Evènement forum : Qui Suis-Je ? (Commentaires et Questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

C'est dans ce sujet de discussion que vous pouvez poser vos questions et donner votre avis sur l'évènement en cours !

Attention, il est interdit de poster vos réponses ici, pour poster votre participation vous devez créer un sujet dans la section Participations.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser60681

Guest
impossible de repondre à quoi que ce soit, c est pas la premiere fois ...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser58297

Guest
Dommage qu'il y ai si peu de personnes récompensées... Pour avoir participer à d'autre événement et échoué à me hissé parmi ces (très) rares privilégiés, cela ne motive pas trop à passer du temps pour participer... plus de récompenses même petites serait remotivant !
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser60686

Guest
"Mon fil est célèbre"
globalement tout les parents des héros/dieux/demi-dieux fonctionnent ici donc c'est du hasard...
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser60684

Guest
Euh la 23 c'est un héros mythologique ou bien un personnage historique ?
 

DeletedUser56542

Guest
Après je me demande, est ce que notre participation est vu par tout le monde ? Car si oui, au fil du temps, les participations seront de plus en plus juste, chacun ayant pris ce que l'autre avait trouvé, non ?
 

DeletedUser60686

Guest
Essayez de lire à voix haute... Peut-être que ça vous éclairera ! Je pense que vous confondez deux mots totalement différents.
en effet rien à voir,... mais j'ai du relire au moins quinze fois avant de voir mon erreur
smiley_emoticons_irre.gif

je poursuit mes recherches pour les autres questions
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser60684

Guest
Y'en a 2 - 3 qui ne sont vraiment pas évidents...
Donc pour la 23 c'est un personnage mythologique, non HIstorique ? Car la question a vraiment une connotation historique ...
 

DeletedUser60690

Guest
C'est normal qu'on ne puisse rien poster dans l'onglet participation pour le moment ? J'arrive pas à mettre ma réponse.
Ça va si on met juste des numéros pour chaque questions ou on doit les copier-coller aussi ?
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Pour créer votre sujet, il faut aller dans la section participation et cliquer sur le + en bas à droite afin de créer votre sujet.

Non le but n'est pas d'avoir deux fois la même réponse.

Oui, le numéro des questions suffira.

Les règles concernant l'orthographe ? C'est à dire ? Des réponses sans fautes c'est mieux quand même ;)
 

Karpaty

Magistrat
Pour la question numero 6. "Nous sommes de célèbres jumeaux" il y a 22 réponses possibles je fais un lot ou je mets les freres Bogdanoff qui sont plus connus ? :D:D:D
 

DeletedUser3195

Guest
Pour la question numero 6. "Nous sommes de célèbres jumeaux" il y a 22 réponses possibles je fais un lot ou je mets les freres Bogdanoff qui sont plus connus ? :D:D:D

D'ailleurs, doit on se focaliser sur la Grèce Antique ou bien le monde Romain également ? Car vous citez Remus et Romulus qui sont eux de la mythologie Romaine


Le but n'est pas d'avoir deux fois la même réponse pourtant, pour la question 5 et 30 je trouves la même réponse. Ou alors pour la 30 il faut trouver celui qui meurt et non celui qui survit ?
 

DeletedUser48080

Guest

D'ailleurs, doit on se focaliser sur la Grèce Antique ou bien le monde Romain également ? Car vous citez Remus et Romulus qui sont eux de la mythologie Romaine


Le but n'est pas d'avoir deux fois la même réponse pourtant, pour la question 5 et 30 je trouves la même réponse. Ou alors pour la 30 il faut trouver celui qui meurt et non celui qui survit ?

La thématique est la mythologie grecque. Il faut donc trouver des jumeaux célèbres dans la mythologie grecque. Rémus et Romulus sont certes des personnages de la mythologie romaine, mais leur ancêtre est grec. Il y a 30 personnages différents, il ne peut donc y avoir deux fois la même réponse.
 

Karpaty

Magistrat
Pour le court récit de l’histoire héroïque et les hauts faits de votre pseudo oulala plus de 7 ans a resumer c'est ecrire sa bibliographie :D:D:D
Ca va etre plus long que de trouver les 30 noms
 
Haut