Evènement forum : Retour vers l'Antiquité (Commentaires et Questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

C'est ici que vous pouvez donner votre avis ou poster des questions sur l'évènement forum en cours.

Cordialement,

L'équipe Grepolis
 

DeletedUser39731

Guest
On écrit juste le nom courant du lieu ou on doit préciser la localisation du monument ?
 

DeletedUser50322

Guest
La question est tres judicieuse
On souhaiterai avoir un peu plus de précision pour ne pas répondre à coté

Quelqu'un a le n° de portable de Nikos Aliagas pour allez plus vite ?
 

DeletedUser48010

Guest
On écrit juste le nom courant du lieu ou on doit préciser la localisation du monument ?

Bonsoir,
C'est le nom du monument plus sa localisation.

je ne peux pas repondre ..quand j'ecrie dans titre .rien ne se fait...help

Bonsoir,
Pour fait son sujet de participation, vous devez cliquer sur le "+" (situé en bas à droite) après avoir cliqué sur le lien de participation de l'annonce puis modifier le titre qui s'affiche sous ce format : "titre de la discussion". Normalement cela marche.
 

DeletedUser60068

Guest
je pense que j'ai trouver..juste clicke sur le + bleu a droite de l'ecrant .
 

Platon57

Stratège
Si j'ai bien compris le jeu, il y aura que 5 gagnants tirés au sort.

Cela ne serait pas possible d'envisager une petite récompense pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire partis des élus pour les récompenses initiales svp.

Merci d'avance ( et désolé si c'est trop demandé :D )
 

DeletedUser11227

Guest
c est

Édit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60306

Guest
comment on fait quand on a repondu sans mettre le lieu car c'etait pas dans les regles? et que vous rajoutez ca apres?
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Helloo,
Normal d'avoir 12 réponses sur 13 juste en faisant "Enregistrer sous", sachant que le dernier est le plus simple ?
Autant juste donner un numéro entre 1 et 1000 directement dans ce cas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Amicalement
O.
 

DeletedUser49268

Guest
j'ai les 13 lieux mes je n'arrive pas a répondre comment faire svp pour créer un sujet ?
 
C'était pas hyper compliqué en même temps... dommage l'événement était cool sur le fond mais il y a un problème sur la forme :(
 

DeletedUser17636

Guest
Si j'ai bien compris le jeu, il y aura que 5 gagnants tirés au sort.

Cela ne serait pas possible d'envisager une petite récompense pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire partis des élus pour les récompenses initiales svp.

Merci d'avance ( et désolé si c'est trop demandé :D )
Alors c'est bon ... dans ce cas je ne me fatigue même pas ...
 

DeletedUser60335

Guest
on marque le monde sur lequel on n'est en haut et le nombre qu'on choisi a la fin c'est sa?
 
Haut