Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser60284

Guest
Oh la raclette! Tu va bien le petit Siam? Grande gueule mdr tu dois avoir mal a la mâchoire non pour être là non?
Sans la cb t'existe pas toi, sans le double compte tu serais rester dans ton coin et sans un pc tu pourrais pas ouvrir ta bouche car j'aimerais bien voir en face (mais je pense t'es un moins que rien loool grande gueule virtuel mais rien dans le caleçon) et je rajoute arrêtez de manger les recy les broutes gazons
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif

Finrod on va se faire bannir mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Vous avez déjà été avertis de nombreuses fois. Le règlement du forum n'autorise pas de discuter des bannissements, sanctions, etc.
Il ne vous autorise pas non plus à vous provoquer de la sorte.

Vous êtes avertis maintenant, les prochains prendront 1 semaine de vacances sans autre avertissement préalable.
 

DeletedUser56687

Guest
Désolé j'éviterai de recommencer à l'avenir ! J'espère juste qu'on arrivera à régler ses tensions sur le jeu en "face à face" un de ses 4
 

DeletedUser52766

Guest
bonjour
non je viens vous dires que mes poissons rouges vont bien , mon chien aussi ainsi que ma grand-mère
monsieur le modérateur suis - je banni pour ce message????
 

DeletedUser39839

Guest
@raph2012 : il me semble qu'Andimion a pris la peine de vous prévenir concernant les comportements à proscrire sur le forum, donc je vous conseille d'arrêter la provocation dès maintenant, sans quoi j'appliquerai la sanction qui vous a été mentionnée juste auparavant.
 

DeletedUser52766

Guest
bonjour charmant modérateur
pouvez vous me dire les conversations autorisées sur ce forum ...........vôtre dévoué serviteur.
 

DeletedUser56687

Guest
Du moment que tu fais pas de la provoque surtout contre les modo qui font juste leur boulot, que parle pas de chose interdite comme les bans et que tu lache pas insulte ou des vulgarités tu peux parler librement. On appelle sa le savoir vivre
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser59309

Guest
Il va falloir trouver un sujet de conversation mais c'est assez compliqué étant donné qu'il ne se passe rien sur ce monde et que les poissons rouges ne sont pas les bienvenus :oops:
 

DeletedUser29705

Guest
Évidemment ! Il reste 44 millions de points avant l'ere des merveilles si il n'y a pas de delete massifs d'ici les 4 mois à venir on devrait peut être voir les murs des merveilles se monter un jour :rolleyes:
 

DeletedUser52766

Guest
c'est vrais question ban tu t'y connais raclette!
monsieur lord siam etc
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Tous les gens qui dise que Lentini est un monde morts sont ceux qui ne cherche pas a off d'autres joueurs et qui farme. Dans le nord les Gabriel et les chameaux sont en guerre, il y a beaucoup d'action, et du pcs. A la frontière 44/45 ET 54/55 il y a également de l'action. et dans bien d'autre mers également.

La mer 45 par contre, oui c'est un cimetière
smiley_emoticons_biggrin.gif



Donc arrêtez de dire que le monde est morts. (surtout que la plupart qui disent sa ne sont même pas sur le serveur)
 

DeletedUser56687

Guest
c'est quand même un jolie repaire de planquer (je pense surtout à la 44), après beaucoup trop on déjà baisser les bras c'est dommage mais il reste des irréductibles dans chaque mers qui continueront à se battre jusqu'au bout ^^.
smiley_emoticons_viking.gif


Mais il est claire que les COA on fait beaucoup de mal à se serveur et on provoqué beaucoup d’arrêt de jeu
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 
Haut