Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser60662

Guest
Ptdr Oberem il provoque.

Les gars je veux pas dire mais Oberem a eu raison.
Classe S a été dissoute mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Classe S nargue tout le monde, Classe S n'off qu'en BN, Classe S off en BN ses anciens alliés pour faire des pcs et ensuite n'assume pas une OP en plein jour, et actuellement Classe S cherche désespérément un nouvel allié, qu'elle aurait enflé si les top 1 et top 2 n'avaient pas décidé de mettre un terme a leur arrogance.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Classe S ne mérite que la dissolution, dans les larmes, le sang, les ruines et la souffrance. :rolleyes:

Une bonne chose de faite.
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
+1

Rip au classe S dans nos larmes

bon question suivante a votre avis qui des coupeur de citron ou kowabonga va declaré la guerre en premier ?

Moi je parie sur la victoire des kowabonga si sa arrive et vous ?
 

DeletedUser58509

Guest
je me depeche de repondre ici avant que ma reponse soit soumise a la censure par les membres du complot (cf "Coup de gueule") :confused:

Comme par hazard on voit que certains pseudo sont de la partie pour commenter leur action ;)

thomase0 pour etre excelsior attaquable, c'est pas bien complique, suffit juste de craquer une nuit en ecrivant un mot doux a un ennemi qui te spam...
alors celui ci se fera un malin plaisir d'aller rapporter ca au modo puisqu'ils font partie du complot,
tout ca pour un mot commun qui a pu le choquer, alors qu'il a ete ecrit en pleine nuit et sans reflechir sur le coup de l'enervement, apres avoir ete réveillé en plein rêve...

ou alors il a pu utiliser des bottes russes mais a ce moment il devra etre excelsior definitivement...
arf en fait non, car les tricheurs ont droit a une autre chance sur grepo, donc ils reviendront apres quelques jours
Enfin tout ca pour dire que se faire ban attaquable c'est assez simple si on a l'appui du complot et surtout si l'on enfreint le reglement :rolleyes:

ne tant fait pas bibou, "celui qui vient en paix" reviendra avec plein de slot dispo apres son excelsior attaquable, a moins que vous le defendiez a l'aveugle contre les membres du complot ou que vous recuperiez ses villes avant eux :cool:

D'ailleurs vous devriez faire un ticket au support pour le profil d'ally car on n'a pas le droit de citer de nom... surtout en premiere page o_O
je parle de maldini hein ;)
pas de "celui qui vient en paix"
Ils seront peu etre tous excelsior attaquable pour ca, mais faut bien relire le reglement car certaines phrase peuvent etre mal interprete selon que l'on fasse partie du complot ou non :D

Enfin si les anctions etaient rendu publique ca faciliterai les choses, mais la on a aucune explications sur les anctions, ni mm de bareme clair ...
du coup ca laisse libre cours a toutes les interpretations
mais bon on aura encore la mm reponse a ce sujet comme d'hab, faut laisser un certains voile pour que le complot puisse agir dans l'ombre du pouvoir XD

@Bibou5300 Voila ne t'inquiete pas, ce n'est pas la premiere fois que l'on voit ca ;)
faut le prendre comme un honneur, car ca veut dire que vous représentez une menace pour le complot:)

Bien sur cela n'est que mon avis, en ne connaissant pas entierement le dossier, cela reste subjectif et soumis en interpretation, voir meme a modification ^^
Wi c complique d'ecrire sans utiliser tout les mots interdits XD
 

DeletedUser39839

Guest
@iTz Celestia : vous recevez un avertissement pour les propos déplacés que vous avez tenu il y a de cela quelques jours et qui étaient passés inaperçus jusqu'ici. En outre, merci de ne pas recommencer à poster des doubles-posts par pur plaisir.
@Retour Oberem : même chose concernant les doubles-posts.
@ElConDoré : dernier rappel concernant l'interdiction des propos sur les bannissements, la prochaine fois c'est sanction aussi.
 

DeletedUser38581

Guest
Grosse latence sur téléphone et navigateur pendant bien 30-30 minutes.
Presque impossible de faire une action.
 

DeletedUser60389

Guest
le jeu est cassé ... heureusement que je suis un ina sinon ça m'embêterait
 

DeletedUser55375

Guest
N'hésitez pas à contacter le support si le problème persiste. Nous sommes là pour ça. :)
 

DeletedUser60389

Guest
On aurait difficilement pu vous contacter pour aller dans paramètre il fallait bien 20 bonnes minutes au moment de la grosse latence, heureusement celle ci a disparu assez rapidement. J'espère que c'est un incident exceptionnelle et que sa cause sera réparée rapidement (je ne sais pas si vous l'avez fait remonter mais n'hésitez surtout pas :p)

Bon je retourne dans mon afktitude
 

DeletedUser55375

Guest
On aurait difficilement pu vous contacter pour aller dans paramètre il fallait bien 20 bonnes minutes au moment de la grosse latence, heureusement celle ci a disparu assez rapidement. J'espère que c'est un incident exceptionnelle et que sa cause sera réparée rapidement (je ne sais pas si vous l'avez fait remonter mais n'hésitez surtout pas :p)

Bon je retourne dans mon afktitude
Ça a été remonté oui. Après vous pouvez toujours contacter le support sans passer par les paramètres. Vous avez le lien sur le forum notamment. :)
 
Haut