Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser35559

Guest
LE MENTAL AVANT TOUT
ET UN BRIN DE FOLIE
JOUEURS PRÉPAREZ VOUS
J'DEBARQUE EN BANDE COMME UNE MOMIE

Merci à tous d'avoir pu contempler mon poème, je vous en suis reconnaissant
N'oubliez pas de liker, commenter, partager et éventuellement d'offrir ce poème comme cadeau à des événements tels que Shabbat, Pâques, ou Saute-Mouton
 

DeletedUser20954

Guest
:D@jakychan nan t'as raison celui qui fait l'opération c'est l'opérationneur .

Pour ce serveur tout est deja joué, en attendant l'annonce d'une belle COA entre les 3 ou 4 grandes alliances..
Vivement le prochain *4 éspérant que ça sera en mode merveille et siège. Je déteste la réré :/
 
Dernière édition par un modérateur:

rypilaf

Stratège
......Pour ce serveur tout est deja joué.....


déjà ?? c'est sur qu'avec un optimisme comme ça , difficile de gagner :p

Règle 1 de ma grand-mère : pour gagner , faut personne devant toi mon petit
Règle 2 de ma grand mère : si il y en a 1, alors tape dessus et à plusieurs si t'es pas assez costaud seul

Moralité , si vous voulez gagner ce serveur faut pas laisser les Cowa le gagner :p
En regardant un peu la carte , il y a 7 ally correctes qui ont une frontière commune avec les Cowa donc pas de grand voyage
Jouer et taper les sans répit en commençant par les plus faibles (c'est pas moral mais c'est + efficace :rolleyes:), dans 15j ils explosent

Mais si vous préférez les laisser gagner alors contentez vous de la 2e place et +, c'est moins fun mais c'est plus efficace pour ne pas gagner :p
 

DeletedUser58458

Guest
déjà ?? c'est sur qu'avec un optimisme comme ça , difficile de gagner :p

Règle 1 de ma grand-mère : pour gagner , faut personne devant toi mon petit
Règle 2 de ma grand mère : si il y en a 1, alors tape dessus et à plusieurs si t'es pas assez costaud seul

Moralité , si vous voulez gagner ce serveur faut pas laisser les Cowa le gagner :p
En regardant un peu la carte , il y a 7 ally correctes qui ont une frontière commune avec les Cowa donc pas de grand voyage
Jouer et taper les sans répit en commençant par les plus faibles (c'est pas moral mais c'est + efficace :rolleyes:), dans 15j ils explosent

Mais si vous préférez les laisser gagner alors contentez vous de la 2e place et +, c'est moins fun mais c'est plus efficace pour ne pas gagner :p

Faire du blabla sur le fofo ça sert à rien, viens sur le terrain nous montrer comment faire

J’suis pas forcément un fan, mais sur ce serveur ils sont meilleurs que les autres, quoiqu’on en dise
Et c’est pas une énorme COA qui va changer les choses.

De 1 car ils réussiront pas forcément à win.
De 2 car ils auront une zone d’expansion beaucoup plus réduite.
 

DeletedUser20954

Guest
@rypilaf de toute façon je ne m'ennui pas :p on est la pour l adrénaline :cool::cool: mais je me joint à @Clem883 ils ont deja pris le dessus , ca me rappelle les chameaux bleu de lentini , dnc je suis sur personne ne les frappera par contre tout le monde va essayer de faire ami ali avec eux . et ca finira par un serveur avec une COA entre les grands . bon moi je joue for fun , j'ai deja assez "no lifer "sur grepo looool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55614

Guest
@Raphaëlo Pouahaha, 15j et t'explose mon pote, fais gaffe à toi je reviens
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser60491

Guest
Tous ces delete, ces MV qui ne reviendront jamais..

Je suis déception
 

DeletedUser55614

Guest
On te monte des villes pour quand tu viendras en 44, on est sympa en vrai avec AIE RON
 

DeletedUser20954

Guest
Voila les tortues ninjas qui font surface, ou est maitre splinter :D:D
Sinon c'est chaud entre les ninjas et les blacklisted.
En regardant le profil de ses derniers j'ai reconnu la présences de certains joueurs . Entre nous grépolis doit penser a faire une prime pour les membres de blacklisted.. Ils sont pratiquement présent sur tous les serveurs fr ... Et ils donnent du charme à ce jeu tabarnaccccc
 
Haut