins de 10 joueurs qui sont actif, plutôt que dans une alliance de +30 joueurs, dont la moitié sont de vrais fantôme
 

DeletedUser27833

Guest
Moi je trouve que ce n'est pas le soucis de la durée le plus gros problème. Le plus avantageux pour les grosses alliances, c'est le calcul de la moyenne des scores qui n'est pas adapté. Le jeu prend une moyenne des 10 meilleurs scores pour celle de l'alliance. Mais quand dans l'alliance, il n'y a pas 10 joueurs, ou que certains ne participe pas, cela compte comme 0 en score.

C'est pour ça que je comprends pas trop le calcul, qui devrait être sur le score des 10 meilleurs ou sur ceux ayant participé (en fixant certes un minimum de participant). Dans mon cas, nous sommes 8, à 2 nous avons 1070, (moyenne de 535 donc) et le score moyen est de 107 alors que nous ne somme que 8.
Je trouve que la méthode de calcul n'est pas super, sa avantage beaucoup les alliances de masse.

Ca à un avantage, c'est que sa donne moins envie de dépenser du gold pour monter les scores mdr, donc on peut y faire des économies.
Ce que vous pouvez faire dans le cadre de l'évent c'est "recruter/fusionner" avec d'autres petites ally du même genre sur le serveur pour chopper les meilleurs bonus (même s'ils sont à l'opposée du serveur)

Mais c'est clair que ce genre d'évent ne vous avantage en rien


Par ailleurs c'est ironique qu'un évent qui sort à la base tous les "4 ans" sort maintenant presque 4 fois par ans mais bon les joueurs doivent apprécier pour que ca revienne en boucle
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Hello,

Dommage ne sont pas présent les bonus d'alliance récupérés lors de cet event dans le simulateur, ça pourrait être pas mal de les rajouter une première fois, bien que ce soient des bonus temporaires :)

Mercii
 

dylme

Élève de Pythagore
EST CE QUE C'EST NORMAL ET LOGIQUE QU'IL SUFFISE DE FAIRE UN A/R DANS L' ALLY TOP 1 DE L' EVENT POUR QUE LE JOUEUR AI LES BONUS POUR LA MEME DUREE TOUT EN ETANT PLUS DANS L'ALLY QUI LES A GAGNE???
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser58595

Guest
Ce que vous pouvez faire dans le cadre de l'évent c'est "recruter/fusionner" avec d'autres petites ally du même genre sur le serveur pour chopper les meilleurs bonus (même s'ils sont à l'opposée du serveur)

Mais c'est clair que ce genre d'évent ne vous avantage en rien


Par ailleurs c'est ironique qu'un évent qui sort à la base tous les "4 ans" sort maintenant presque 4 fois par ans mais bon les joueurs doivent apprécier pour que ca revienne en boucle

En effet, du coup nous avons du prendre quelques actif ailleur. Afin de pouvoir monter à un bon niveau

EST CE QUE C'EST NORMAL ET LOGIQUE QU'IL SUFFISE DE FAIRE UN A/R DANS L' ALLY TOP 1 DE L' EVENT POUR QUE LE JOUEUR AI LES BONUS POUR LA MEME DUREE TOUT EN ETANT PLUS DANS L'ALLY QUI LES A GAGNE???
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
Il fait demander au support je pense, car ce n'est pas normal le bonus est liée à l'alliance et lorsqu'on la quitte on le perd.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
c'est dommage que le staf n'a pas répondu à mon message du 23 janvier ..

Je n'ai pas répondu à votre message car nous ne pouvons pas modifier l'évènement en cours et que cela est le fonctionnement depuis longtemps, cependant j'ai bien fait remonter votre avis à InnoGames.

Ce n'est pas parce que nous ne répondons pas à chacun de vos messages que nous ne lisons pas ce que vous postez dans les commentaires.
 

doville 76

Aristocrate
dans cette olympiade, je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais c'est la 3è fois aujourd'hui que des joueurs de mon ally fassent des performances inférieures à d'autres alliés alors qu'ils ont + de points de compétence et la même répartition ! et les 3 fois rien que dans l'épreuve de patinage artistique
les deux 1ères fois, 2 joueurs avaient exactement le même nombre de points en "performance" et en "technique" et un des 2 joueurs avait 1 ou 2 pts de compétition en "équilibre"
aujourd'hui c'est + net encore : un joueur avait 1 pt de + que l'autre dans chaque compétence
il n'a eu que 98,99 pts alors que l'autre arrivait à 103,26pts
à chaque fois c'est le + "compétent" qui arrive derrière le moins compétent
la 1è fois, on a pensé à une erreur dans les rendus des chiffres, mais au bout de 3 fois dans la même compétition on se demande si ce n'est pas une nouvelle règle, surtout que à 2 reprises, les rendus des scores étaient en "copié/collé"

PS : ce message serait peut-être mieux en ticket aux modos ??? et 1 salut amical aux "managers" qui ont supervisé le dernier évènement sur les animaux, Andimion, Naolia, Dubsa, Saabriinaa, etc ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut