Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57418

Guest
Adieu Pandémie, vous nous manquerez pas.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser41282

Guest
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif


Les chameaux ont su être performants sur les champs de bat... non, sur le recrutement.

Sinon, je viens aux nouvelles, ils ont fait les 7 merveilles ?
 

DeletedUser59309

Guest
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif


Les chameaux ont su être performants sur les champs de bat... non, sur le recrutement.

Sinon, je viens aux nouvelles, ils ont fait les 7 merveilles ?
On en est même pas encore aux merveilles:D
Et je te rassure tu as aussi été très performant pour tes changements d'alliances mensuels.;)
 

DeletedUser41282

Guest
Pourquoi est ce tu parles de moi ? Peu importe ce que j'ai fait, c'est juste qu'en fait dans ton petit cerveau étriqué, tu crois que mes envies permanentes de changements justifient ton incompétence sur le champ de bataille.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


On ne peut pas discuter avec ce genre de personnage.
 

DeletedUser59309

Guest
Pourquoi est ce tu parles de moi ? Peu importe ce que j'ai fait, c'est juste qu'en fait dans ton petit cerveau étriqué, tu crois que mes envies permanentes de changements justifient ton incompétence sur le champ de bataille.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


On ne peut pas discuter avec ce genre de personnage.
Incompétence ? Rappelle moi qui a delete ? Et j'ai jamais perdu une seule ville (ou peut être une fois).
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
et toi ta fait quoi solary zec ? a par blablater et dire [EDIT] ta rien foutu sur ce monde. Retourne te cacher dans les jupes des chameaux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@Maloo29 : si vous n'arrivez pas à poster sans provoquer à en devenir vulgaire, abstenez-vous de le faire. Dans tous les cas, merci de ne pas recommencer à écrire de tels propos.
 

DeletedUser59309

Guest
et toi ta fait quoi solary zec ? a par blablater et dire [EDIT] ta rien foutu sur ce monde. Retourne te cacher dans les jupes des chameaux
J'ai ri en lisant ton message.
Je n'ai jamais joué contre toi sur Grépolis (c'est fort dommage) et tu parles sur moi comme quoi je n'ai rien fait ?
Retourne donc t'occuper de ta vie "IRL" comme tu le dis si bien et au passage, figure toi qu'en début de monde j'ai certainement fait bien plus que toi.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
J'ai ri en lisant ton message.
Je n'ai jamais joué contre toi sur Grépolis (c'est fort dommage) et tu parles sur moi comme quoi je n'ai rien fait ?
Retourne donc t'occuper de ta vie "IRL" comme tu le dis si bien et au passage, figure toi qu'en début de monde j'ai certainement fait bien plus que toi.


oui au début de monde tu as golder et quand t'vais plus de gold tes partis chez chameaux
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser59309

Guest
oui au début de monde tu as golder et quand t'vais plus de gold tes partis chez chameaux
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
J'ai jamais mis un euro dans le jeu comparé a toi ou à te amis, mais après si c'est ce que tu te dis alors je prends ça comme un compliment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52766

Guest
attention à la censure grépolis , interdiction de dire ce que l'on pense , sinon censure , donc discussion uniquement des prés et des vaches dans la prairie
 

DeletedUser59945

Guest
tu as deIete obérem et n'as jamais fait de vrai guerre ni de beIIes conquêtes et en pIus de ça avec NOUBA tu as foutu Ie bordeI sur ce serveur au finaI on vois ou ça vous a mener ...(fantommmeeeeeeeee) même avec un PCS x4 tu arrivais a être dérrière nous (notamment derrière moi en pcs off def et tu inventais des soit disant autopoutrage pour te rassuré mais tu n'en a jamais apporté Ia preuve aha car inexistant!! ah si on ma sacrifié 4000 bibi sur moi c'est vrai aha ... 4000*8 =16000 x2 =32000 pcs gratuit en def .... waw youIose trop d'autopoutrage xd :D) aIors que mon premier x4 de tout grepo confondu je I'ai activé y'a 3 semaines aIors que tu n'était déjà pIus dans Ie viseur des points combattant attaque/def depuis Iomgtemps.



pourquoi reviens tu ici surtout pour encore une fois ramener ta fraise? Grande gueule mais pisse pas Ioin
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Haut