Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

axel68200

Conteur Homérique
tu start pas au 4coin des mer centrale car c'est évident que les spameur vont joué a sa pour prendre ta ville

Ou tu spam le mec et le mais en rere ou tu t'en fous et tu dit merci les pc

Ou encore tu verifie toute les heure ou demie heure pour vois les vrai off

Si sa spam c'est surtout pour avoir les ville gratos car tu a pas assez de troupe pour colo plussieur ville
 

DeletedUser57595

Guest
30 villes spam en moins d'une heure plus de 500 rapport par toute une alliance. tkt pas ça gere. mais c'est invivable comme style de jeux.

car on ne dois aps oublié que c'est un jeux et c'est sa le gros problemes.
 

DeletedUser58216

Guest
Salut, dans la description du nouveau monde c'est écrit :
" Vitesse triple (2x) ; Vitesse de déplacement des unités triple (2x) ; "
Triple ou *2 ? xD
De plus a quel heure commence un monde exactement ?
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
C'était une erreur de notre part dans le sujet. Celui ci a été modifié. C'est vitesse double. Pour l'heure nous ne pouvons vous en indiquer aucune. Elle n'est jamais donnée.
 

DeletedUser58216

Guest
Ah mince '--
Je suis reparti pour attendre le prochain serveur dans potentiellement plus d'un mois encore x)
 

DeletedUser60408

Guest
Bonjour

  • 7 mois que Naucratis est lancé,
  • 4 mois que les dominations sont lancées ( debut decembre)
  • la 1ere alliance n'a que 16% sur les 40% a atteindre ( 3392/2159 soit 57% de plus que la deuxieme alliance)
  • la deuxieme alliance a plus de 1000 villes de retard
  • vous avez depuis lancé deux mondes domination

le nb d'arrets et de recyclages a faire est tout bonnement hallucinant tout comme le nb d'event ( celui en cours est arrivé alors que les effets du précédent était toujours en cours)

sur les joueurs que j'ai côtoyé en septembre, il doit en rester moins de 40% et encore, je suis gentil

ne pensez vous pas chez innogames que cela va tarir la source de joueurs et fatigué les joueurs ?
ne pensez vous pas que c'est un peu trop long comme systeme ?

et on a du bol, c'est un X4. les deux autres mondes, ils y seront encore l'année prochaine.
 

DeletedUser51728

Guest
J'ai juste peur que la domination donne lieu à des magouilles de mercato/recrutement uniquement pour gagner ou contrer la victoire.


Je croyais pas si bien dire ^_^

Au moins les merveilles récompensaient une expansion territoriale et la construction d'un empire structuré même si le post game était nase il faut l'avouer.

Pourquoi pas, une formule avec merveille au bout de 6 mois et domination par la suite pour garder un peu d’intérêt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60408

Guest
J'ai juste peur que la domination donne lieu à des magouilles de mercato/recrutement uniquement pour gagner ou contrer la victoire.

Sur Naucratis, c'est ce qui c'est passé, ce qui a degouté definitivement plus d'un joueur !
 

DeletedUser60408

Guest
t'inquiete, ca fera encore comme sur Kastoria ou Naucratis. T'auras toujours des gens pour trahir, juste pour dire "j ai gagne"
 

axel68200

Conteur Homérique
kastoria on a win les 4 merveille sans leo

Pour la couronne oui pour acceleré les chose on a recruté leox mais on le doit a babam le moins diplo qui nous a fait win
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

Fire27

Marathonien
J'ai juste peur que la domination donne lieu à des magouilles de mercato/recrutement uniquement pour gagner ou contrer la victoire.

Sur Naucratis, c'est ce qui c'est passé, ce qui a degouté definitivement plus d'un joueur !

Encore faut-il qu'il y ait un bon mercato si c'est pour recruter mitroglou et choupo-moting autant pas tenter de monter un club pour contre QDS
 

DeletedUser60408

Guest
je connais pas le niveau footbalistique des joueurs qui ont rejoins les QDS, je suis navré Fire
 

Fire27

Marathonien
Non mais je crois que tu as pas compris que c'est la coa en face qui a fait un recrutement et mercato mdr
Qds a juste pris 2 joueurs
 

axel68200

Conteur Homérique
oublie pas [EDIT] qui s"appelle metron que vous avez recruté car lui je peux garantir qu'l est nul

le petit napoleon comme l"appelais ceux qui on du l supporté sur berytos
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@axel68200 vous recevez un avertissement pour propos déplacés. merci de ne pas recommencer à poster de tels messages.
 

DeletedUser60408

Guest
il avait déjà fait cela sur un autre monde?

Finalement, un de nos ennemis avait écris ceci a son egard : Metron, le félon.
Comme quoi, cet ennemi etait sans doute plus informé que nous !
et certains de nos ennemis sont certainement plus respectueux que lui.

Mais bon, pour gagner, certains sont capables de tout
 
Haut