Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

DeletedUser58328

Guest
Je suis d'accord avec toi narga.
Après pour ma part, les mondes avec les merveilles demandaient aussi des stratégies offensives et défensives et une stratégie économique car tu devais penser à la construction de tes unités mais aussi penser à envoyer des ressources pour les merveilles.
Je ne dénigre pas le système de merveilles. Il met en avant la cohésion d'équipe et la stratégie. Cependant je serais aux anges si un monde qui met en avant des victoires plus militaires existait. La domination devait remplir ce rôle mais est beaucoup trop lente.
Il faudrait un moyen de dynamiser le tout.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ptdr mais fallait osé sortir quoi j'ai pas compris ? :(


....

@Ice ScreaM ;Oser sortir; l'extrait de tes écrits que j'avais mis en accompagnement de ma réponse ^^ où tu parlais d'avoir comme objectif ,entre autre, une belle couronne sur son profil et encore mieux les très belles épées de la domination.

D'où mon comparatif ensuite du gars qui va à la fête à neuneu , juste pour avoir une babiole au final, en y ayant laissé une soirée et de l'argent pour de la poudre au yeux ^^

@Finrod Felagund , tu comprendra en lisant ce message que je n'ai du coup donc pas traité les merveilleux et les dominateurs de neuneu. Là le débat serait plus long. Bien que parmi tout ce beau monde je ne doute pas un instant qu'il s'y trouve quelques "neuneu" ^^ !
 

DeletedUser60394

Guest
@Ice ScreaM ;Oser sortir; l'extrait de tes écrits que j'avais mis en accompagnement de ma réponse ^^ où tu parlais d'avoir comme objectif ,entre autre, une belle couronne sur son profil et encore mieux les très belles épées de la domination.

D'où mon comparatif ensuite du gars qui va à la fête à neuneu , juste pour avoir une babiole au final, en y ayant laissé une soirée et de l'argent pour de la poudre au yeux ^^
Bah ouais logique, grépolis ça t'apporte quoi de gagner à part l'égo :eek:
Les épées de dominations divines je les regarde comme un ptit devant des bonbons :confused:
 

DeletedUser60427

Guest
point fort : monde siège rapide enfin
points faibles : domination / moral

à voir ce que ce monde nous réserve
 

DeletedUser60674

Guest
Je suis nostalgique des mondes à merveilles.... C'est au moins le 5éme monde domination c'en est un peu lassant...
 

liranouk

Magistrat
l'annoncer la veille pour le lendemain mdr

Du grand n'importe quoi !

si vous êtes trop débordés (dev, community...) pour communiquer, changez de job
smiley-emoticons-lol.gif
 

DeletedUser36462

Guest
Bjr à tous
Je termine sur Téos mon premier monde domination et je suis déçu. Les merveilles étaient de l'épicerie au final, là on est dans la demi trêve des l'enclenchement.
Je me doute que trouver un final ""offensif"" est difficile mais franchement là c'est pas le bon final pour moi. Je suis un lambda et un marginal en fait car je joue sans cb.
Bref, pour ne pas être un adepte du forum, je viens plus souvent qu'avant car cela me permet de prendre la température du niveau des joueurs. Certains échanges mais cela se résume à des l'enfantillages ( je l'ai plus grosse que toi ) ou à une vision tronquée de chaque situation individuelle ( ado, hom, fem, retraité, geek, hospitalisé, ect... ). On ne cherche pas tous la même chose, on a pas les mêmes envies et les mêmes critères de jeu. Ce qu'il y a de sûr c'est qu'au final, tous les compteurs passent à zéro, tout s'efface et vous perdez des joueurs de tous niveaux, même des très bons et là cela altère le niveau de ce jeu.

-- Je sais pas si il y a un forum pour cela ( j'ai pas eu envie de tout regarder car bien trop de mélanges, malgré une tentative Innogames de créer une arborescence claire ). Bref, qu'est-ce que les joueurs aiment dans ce jeu, le fait d'avoir le plus de villes, le fait d'avoir le plus de trophées, ou simplement le fait de faire des connaissances et de trouver des joueurs intéressants en tous points, quelque soit l'issue de la partie ...
 

DeletedUser43916

Guest
Bonjour,
Ayant été absent pendant un moment et voyant la section du monde à venir complètement vide à 1 jour de sa sortie; je voulais savoir si quelqu'un serait susceptible de m'éclairer sur ce forum devenu désertique ?

Merci à tous et à très vite pour ceux qui iront sur le nouveau monde
 
Haut