Sparte contre Hadès - 2019

  • Auteur de la discussion DeletedUser60491
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60491

Guest
Bonjour, étant donné que le sujet en lien avec l'event est fermé (oui vous demandez des retours sur un sujet qui est fermé), je crée donc directement une discussion en rapport avec celui-ci.

"Soyez prêts à vivre une expérience différente de cet événement avec des nouvelles récompenses et des changements"

Quels sont donc les nouveaux changements & les nouvelles récompenses dont vous voulez parler? Il n'y a aucun nouvel héro à ce que je sache et les bonus que proposent l'événement ont tous déjà été vus.

Autrement, j'aime bien l'événement même si ce serait bien d'en créer des nouveaux ou de ramener des événements qu'on a plus vu depuis des années. Je sais qu'il est commun de recycler les événements sur n'importe quel jeu, ce n'est pas là le soucis. Il serait juste bien d'avoir un nouveau scénario, des images un peu différentes etc.. Quitte à avoir le même événement autant changer un tout petit peu le thème. De la même manière que vous le faites avec l'événement des frondeurs/archers avec les pots/armures etc ou les recettes d'alchimie/pâques/Halloween.

Voilà, ce sera tout pour mon feedback. Merci pour l'événement.
 

dylme

Élève de Pythagore
oui le lien de commentaire est.. celui de l'an dernier (cela dit on pourrai copier/coller nos posts ils sont toujours d'actualité...)

Sinon oui vivement le retour d'artemisia par exemple!
 

DeletedUser60491

Guest
C'était en effet un bel événement, mais sans gold.. ça m'étonnerait qu'ils remettent un événement ainsi un jour.. Un des rares events qu'il y a eu sur un grépo où il fallait directement interagir sur la carte. C'était surtout quand il y avait beaucoup de mondes x1/x2 en cours. Les mondes speed étaient rares

Là imagine ils sortent un pareil événement alors que de nouveaux mondes viennent de sortir.. Ce serait impossible pour eux d'accomplir la prise des villes ^^
La belle époque de Grépolis avec des événements où l'on ne dépensait pas de l'or à tout va. L'époque où les événements étaient réalisés dans le but de satisfaire la communauté et non juste le chiffre d'affaire de la boîte :p

Ça manque un peu ce genre d'événement sans gold :(
 

dylme

Élève de Pythagore
artemisia etait adapté a l avancée des monde et des vitesses : sur certains tu avait 30 000 bb (en plus des bf et tri) sur d autres que 5 000
et puis j'en connais qui avait goldé des bf du coup ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Sur Nysa mon alliance praetorians a eu x 2 villes artemisia et nos alliés rage au coeur x 1.

On a donc chopé les bonus x 3 c'etait abusé on s'etait goinfré bien comme il faut.

Ah lalala la fameuse grotte a 1 million sur un serveur de moins de 3 mois on vidait les grottes au complet d une ally ennemi.

La biblio se faisait a coup de spy
 

dylme

Élève de Pythagore
sur KOS on a eu ...5 villes d'artemisia (dont 2 vidées par nos ennemis en faisant de l'anti-colo ensuite :D)
et les grottes étaient à 10M d'argent^^

mais bon c vrai que 5 fois 10 ext de 100 pop c'était cheater (sans compter les autres bonus xD)
 

DeletedUser48858

Guest
Quelle est la manière la plus rentable de golder l'événement ? Pour une fois j'ai pas mal d'or sur mon compte mais j'ai pas envie de tout gaspiller en faisant les mauvais choix
 

DeletedUser59135

Guest
Tu peux golder juste pour avoir des troupes en plus ou alors les soigner , sachant que quand tu soignes tu payes 125 d'or mais tu reprends tout alors que tu dois payer 50 d'or (voire plus selon les unités voulues) pour 100 soldats supplémentaires.
J'aurai tendance à dire que le mieux est d'utiliser toutes ses troupes et des les soigner pour enchaîner ensuite. Je peux me tromper par contre !
 

DeletedUser60623

Guest
il se termine a quel heure l'event le 20 aout ?
je mets ma question ici car le lien pour les questions est un ancien sujet qui a été fermé
 

DeletedUser32745

Guest
Est ce que c'est aléatoire le gain de points ??? Perso j'ai du faire une vingtaine de camps j'ai eu que de 1 à 3
 

DeletedUser6335

Guest
l'inconvénient de cet event est que on doit être disponible devant le PC chaque 6 heures.
 

Totoche34

Polémarque
Effectivement la pendule des 6 heures de l'évent démarre dès que l'on clique sur l'icône !
Il faut donc être présent !
 

DeletedUser60491

Guest
Admettons que ton healer se reset à 22h et à 4h du matin etc

Si tu te connectes à 22h' pour faire l'event t'es tranquille jusque 9h59. Donc ça va encore de ce côté là. D'autant plus que je pense qu'on peut faire l'event depuis le mobile. Après manquer le coche du heal de temps en temps ne t'empêchera pas de récupérer toutes les bonus de l'event même sans gold
 

DeletedUser3195

Guest
Admettons que ton healer se reset à 22h et à 4h du matin etc

Si tu te connectes à 22h' pour faire l'event t'es tranquille jusque 9h59. Donc ça va encore de ce côté là. D'autant plus que je pense qu'on peut faire l'event depuis le mobile. Après manquer le coche du heal de temps en temps ne t'empêchera pas de récupérer toutes les bonus de l'event même sans gold


Oui et non, ça va aussi dépendre de ta chance. Statistiquement ca devrait tendre vers les 0% de chance à la fin de l'event. Sauf que de ce que je vois, avec la chance que j'ai actuellement, si je gold pas, jamais je pourrais avoir tous les bonus. J'suis 9 fois sur 10 dans le négatif et souvent, très souvent au delà de 15% ...
 

mitologie

Athlète Olympien
Peut être pas tous les bonus mais une grande majorité dont le slot oui, c'est le principal, après il faut faire des choix, tu peux tout à fait faire plusieurs fois certains bonus et pas d'autres...
 

DeletedUser60491

Guest
Oui et non, ça va aussi dépendre de ta chance. Statistiquement ca devrait tendre vers les 0% de chance à la fin de l'event. Sauf que de ce que je vois, avec la chance que j'ai actuellement, si je gold pas, jamais je pourrais avoir tous les bonus. J'suis 9 fois sur 10 dans le négatif et souvent, très souvent au delà de 15% ...

Sans golder, il ne me manque que 15 camps à farmer dans l'event et j'ai loupé certains coche avec le healer donc j'aurais pu faire mieux.
En 16 jours, j'ai bien le temps de tout finir.

Si tu souhaites entrer dans le top 10 du classement général cependant c'est bien impossible sans dépenser du gold.


upload_2019-8-4_13-44-28.png


Par contre je ne comprends pas pourquoi il y a des des doublons en bonus(bf, mantis, archers, frondeurs, néréide, pièce d'argent en double) alors qu'il manque des bonus comme les bonus def ou l'éfficacité qu'on voit normalement à chaque event.
Pourquoi mettre le sortilège de tyché de pièces d'argent en doublon? :confused:

Le dernier camp, outre le bonus slot unique, n'offre que 50 de population. C'est ridicule. Ils auraient pu mettre l'extension de pop tier2(+100pop)...

Cet event profite surtout aux joueurs qui peuvent récolter le slot quotidien et les boost sur les BF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60394

Guest
Est-ce que vous avez des problèmes avec Néréides, Mariages d'aristocrates ? Je n'arrive plus à les donner sur Sidé
 

DeletedUser60491

Guest
Pour les Néréides, c'est normal. Il y a deux bonus.

Le premier du 10e camp ne peut être partagé il me semble. Je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne saurais te confirmer

upload_2019-8-4_16-26-0.png

Quant au second, appartenant au 22e champ de bataille, il s'agit d'un autre bonus. Le rituel. Celui-ci peut être partagé ;)

upload_2019-8-4_16-26-41.png
 

DeletedUser6335

Guest
Pour les Néréides, c'est normal. Il y a deux bonus.

Le premier du 10e camp ne peut être partagé il me semble. Je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne saurais te confirmer

Voir la pièce jointe 19327

Quant au second, appartenant au 22e champ de bataille, il s'agit d'un autre bonus. Le rituel. Celui-ci peut être partagé ;)

Voir la pièce jointe 19328
@Andimion c'est vraiment nul que les développeurs ont prit de leur temps pour pondre la ou tout allait bien, un truc nouveau tout pourri qu'est l'aide des nereides. Je crois avoir lu dans la description du jeu :
Plongez dans l'Antiquité avec le jeu par navigateur gratuit Grepolis. Forgez de puissantes alliances avec les autres joueurs

On avait le Nereide normale, qui était une activité communautaire de partage, et on change cela pour chacun pour soi, dans quel but ce nouvel ajout ?

Les gens vont golder des UM, mais jamais des nereides. Donc je reste perplexe sur ce nouvel ajout qui ne rapporte pas plus d'argent à inno tout en diminuant l'expérience du jeu en réduisant l'entraide au sein d'une alliance.
 

DeletedUser59135

Guest
Dans l'event, le bonus "solo" est bien plus simple à obtenir que le bonus que tu peux partager. Donc je pense que c'est pour faire profiter aussi ceux qui ne tryhard pas l'event ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut