Nouvelle fin de monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser58602
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Je poste le lien ici pour ceux qui n'auraient pas eu écho de ces posts, des devblog qui ont été publiés il y a deux semaines sur une idée de nouvelles fin de monde, vu qu'à moins que je me trompe il n'en a pas été fait mention sur le forum français.

https://devblog.grepolis.com/?p=2565
https://devblog.grepolis.com/?p=2569
https://devblog.grepolis.com/?p=2573

PS: je trouve dommage que les CM français n'aient pas communiqué sur ces devblog. Même s'ils sont en anglais c'est une info assez importante pour le jeu. En plus le game designer semblait assez disponible pour "dialoguer" et écouter les suggestions et commentaires des joueurs ce qui est assez rare pour être souligné.
 

bruiz

Conteur Homérique
Dieu à des lacunes en Anglais, y'a t'il un valeureux sujet pour faire une traduction svp
 

DeletedUser60394

Guest
Edit :
J'ai créé un sujet où j'ai mis la full traduction, attention à certaines traductions c'est moi qui les ai faites, il peut y avoir certains noms comme "Chasse au Temple", "Temple de l'Océan" qui seront traduits différemment, cela est à la guise de l'équipe InnoGames ;)

P.-S. : Hésitez pas à m'envoyer les trad en anglais si vous les voulez en français et que ça concerne grépo ça me fait chaud au keur :p <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Nul on dirait merveille 2.0

En plus il suffit de ne rien faire, farmer ses troupes dans son coin. Laisser une autre alliance faire tout le taff et se vider de ses troupes.

Puis une fois que l'alliance ennemi debloque olympe c'est la que on rentre dans la partie et que on leur tombe comme des mouches avec nos full troupes.
 

DeletedUser60394

Guest
Nul on dirait merveille 2.0

En plus il suffit de ne rien faire, farmer ses troupes dans son coin. Laisser une autre alliance faire tout le taff et se vider de ses troupes.

Puis une fois que l'alliance ennemi debloque olympe c'est la que on rentre dans la partie et que on leur tombe comme des mouches avec nos full troupes.
Faut attendre la bêta avant de se faire une idée, ça va changer le gameplay sur les différentes phases de jeu d'un serveur ^^
 

axel68200

Conteur Homérique
Cest plus compliqué si tu réussi à prendre possession du temple pendant les 24 non attaquable ta le temps de remettre de la def dessus sûrement
 

DeletedUser60394

Guest
Cest plus compliqué si tu réussi à prendre possession du temple pendant les 24 non attaquable ta le temps de remettre de la def dessus sûrement
Non justement, quand tu prends le temple tu obtiens un bonus de 24h de protection anti-attaques afin de poser de la déf
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je poste le lien ici pour ceux qui n'auraient pas eu écho de ces posts, des devblog qui ont été publiés il y a deux semaines sur une idée de nouvelles fin de monde, vu qu'à moins que je me trompe il n'en a pas été fait mention sur le forum français.

https://devblog.grepolis.com/?p=2565
https://devblog.grepolis.com/?p=2569
https://devblog.grepolis.com/?p=2573

PS: je trouve dommage que les CM français n'aient pas communiqué sur ces devblog. Même s'ils sont en anglais c'est une info assez importante pour le jeu. En plus le game designer semblait assez disponible pour "dialoguer" et écouter les suggestions et commentaires des joueurs ce qui est assez rare pour être souligné.

Nous avons communiqué sur les articles du Devblog sur la page Facebook de Grepolis France. Le forum n'est pas le seul endroit qui nous permet de communiquer des informations.
 

DeletedUser60394

Guest
ah d'accord excuse moi alors ^^
Bah après c'est une grosse préparation off et une préparation déf de fond qui vont être nécessaires d'être mis en place
 

axel68200

Conteur Homérique
Pense pas exemple si ta un filou qui s'infiltre dans ton ally et va sur toute les îles temple puis se barre chez l'ennemi ça détruit pas tes iles temple ?
 

DeletedUser46513

Guest
Cette nouveauté va-t-elle remplacer les merveilles ? Ou va-t-elle plutôt se rajouter en plus des fins de monde domination et merveilles ?
 

axel68200

Conteur Homérique
Merveille non pense pas

Mais domination sa donnerait de la complication si derrière il l'enlève le principe de celui qui a le de ville gagne pour celui qui tien le plus d'îles temple
 

mitologie

Athlète Olympien
Pense pas exemple si ta un filou qui s'infiltre dans ton ally et va sur toute les îles temple puis se barre chez l'ennemi ça détruit pas tes iles temple ?
D'après ce que j'ai compris la ville n'appartiendra pas à un joueur mais à l'alli, donc pas de soucis la dessus
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Du peu que j'ai compris je suis pour
smiley-emoticons-kleeblatt2.gif

Euh par contre est ce que ça donnerait plus de chance aux alliances des mers extérieures à gagner le monde que sur des serveurs domination ou merveille ?
 

DeletedUser60394

Guest
@xll888 à mon avis non parce qu'il y aura un certain nombre de temples qui seront surtout en mer centrale et d'îles temples accessibles dès le start
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Nous avons communiqué sur les articles du Devblog sur la page Facebook de Grepolis France. Le forum n'est pas le seul endroit qui nous permet de communiquer des informations.

Bonsoir Andimion

C'est quoi cette réponse ? Innogames touche des royalties de la part de Face de bouc en mentionnant des infos uniquement sur leur système ?
Première fois que je vois cela et je trouve cela choquant, car personnellement je tiens à conserver ma liberté de ne pas mettre les pieds sur face de machin.
Donc à ce titre je devrais ne pas avoir toutes les informations sur un jeu auquel je joue car je ne souhaite pas facedebouquer.
A ce que je sache le forum à toujours été le lien direct d'information du jeu, y a même un bouton sur le jeu pour cela.

Si le forum ne vous sert plus, fermez le , cela évitera qu'on y lise de telles inepties.
 

DeletedUser46513

Guest
Ce n'est pas pour remplacer mais pour ajouter un nouveau choix de fin de monde.

Dans ce cas c'est une bonne nouvelle. J'espère juste que la configuration du monde y sera adaptée, et accessible à tous.
Quand aurons-nous plus d'informations à ce sujet ?
 

DeletedUser60394

Guest
Bonsoir Andimion

C'est quoi cette réponse ? Innogames touche des royalties de la part de Face de bouc en mentionnant des infos uniquement sur leur système ?
Première fois que je vois cela et je trouve cela choquant, car personnellement je tiens à conserver ma liberté de ne pas mettre les pieds sur face de machin.
Donc à ce titre je devrais ne pas avoir toutes les informations sur un jeu auquel je joue car je ne souhaite pas facedebouquer.
A ce que je sache le forum à toujours été le lien direct d'information du jeu, y a même un bouton sur le jeu pour cela.

Si le forum ne vous sert plus, fermez le , cela évitera qu'on y lise de telles inepties.

C'est pas encore officiel, c'est en cours de projet, les dev n'ont pas fini de la programmer mais si tu veux j'ai fait la traduction du sujet complet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut