Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Non mais bruiz ic'est pas une question de savoir. J'ai fait les merveilles avec ces joueurs sur Gortyne, je les ai vu (entendu) tricher et se donner leurs teams viewer quand ils pouvaient pas être présent pour envoyer les ressources. Malheureusement oui je n'ai pas enregistré les conversations et malheureusement aussi je suis la seule personne honnête des harengs qui n'a pas demander à commencer avec les bears sur ce monde. Comme dit avant c'est avec leur propre honnêteté que des joueurs comme jathela ou sriver doivent régler le fait qu'ils acceptent de jouer avec des tricheurs.

Que tu me crois ou pas je m'en moque, chacun choisit de me croire ou non.Perso je sais que ce sont des tricheurs point barre et je viendrai le rappeler à chaque fois. Tu peux m'accuser de triche vas-y si ça t'amuse :D
 

bruiz

Conteur Homérique
Tu les à entendu parler de bot c'est bien mais ça ne prouve rien.
Perso j'en ai déjà parlé, j'ai déjà regardé ce que c'était mais ce n'est pas pour cela que j'en utilise.

C'est comme si tu accusais quelqu'un de vol parce qu’il à dit un jours "j'aimerais bien voler cet ordinateur", ce n'est pas recevable.
L'intention ne suffit pas sauf dans certains cas très spécifique.

Tu t'estimes honnête, ce n'est pas pour cela que tu l'es (en tout cas moi j'en sais rien). Reviens parler du sujet des "bots" quand tu auras des screens ou autre car là ça sert vraiment à rien hormis pourrir le forum d'un débat futile.

En venant rappeler à chaque fois que certains Bears sont soit disant des tricheurs. Tu montres seulement ton incapacité à trouver des solutions pour lutter contre nous et une certaine frustration de ne pas parvenir à trouver ces solutions.

Personnellement je ne crois que ce que je vois.
 

DeletedUser58602

Guest
Paroles contre paroles :p (et j'ai seulement parlé de Teamviewer, à aucun moment personnellement je n'ai mentionné le mot bot)
Dans tous les cas je vais sûrement me faire ban bientôt par Dubsa du fofo pour parler de triche alors que je devrais régler ça avec le support bien sûr donc tu n'auras plus à entendre mes accusations infondées :D

Ensuite si tu appelles ça jouer ce qui se passe sur Oréos j'ai envie de dire mon pauvre il t'en faut peu pour t'amuser :D (malheureusement ma demande de delete général n'a pas été accepté côté BOW :/ , vous vous seriez encore plus amuser à colo des VFs vu qu'a priori c'est l'absence totale de jeu qui vous divertit :eek:).
 

bruiz

Conteur Homérique
Je ne connais pas Teamviewer donc j'ai fait le raccourcit à bot pour le coup, c'est ma faute.

Personnellement je m'amuse et on s'amuse, de mon côté certaines de mes colos se font off, on m'a colo et on à pas mal de fois essayé de poser sur moi.

On va pas s'excuser de "dominer" POUR LE MOMENT car la roue tourne souvent sur grépolis

Bonne journée
 

DeletedUser58602

Guest
Ah bah non c'est sûr faut pas s'excuser surtout quand on a lâché son alliance quand elle avait des difficultés pour être du côté de l'alliance dominante :rolleyes:
Je suis sûr que c'est parce que tu avais peur de trop t'ennuyer chez les We are One que tu es parti, pas du tout pour être tranquille et avoir un serveur easy. C'est un défi que tu as recherché en partant chez les bears :D
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour,

Malgré les nombreux avertissements que vous avez tous reçu, vous avez continué de parler de BOTs et de bannissements. Du coup, des sanctions sont tombées et la taverne est temporairement fermée.

Si vous décidez de continuer à avoir un tel comportement sur le forum, d'autres sanctions tomberont.

Merci de respecter le règlement et de ne pas provoquer sans cesse sur toutes les tavernes!

Bon après-midi!
 

DeletedUser55375

Guest
Bonjour à tous, nous réouvrons la taverne.
Cependant, et ce sera l'unique avertissement, au moindre débordement les sanctions tomberont!
smiley_emoticons_cyclops.gif


Bonne fin de journée et bon weekend! :)
 

DeletedUser55963

Guest
Finrod il a activer son MV ig et sur le forum j ai l impression c es bien calme depuis
 

DeletedUser32106

Guest
Yo,

Moi perso je suis un NB, et ça m'empêche pas d'être propre et se depuis bientôt 9 ans maintenant sur chaque serveur ou je suis passé. Aucune OFF en BN, aucune pratique du SPAM et pourtant j'ai bien colo pas mal de BOW et posé énormément de colo depuis le start du serveur et ce même bien avant de rentrer chez les NB !

Donc parfois faut se dire aussi que vous avez juste pas mal de passoires dans vos rangs rien de plus... Alors que de l'autre côté vous avez une Team de mec Ultra Actif. 4/5 joueurs qui spam OFF et l'alliance entière deviens infréquentables... c'est dommage ^^.

Du coup je vous dit pas à bientôt les BOW, je sais pas si certains reviendront un jour sur Grépo :D
 

DeletedUser60291

Guest
vous êtes tous ridicule

j'ai voulu redécouvrir ce jeu après 2 ans d'absence, j'ai vite compris pourquoi j'avais arrêté
vous vous plaignez sans cesse du manque de joueur et du fait que le jeu meurt petit à petit mais vous êtes les principaux responsables

J'ai spawn au tout début du monde en 55 (peut etre pas la meilleure idée) et je n'ai pas pu dormir une nuit complète en quasiment 2 mois de jeu
c'est de la faute d'inno ça ou de la votre ?
Minimum 3 attaques par nuit bien espacé comme il faut histoire de [EDIT : retrait de propos déplacés] un max ( 1 entre 0 et 2h, l'autre entre 2 et 4h et la dernière en fin de bn) avec aucune intention de colo, juste de me réveiller
Puis après lorsque vous prenez quelqu'un pour cible, c'est parti pour une cinquantaine d'attaques par nuit juste [EDIT : retrait de propos déplacés] l'autre et qu'il craque car il a autre chose à faire le lendemain que de veiller pour un jeu.
J'ai perdu mon alliance à petit feu avec que des bcs en bn. Aucune attaque calée en journée, juste attendre que l'autre dorme en plein bn pour prendre sa ville.
C'est normal ça en quasiment deux mois de n'avoir vu aucune vrai op, ou ne serais ce une colo calée de la part de joueurs qui se vantent de leur niveau et sont toujours dans le top 3 des allys à l'heure actuelle ?
C'est donc ca votre vision du jeu maintenant, plus aucun amusement, plus aucun défi perso et fierté en réussissant un beau calage, juste des attaques chaque nuit en espérant que la personne dorme ? Il y a quoi d'amusant à faire cela, vous prenez du plaisir en jouant comme ça ?
C'est pas inno qui détruit le jeu en offrant la possibilité de tout gold, c'est surtout vous en choisissant un mode de jeu qui [EDIT : retrait de propos déplacés] tout le monde et où plus personne ne prend de plaisir à jouer ?

C'est amusant de vous réveiller toutes les nuits pour lancer des attaques sur tout le monde et voir qui dort ou non ? Maintenant le but du jeu c'est de dormir le moins possible et de faire craquer son adversaire en premier ?

J'en vois même sur leur profil qui se vante d'agir comme ça, c'est d'un pathétique. Même sur le forum c'est un motif de gloire, "bouh parle pas de niveau, sur le dernier monde on t'a spam pendant à peine une semaine et t'as craqué t'es nuuul"
Le but du jeu maintenant de spam son adversaire jusqu'à qu'il craque, c'est vous qui avez provoqué ça, pas inno.

Donc s'il vous plait arrêtez de vous plaindre du manque de joueur sur le jeu et d'essayez de comparer votre e-penis, ça se joue juste à celui qui a la journée la moins chargée le lendemain pour se permettre de faire nuit blanche
Vous avez détruit ce jeu et ne jouez plus qu'entre vous donc arrêtez de vous renvoyer la balle, quelqu'un avec un semblant de vie sociale ne peut plus jouer grâce à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55551

Guest
Tu as pas tort mais si tu veux reprendre le jeu ou si tu n'as pas beaucoup d'expérience je te conseille pas les mondes rapides ou il y a que des taré ça vas te dégoûter plus qu'autre chose, les rapides c'est pour les joueurs aguerris mais il y en a toujours qui s'acharnent à essayer ^^
Je suis d'accord avec toi au niveau des spams et colo bn c'est pas sport je le pratique pas perso mais pour perdre un minimum de ville sur ce monde faut être réactif et archi connecté, je suis étudiant je peux me co quand je veux donc je peux envisager un monde rapide mais quand ma situation changera et que j'aurai moins de temps ben tant pis je jouerai plus ou sur du plus lent ^^
Mais je comprends ton dégoût devant certaines pratiques (qui ne sont pas interdites je précise) mais qui sont pas très respectueuse envers ses ennemis :/
 

DeletedUser39839

Guest
@Biskie Bonsoir,
Vous êtes visiblement un nouvel utilisateur du forum communautaire français. En ce sens je tiens à vous souhaiter la bienvenue parmi nous.
Je vous invite également à aller consulter le règlement, afin notamment d'éviter d'employer un tel langage quelque peu inélégant. :)
Vous remerciant pour votre compréhension,
Je vous souhaite une excellente soirée !
 

Shraïkos

Archonte
persso ce monde était mon dernier , le spam me gênais pas ni les off en bn mais
il ai temps de tourné une page , quand on prend plus de plaisir il faut savoir passez a autre chose .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut