Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser54691

Guest
Ils nous manquent d'ailleurs :(

Vladok, Batary, Azzinass, Kazuya, Cebrail, Hieros etc etc resterons dans nos coeurs. Des anges partis trop tôt
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser59945

Guest
quand Ia vérité est dites par Ies joueurs qui peuvent juger de ce qui c'est réellement passé car iIs étaient au coeur de Ia situation ;)

[édit : message privé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57418

Guest
Le petit barbare cherche désespérement ses btr, je répéte, le petit barbare cherche désespérement ses btr.

[édit : merci de bien vouloir flouter les noms et villes de la personne concernée. Votre rapport a donc été retiré de l'affichage.]

Btr barbare.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57418

Guest
Ouep, malheureusement, je n'ai pas la Carte Bleue pour faire comme Franck et YouLose :/
 

DeletedUser59945

Guest
bah je ne me souviens pas avoir goIder pIus que d'autre joueurs qui sont Iargement en dessous ^^

si Ie goId donnais des points combattant gratuit car c'est un peu ce que tu as I'air de dire, Ie cIassement serait aujourd'hui surement bien different ;) je peux te montrer mes remparts en mp si tu Ie souhaite ^^ ??? voir si j'ai fait 80 fuII umv avec Ies events aha ....?
 

sac6s

Élève de Pythagore
Quebecois ou pas, les fameux joueurs qui dénonce ça jouais et ont jouer avec des gens qui le pratiquait (le jeu en bn and co) donc les fameux "Eugneugneu les mentalités eugneugneu les offs en BN" vous faites pitié allez jouer au sims ou en révolte. :)
Je nie pas leur victoire clean.
Mais bon qu'ils parlent de plus venir a cause de la mentalité alors que c'est les premiers a off en BN bof bof
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

En vrai me rappel pas avoir poser 1 colo (hors Imbros en BN) et encore je ne suis même pas sur. par contre les SIMS j'ai pas aimé, pas assez de rageur ...

Haha les OC sur Marathon et leur fameux script qui envoyait les ressources sur les merveilles en automatique sur que c'était clean^^

Qu'est ce qui faut pas lire... mdr


Et pour info je me suis jamais fais Ban pour bot je n'ai jamais goldé...

je ne nie pas que certains non jamais goldé, se serait mentir, mais sur 7ans de jeux, on as acceuillis pas loin de 300 joueurs donc en vrai on peux pas etre derrière chaque PC...

m'enfin je vois que l'on fais toujours parler.

Allez a plus les loulous peut être sur un new serveur

PS: je reprend vite fait la conv de dexter : le dernier serveur OC à été selymbria même si on as joué pépère ;) cela nous as reposé

et oui des OC y'en as partout sur tout les serveurs et dans toutes les alliances
Mais OC ne sera jamais OC que si les fonda le décident et cela peut paraître crétin ou d'un autre temps pour certain, mais si appel il y a, je suis sur que les OC y répondrons...

Mis à part Miha qui a repris, Plonge est passé à autre chose, et moi je me soigne en essayant de ne pas revenir ;)
 
Haut