[Dorylée] D'eau Riz Lait

JESUISS

Gouverneur
Oui on a off et il a paniqué
Donc il a renvoyé la def de Monkey sur son siège (800 hoplites sur 200 CE)
Et HH ce génie a cassé son propre siège ! ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis supposé faire quoi quand mon fonda Farfadets grassouillets se vante sur discord d'etre venu sous un nouveau pseudo pour mieux BOT car son compte prècèdent fut ban ? il est ou le devoir moral d'exemplarité du fonda ?

Les farfa autrefois etait une ally respectable, aujourd'hui sur doryle c'est une ally poubelle qui négocie en secret avec d'autre alliance pour rompre le pacte avec lefrontliberationdesvieux pour la leur faire à l'envers.

Quelle triste mer 55.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
sur gortyne déjà ca botté ,
Le plus marrant c'est si les opérateurs vont dans l'onglet Agora sujet présentation ils vont lire des joueurs qui dans leur présentation demande un BOT super et gratuit.

J'ai jamais vu une ally aussi à l'aise avec le fait de jouer avec le BOT. Malheureusement, je vais devoir jouer encore sans ally car c'est contre mes principes.
 

DeletedUser44655

Guest
hmmm, ça fait un bail que je suis pas venu ici :D mais me revoila haha, ça parle de bot encore? inno n'a toujours pas reglé ce problème?? moi je me rappel du temps ou on devait mettre un reveil pour regler des callages parfois foireux et tout ça en pleine nuit haaa na nous faisait bander comme on dit, j'ai été banni 2 fois pour "utilisation" d'un bot .... inno est la pointe la dessus ... npn je rigole ils sont a la ramasse total.. je n'ai jamais utilisé de bot comme en temoigne ma trahison lors de mon dernier monde ... je vais surement me refaire un monde pour voir ce que vaut la nouvelle génération sur ce bon vieux jeu :)
 

DeletedUser58720

Guest
hmmm, ça fait un bail que je suis pas venu ici :D mais me revoila haha, ça parle de bot encore? inno n'a toujours pas reglé ce problème?? moi je me rappel du temps ou on devait mettre un reveil pour regler des callages parfois foireux et tout ça en pleine nuit haaa na nous faisait bander comme on dit, j'ai été banni 2 fois pour "utilisation" d'un bot .... inno est la pointe la dessus ... npn je rigole ils sont a la ramasse total.. je n'ai jamais utilisé de bot comme en temoigne ma trahison lors de mon dernier monde ... je vais surement me refaire un monde pour voir ce que vaut la nouvelle génération sur ce bon vieux jeu :)

viens en mer 45 sur le prochain speed réré tu pourras voir et même "goûter" à la nouvelle génération de joueurs, dans un cadre fair play bien entendu :) :) :)
 

DeletedUser48010

Guest
Je suis supposé faire quoi quand mon fonda Farfadets grassouillets se vante sur discord d'etre venu sous un nouveau pseudo pour mieux BOT car son compte prècèdent fut ban ? il est ou le devoir moral d'exemplarité du fonda ?

Les farfa autrefois etait une ally respectable, aujourd'hui sur doryle c'est une ally poubelle qui négocie en secret avec d'autre alliance pour rompre le pacte avec lefrontliberationdesvieux pour la leur faire à l'envers.

Quelle triste mer 55.

Bonjour, comme tu le sais déjà, la seule chose à faire pour un joueur est de signaler au support le suspicion de triche via ticket.
De plus, je vous rappelle qu'il est interdit de parler de bot sur ce forum.
Bonne soirée !
 

Shraïkos

Archonte
après quand le staff permet a un joueur qui joue avec trois compte de ne bannir que les deux petit compte en disant au mec choisis celui avec lequel tu veut continué

ba les joueur ont plus forcément peur des sanctions non plus

mais bon après je ne dirais rien de plus a ce sujet vu qu'on doit pas en debattre publiquement
 

DeletedUser60389

Guest
@Jon-Snow27 A parce qu'il y a des sanctions appliquées ses derniers temps? Je pensais que les gens pouvaient tricher comme bon leur sembler sans que personne n'ai rien à redire la dessus
 

DeletedUser44655

Guest
viens en mer 45 sur le prochain speed réré tu pourras voir et même "goûter" à la nouvelle génération de joueurs, dans un cadre fair play bien entendu :) :) :)

je viendrais faire un tour avec grand plaisir :D

Pour repondre a @Jon-Snow27 au passage, croit moi mec tu ne sais pas tout, quand un opérateur fait un monde il ne peut pas etre operateur sur ce dit monde ce qui va de soit.
Je lui prend une ville sur une merveille et bimmmmmmm le lendemain on est trois a être banni. Ne t'inquiete pas le staff fait son boulot .... quand ça l'arrange et n'hésite pas a être plus que borderline
 

DeletedUser38194

Guest
C'est clair, que des méchants sur ce serveur :(
Heureusement qu'il y a des justiciers Singes pour y remettre de l'ordre !

C'est sûr qu'avec un budget plus élevé que le smic pour golder on peut se permettre d'être ds justiciers :)
 

Shraïkos

Archonte
franchement parlé pas de pacte quand on sais que rpg a des le début du serveur mp 75% du top 10 pour des pacte afin de tapé une alliance les génants en 44 et une les gênants en 54 pretextants une coa qui n'existait alors pas

et sauf erreur de ma part les rpg sont vos allié donc indirectement vous etes allié avec leur x pactes censé leur permettre de douillé les autres
 

JESUISS

Gouverneur
Oui c'est clair mdr on est amis avec toute la Map

Dis moi tu es chez qui toi pour avoir des infos aussi peu vraies ?
 

DeletedUser6335

Guest
Les RPG etaient en pacte avec les singes. Puis 1 semaine apres l'empire ottoman a demandé un pacte.

On en a débatu et on se dirigeait vers un pacte avec ottoman et neutralité vis a vis de leur guerre avec singe, voir abandon du pacte c'etait en discussion ouverte.

Il y a eu un fait divers, la trahison de Jirito envers Godisusless alors que les deux joueurs évoluaient dans la même alliance. Godisusless est venu chez nous en etant sous siege par Jirito sans nous le dire, mais durant les 6 heures passés chez nous avant que on le vire, il nous a revelé que son ex ally les chatond avaient un pacte ou pna et negociation de pacte avec ottoman. Or les ottoman nous ont caché cette information, donc uniquement pour cette raison meme si les singes etaient au moment T beaucoup plus faible mais honnete on a choisi de jouer avec eux plus tot que ottoman.

Ensuite Dracys ont integré le duo RPG singes et ils ont de temps en temps aidé sans jamais demander de l'aide en retour.

Sauf que Born to kill en mer 45 ont mit la pression sur Dracys. Il y a eu donc des discussion avec Brother de la mer 55..

Brother en mer 55 a implosé car divisé en 2 Camp pro singe et anti singe qui a donné naissance au just v et TNT.

Just V a fait un pacte avec dracys et TNT a rejoins les singes.

Maintenant c'est au Sud de la mer 55 que il exite encore une neutralité vis a vis des coalitions.

Les farfa ont eu des disccussions avec les singes et les chatons, mais bien que pour l'instant neutre vis a vis des 2 ally mais en guerre avec just V. Les farfa veulent plus tard un pacte avec les chatond car beaucoup de connaissance commune, donc depart de Karimru car je n"aime pas les chats.

Au sud de la mer 55 C'est la cacaphonie tout le monde est en PNA ou Pacte ca partira en couille d'ici peu mais je ne sais pas encore qui vs qui il y a des negociations presentement mais je suis pret pour la bataille.
 
Dernière édition par un modérateur:

Shraïkos

Archonte
tes info sont pas tout a fais exacte :

c'est les R.P.G qui ont demandé un pacte au auto-ment pas l'inverse :)

Godisusseless était en recyclage mais y'avais pas de pacte auto-ment chat a cette époque , juste un accord verbale entre jirito et les auto ment qui n'impliqué a l'époque que jirito ce que beaucoup n'avais pas comprit . ce que les RPG vous ont pas dit aussi c'est que les auto ment ont refusé la proposition rpg qui ne consistait qu'a allez tapé vers la 34 pour les auto ment qui ne les intéressé nullement

vous avais fais une coa pensant qu'en face il y'en avais une sauf que c'était pas le cas et que les auto ment or sur une colo en tenu seul contre trois alliance malgrès le spam et les multiple tentative en bn reçu

après pour ce qui se passe en 54/55 , je sais juste que draca ai plus avec rpg/singes , le reste je n'ai pas d'info mais pour le reste j'ai des mp pour prouvé mes dire :)


et t'oublie le passage ou méto2 a demandé un pacte au chaton aussi :)
 
Haut