Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser60879

Guest
T'avais dit que tu n'écrirais plus de message aux sombres mortels que nous sommes :/

Tu peux aller aux pages précédentes pour te rendre compte que tu t’adresses à l’illustre Veilleur de Jour et non a l’humble Veilleur Nocturne .

J’accepte d’avance ta repentance et t’accorde le pardon que seule ma personne peu donner.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour répondre au débat sur les brûlots, j'ai une full brûlots que je place sur mes full BFx (en planquant mes BFx) pour faire une surprise aux gens si ils m'attaquent.
Mais personne ne m'attaque :(
 

DeletedUser6335

Guest
Pour répondre au débat sur les brûlots, j'ai une full brûlots que je place sur mes full BFx (en planquant mes BFx) pour faire une surprise aux gens si ils m'attaquent.
Mais personne ne m'attaque :(
Sauf que maintenant c'est rendu moins chere de produire un BF que un brulot quand ta aristote.
 

DeletedUser60879

Guest
Moi aussi j’ai des fulls brûlots et en terme de soutien je peux dire que c’est très efficace, voir même un peu trop .
Je pense que certains joueurs bien précis pourrais venir nous apporter leur témoignage et ainsi mettre la lumière sur cette belle unité de défense .
 

DeletedUser54812

Guest
Moi aussi j’ai des fulls brûlots et en terme de soutien je peux dire que c’est très efficace, voir même un peu trop .
Je pense que certains joueurs bien précis pourrais venir nous apporter leur témoignage et ainsi mettre la lumière sur cette belle unité de défense .
salut moi

oups
 

DeletedUser58602

Guest
Bonjour Croque-Ta-Ville,

Merci d'éviter autant que possible les double-post
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser60429

Guest
Et ça pose encore en bn chez OH...
Désolés d'avance pour vos bibis
 

DeletedUser54812

Guest
Alors la,le support franchement vous êtes fort vous tromper de destinataire pour récupérer le compte d'un autre joueur jai jamais vu ça vous êtes vraiment attardée cest pas possible
 

DeletedUser60586

Guest
Alors certes ça pose en pleine journée mais pas sur moi.

Et je sais pas si je l'ai déjà dit mais quand on joue alarme ça passe pas en BN. Alors certes c'est un "nouveau" joueur chez vous mais quand même.
Capture d’écran 2019-09-10 à 03.25.37.png

Et non je ne peux pas mettre 100 bibis sur 40 villes toutes à moins d'1h30 en BC pour faire de la déf perma.

Et le soucis avec les off BN c'est qu'on dort le matin... sans vouloir me moquer
Capture d’écran 2019-09-10 à 13.00.24.pngCapture d’écran 2019-09-10 à 13.00.13.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut