Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Moi tout ce que je remarque c'est que les rageux après avoir perdu leur cible du moment : les Bears , se retournent et relancent à nouveau les memes critiques , reproches a l'attention des nouveaux top serveur.

Bande de Haters et de rageux , aller jouer plutot que de baver ici , votre retard s'explique peut être pas la ratio suivant : énergiée dépensée à rager / énergie dépensée à jouer.

Ca chiale comme des marmots a tout va par ici c'est fouuuuuuuuuuu , il vous faudra tjr quelqu'un a critiquer. Et ce qui est bien drôle c'est que si un jour vous aviez eu la chance de vous retrouver dans des positions dominantes vous auriez très certainement vous aussi craqué face a certaines pratiques plutôt limite afin de faire perdurer vôtre victoire.


y'a que les perdants pour oublier que tout les moyens sont bons pour gagner.

@sofiane26000 BOWS et OCS? erf j'ai des vertiges la
 

DeletedUser47222

Guest
smiley_emoticons_nicken.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Je tiens à féliciter les New Army Ares + Oups pour leur belle mentalité.
Etre à 300 vs 50 ne leur suffit visiblement pas ...

Ils s'abaissent à voler des pcs en défendant les colos qu'ils offent..

Et après ça vient donner des leçons.

Vous dégouté bande de noob incapable d'avoir des PCS en jouant proprement. Vous êtes trop nulle pour ça c'est vrai.

Et après ca va venir faire les fanfarons. [édit]

Les mecs vendrait leurs mères pour 3 pcs tellement vous êtes bidon
 
Dernière édition:

DeletedUser5061

Guest
Merci merci merci, on ne sait pas quoi dire. On a apprit des meilleurs dans se domaine, les naughty bear.;)
Belle mentalite, la blague du siècle venant du gars qui attaque en bn, s'est on plaint? Le meme gars joue dans une alliance avec des mecs qui ont des pratiques de spam, s'est on plaint encore?
Arrete de faire l'hypocrite comme si tu es un saint.....
Tu dis, tu defends la pratique de bon jeu mais vous avez reprit le plus gros pusher chez vous et vous spam.

Tu ne spam pas mais toi etre dans cette alliance te rend coupable par association.

Tu as l'air d'une victime, stp arrête.....
 

bruiz

Conteur Homérique
Je colo BN c'est peut-être parceque vous me réveillez en BN

Surtout que c'est vous qui avez commencé à essayer de colo BN

Vous êtes des minables vous êtes des minables écoute

En effet perso j'ai pas besoin d'utiliser des techiques de débile comme vous pour avoir des pcs

300 mini contre 48 et vous êtes nul

En plus tu viens parler alors que tu t'es fais poutrer comme une petite victime toute la matinée
 
Dernière édition:

DeletedUser5061

Guest
MDR si tu as un probleme, tu mp 1 des 3 chefs. Tu n'as pas a venir ici. Tu es une veritable victime et cherche de l'attention. Nous on a start late donc .... domination n'est pas vraiment qq chose qui a tjr ete dans notre tete.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je viens ici car vous critiquez certaines méthodes de nos joueurs (dont je suis pas fan non plus) sur cette même place. Et moi j'aurais pas le droit de critiquer lorsque vous utilisez des méthodes honteuse ?

C'est pas cohérent ce que tu dis

L’hôpital qui ce fou de la charité.

Sinon tu as d'autres choses à dire hormis dire que je suis une victime ?

Car pour l'instant c'est moi qui vous victimise
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
Hum c'est bizarre cette hargne bruiz... d'abord parce qu'en effet tous les joueurs avec qui tu joues (ceux qui étaient en 54/55) ne se sont pas privés d'utiliser cette méthode en début de serveur jusqu'à l'abus... donc c'est quand même assez hallucinant de te voir hurler sur cette méthode

Et alors franchement comparer cette méthode avec le push c'est une blague quand même... cette méthode (même si perso je la pratique assez peu souvent par flemme) n'a rien de répréhensible et s'inscrit dans le jeu... c'est sûrement pas la manière la plus glorieuse de faire des PCs mais bon je vois pas le soucis avec cette méthode..
 

DeletedUser48010

Guest
Mon message plus haut n'a pas été suffisant? Le forum n'est pas l'endroit pour régler vos problèmes. Votre message a donc été édité.
 

bruiz

Conteur Homérique
Hum c'est bizarre cette hargne bruiz... d'abord parce qu'en effet tous les joueurs avec qui tu joues (ceux qui étaient en 54/55) ne se sont pas privés d'utiliser cette méthode en début de serveur jusqu'à l'abus... donc c'est quand même assez hallucinant de te voir hurler sur cette méthode

Et alors franchement comparer cette méthode avec le push c'est une blague quand même... cette méthode (même si perso je la pratique assez peu souvent par flemme) n'a rien de répréhensible et s'inscrit dans le jeu... c'est sûrement pas la manière la plus glorieuse de faire des PCs mais bon je vois pas le soucis avec cette méthode..
Ou vois tu que je compare ca avec les pusch ?

Les autres l'ont fait peut-être mais moi non il me semble, j'ai donc le droit d'avoir la hargne ou le seum comme tu dis et trouver que c'est naze et d'être un peu frustré en effet. Je ne vois donc rien d'hallucinant.

Ton propos est à coté de la plaque car dans ce cas la le puch s'inscrit dans le jeu car il n'est pas interdit. En effet, le puch est juste limité sur soit même et sur son alliance. Ce n'est pas une infraction en soit.

Cette méthode comme le puch sont deux types de stratégies ou ceux qui le font manque d'éthique (c'est mon avis perso) et antifairplay.

@Finrod Felagund essaye d'être cohérent merci.

NB : Certains de mes mots tout à l'heure du à mon énervement on pu dépasser ma pensée.

Bon jeu
 
Dernière édition:

DeletedUser5061

Guest
Je ne poste jamais ici. Si tu edit mon message édite son message aussi. Pourquoi je n'ai pas le droit de me défendre ou défendre mon alliance mas lui peut faire la victi...... .

Doit mettre les pointille vu que vict,,, est le mot de trop
 

bruiz

Conteur Homérique
C'est juste @kestark que tu l'a répété 10 x je pense. Mais je suis d'accord qu'une partie de mon message aurait du être édité pour le coup.

NB: Si pour toi montrer votre manque de fairplay c'est faire sa victime on a pas la même notion de victime.
Quand c'était le notre qu'il fallait montrer ca vous dérangeait moins. A ce moment la je ne vous ait pas traité de victime
Et je tiens à dire que sans ces soutiens je vous aurait grandement félicité pour le cassage.

Bonne journée
 

Shraïkos

Archonte
tient ca fesait un moment que ca n'était pas parti en cacahuète ici , comme quoi vous pouvais pas faire autre chose que de vous embrouillé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut