Mise à jour 2.198 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.198 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.198


PN11.jpg

Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.198, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 2 octobre 2019.

Résumé


Dans cette mise à jour nous avons apporté des améliorations aux messages de candidature au sein d'une alliance et nous avons résolu quelques bogues !

Nouveautés et changements

  • Nous avons ajouté la possibilité de personnaliser le message de candidature dans une alliance. Cela signifie que vous pouvez ajouter votre propre présentation et les questions que auxquelles vous souhaitez que les joueurs répondent lorsqu'ils postulent dans votre alliance. Vous pouvez y accéder depuis les Propriétés dans la fenêtre d'alliance en cliquant sur Modifier le message de candidature. La fonctionnalité est accessible aux fondateurs et aux leaders:
    ApplicationMessageChangelog.png
    ApplicationMessageChangelog2.png

Correction de bogues

  • Les rapports afficheront toujours l'attaquant et le défenseur au bon endroit.
gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis

footer.png

 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir

Et en français dans le texte cela donne quoi la présentation de la MAJ candidature ?
Je croyais que seul le français était admis sur le forum français ^^
Après y a sans doute pas la traduction car cette fonction aurait pu être bien, mais avant, car maintenant.... les nouveaux y en a plus ou alors ils sont vites croqués pas le temps de postuler.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les règles c'est que dans un sens, GREPOLIS c'est la mafia et des règles et une justice à deux vitesses.


Nickel mon surnom c'est le "parrain" je vais tous les mettre à la taxe spéciale, je prend 10% sur le C.A. merci de bien vouloir m'effectuer un virement SEPA (fini les petites coupures en liasse de 50)
Naolia, Andimion je vous file mon RIB via votre mp ^-^
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir

Et en français dans le texte cela donne quoi la présentation de la MAJ candidature ?
Je croyais que seul le français était admis sur le forum français ^^
Après y a sans doute pas la traduction car cette fonction aurait pu être bien, mais avant, car maintenant.... les nouveaux y en a plus ou alors ils sont vites croqués pas le temps de postuler.

Ce n'est qu'un exemple de la fenêtre de modification, étant donné que vous pourrez personnaliser le message à votre guise il n'y a aucune utilité à vous traduire le message donné en exemple puisque le votre sera différent en fonction de vos choix.

Cette fonctionnalité a été demandée par les joueurs de Grepolis et il y a toujours des nouveaux joueurs.
 

DeletedUser60394

Guest
Bonne idée pour les nouveaux joueurs vis-à-vis du message personnalisé
smiley_emoticons_kaffee2.gif


"Les rapports afficheront toujours l'attaquant et le défenseur au bon endroit."
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un bogue de ce type, il consistait en quoi ?
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser60687

Guest
et encore une mise sans se soucier des problèmes de sons "attaquantes entrantes" des notifications push, vous nous prenez vraiment pour des cons maintenant (sorry du terme) mais je n'ai que celui la, c'est une honte votre façon d’ignorer certains membres du votre jeu.
 

DeletedUser55586

Guest
euhh il n'y aurait pas un problème avec la maj impromptue ?

les dev ont encore oublié de retirer leurs gants de boxe ou bien ?

et surtout je sais pas comment ça se fait mais impossible de se reconnecter dans la foulée
 

Natalia27

Conteur Homérique
Exact...plus accès nulle part
Salut JM ;)
1 MAJ pour corriger et 1 pour planter...de mieux en mieux
 

DeletedUser58509

Guest
Ouf je croyais etre le seul qui avait un prblme de co ^^
je pensais qu'on m'avait ban def puisque aucun serveur ne fonctionne XD

on peut ban les devs ou au moins les remplace par du personnel qualifie :p
 

DeletedUser60483

Guest
Tout les problèmes seront patch lors de la prochaine mise a jour.

Malware - Super Réparateur Grepolis
 

DeletedUser58509

Guest
ha une bonne nouvelle ^^
enfin reste a voir si ils n’intégreront pas un nouveau probleme ;)
a ce demander si ils ne font pas expres de faire des boulettes dans leur mise a jour pour que les dev soit occupe :p

Merci Super Reparateur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut