Sondage pour la taverne de Τέως (Téos)

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

Quel nom pour Τέως (Téos)?

  • Apotéos

    Votes: 26 70,3%
  • Emphytéose

    Votes: 6 16,2%
  • Os théos porc ose

    Votes: 5 13,5%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55375

Guest
Ce sont les propositions qui ont le plus de sens et/ou qui ont déjà eu un soutien dans l'autre sujet qui ont été sélectionnées. C'est amplement suffisant. :)
 

DeletedUser58509

Guest
Ce sont les propositions qui ont le plus de sens et/ou qui ont déjà eu un soutien dans l'autre sujet qui ont été sélectionnées. C'est amplement suffisant. :)

euh le plus de sens pour qui ?
de quel soutien vous parlez ?
la proposition "je suis billy" a eux 2 like et elle n'est pas inscrite ^^
la proposition de kazan "os theos porc ose" n'a eu qu'un like et en plus de la part d'un modo, donc ca ne compte pas ...
En plus il n'est stipule nulle part qu'on doit liké les propositions... autant le dire de suite et eviter un semblant de vote où le ne peut pas voter blanc ^^

Sinon les votes seront clos quel jour et a quelle heure ? ou il faut un pourcentage de votant par rapport au nombres de joueurs sur le serveur
je demande afin d'eviter de contacter l'ONU pour qu'il envoie des emissaires verifier la bonne tenue de ce referendum dans les regles internationales

Enfin bref meme pour des choses aussi futile qu'un nom de taverne, il y a des magouilles XD

Comme il ni a pas de choix qui me plaise, je m'abstiens de voter pour ce semblant de sondage...

Dubsa vous pouvez ouvrir la taverne Apotéos, avec 10 votes pour cette proposition, c'est amplement suffisant :)

#FreeTéos
 

DeletedUser59593

Guest
effectivement, pourquoi la proposition a été oubliée ?
 

DeletedUser35559

Guest
Ma proposition est la meilleure de toute évidence
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 
euh le plus de sens pour qui ?
de quel soutien vous parlez ?
la proposition "je suis billy" a eux 2 like et elle n'est pas inscrite ^^
la proposition de kazan "os theos porc ose" n'a eu qu'un like et en plus de la part d'un modo, donc ca ne compte pas ...
En plus il n'est stipule nulle part qu'on doit liké les propositions... autant le dire de suite et eviter un semblant de vote où le ne peut pas voter blanc ^^

Sinon les votes seront clos quel jour et a quelle heure ? ou il faut un pourcentage de votant par rapport au nombres de joueurs sur le serveur
je demande afin d'eviter de contacter l'ONU pour qu'il envoie des emissaires verifier la bonne tenue de ce referendum dans les regles internationales

Enfin bref meme pour des choses aussi futile qu'un nom de taverne, il y a des magouilles XD

Comme il ni a pas de choix qui me plaise, je m'abstiens de voter pour ce semblant de sondage...

Dubsa vous pouvez ouvrir la taverne Apotéos, avec 10 votes pour cette proposition, c'est amplement suffisant :)

#FreeTéos
Si c'est Thomas qui a like on ne contredit pas xD car Thomas a toujours bon gout :D:p
 

DeletedUser60310

Guest
J'ai dû chercher la signification d'emphytéose... j'espère que le serveur ne durera pas aussi longtemps, je risquerai d'être mort d'ici là...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
J'ai dû chercher la signification d'emphytéose... j'espère que le serveur ne durera pas aussi longtemps, je risquerai d'être mort d'ici là...

On me dit merci pour l'incitation à la culture.... après il est dommage que tu n'ais retenu que l'idée de "temps" (là je n'y peux rien
smiley_emoticons_lol.gif
) car l'emphytéose est surtout un bail immobilier très particulier dans sa forme et son fond.

J'espère que notre taverne "apothéose" sera bientôt ouverte
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser33712

Guest
Bonsoir tout le monde!

Peux t'on avoir un lien vers la taverne svp? parce que sur google on ne la trouve pas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40586

Guest
grepoteam en carton il l'ouvriront a la fermeture du serveur a ce rythme la
 

DeletedUser55375

Guest
Le sondage étant à présent terminé, vous trouverez ici la taverne Apotéos du monde Τέως (Téos).

Fermeture du sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut