[Résolu] Joueurs générés sur Himère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Razelus

Polémarque
Ok, désolé pour le double post, une règle oubliée mais ça se reproduira pas ;)

D'accord mais la suppression de compte ne va pas supprimer les villes, si ? Puis le mal est déjà fait... les îles sélectionnées pour la domination dépassent déjà largement la zone des "vrais joueurs"...
Attendons les développeurs, j'espère qu'ils trouveront une solution...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Ces villes laisseront la possibilité à plus de joueurs de participer à la domination.
Cependant, l'équipe de Grepolis réfléchit à des solution afin d'éviter la création massive de comptes.
 

DeletedUser44765

Guest
Ces villes laisseront la possibilité à plus de joueurs de participer à la domination.
Oui fin en l'occurence, quand tu rejoins un serveur moins d'une ou deux semaines avant le début de la phase de domination, c'est bien que tu ne veux pas la jouer.
Cf l'ami Razelus, qui voulait juste s'amuser tranquillement sur un x6 sans se soucier de la domination qui maintenant se voit contraint d'y participer.
Les joueurs qui sont arrivés un peu tard (trois, quatres semaines après la création du monde) et qui ont débuté en mer extérieur aurait eu largement le temps de migrer vers les mers centrales pour participer à la domination. (C'est ce qu'ils ont toujours fait, aller là où ça bastonne vraiment).
 

DeletedUser22138

Guest
Bref, encore une fois on se la fait mettre bien profond par ceux qui contournent le système... on va vraiment finir par donner l'avantage à ceux qui arriveront à trouver la solution la plus malsaine pour s'en sortir. BBB a fait le choix de start bien plus tard, c'est leur choix et maintenant grâce à cette absurdité sans nom, ils ont récupéré un bon paquet de ville qui n'aurait jamais été valides sans ça... et on devrait rester là sans rien dire... En ce disant, ah bah super y a plus de joueurs qui vont pouvoir jouer la domi c'est super en sachant qu'on parle de joueur qui ont entre 10 et 30 villes et qui n'ont pas la moindre chance d'être dans une alliance pour jouer la gagne. Donc on en revient tjs au même point, les seules choses "positives" qu'on réussi à en ressortir les développeurs, c'est du vent...

Toujours de plus en plus déçu par la façon dont le jeu est géré par les têtes pensantes chez Inno mais bon, on vient d'en fêter les 10 ans on devrait en avoir l'habitude à force...
 

malamb

Magistrat
Je ne pense pas que les joueurs à 6327 points disparaissent. Les villes qui disparaissent au bout de 48 heures qui suivent la MAJ quotidienne (entre 3 et 4 heures du matin) , sont les villes à 175 points ou 229 points. Beaucoup de joueurs sont venus sur le monde et n'ont pas fait la moindre manip et ont disparus , seulement , au bout de trente jours.
 

axel68200

Conteur Homérique
Ces fous de lire la haine de Thomas on ta rien fait pourtant ta autant peur que ça ???

Sinon non on y est pour rien pour les 6k compte

Sinon pour éviter se genre de cas le mieux serait que le cercle de domination soit calculé 48h avant la domination

Seul conséquence au pire mon pote Thomas limite c'est de faire durer le monde un peu plus longtemps vois pas ce qui te gêne vous avez 4mer intérieure avec des joueurs avec un niv de mer extérieur pour combler l'espace bise
 

DeletedUser22138

Guest
Je n'ai pas dit que vous y étiez pour quelque chose (enfin si dans mon tout premier post mais bon osef, et encore connaissant certains chez vous mais bon je ne mets pas tt le monde dans le même panier). Ce que je dis en revanche, c'est que vous êtes pratiquement les seuls à en profiter, contrairement à ce que nous annoncent nos copains les dev, et c'est ça qui m'énerve, on nous prends pour des jambon et on nous passe de la pommade sur une jambe de bois... c'est gentil mais ça sert à rien....
 

DeletedUser58458

Guest
Bonjour,

Ces villes laisseront la possibilité à plus de joueurs de participer à la domination.
Cependant, l'équipe de Grepolis réfléchit à des solution afin d'éviter la création massive de comptes.


Le jeu a beau être faussé, la seule chose que vous faites, c’est d’envoyer votre offre pour des Grands Armement « aléatoirement » bien entendu, pour ça qu’elle repop une deuxième fois

J’ai failli oublier ce fait : « plus de joueurs vont pouvoir participer à la domination », des joueurs qui ont 5 villes et qui ne rapporte même pas 0.01% de la domination souhaité mdr, c’est vrai ils vont s’éclater !

Bravo à vous, la mentalité meurt dans ce jeu mais c’est aussi grâce à vous qui ne savez pas prendre de décision acceptable des qu’un soucis est rencontré

ne soyez pas étonné de revoir ce genre de pratique si la punition n’est pas à la hauteur de l’infraction :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60494

Guest
Bref quelqu'un a triché pour les BBB et leurs copains (pas forcément eux ok) et les gens chargés de nous aider dans ce genre de probleme s'en foutent royalement c'est génial.
C'est si compliqué pour le support de voir que c'est un acte de tricherie, de supprimer ces nouveaux comptes et de refaire calculer la zone de domination ensuite? Il y a des mises a jour Domination régulierement, ca doit pas etre si compliquer a coder si?
Certains de ses comptes se foutent clairement de votre gueule en se nommant "OboulotSirme" mais ca vous gène pas plus que ca aparemment...
 

DeletedUser22138

Guest
Faites quand même bien la diff entre le staff grepo FR et les dev... au niveau du staff, leurs actions sont plus que limitées à ce niveau là. Par contre c'est aux développeurs à prendre leurs responsabilités, mais ça c'est une autre paire de manche visiblement. Le fameux "on sait rien faire / on est pas capable de faire" revient bien souvent ces derniers temps...
 

axel68200

Conteur Homérique
Si voulez vous plaindre allez au siège de innogame vous avez plus de chance de vous faire entendre

Quoi que vu la réponse du staff vous obtiendrez pas justice
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@Clem883 nous vous demanderons de rester respectueux. Votre post a été édité.

Andimion et Naolia ont déjà communiqué sur le sujet, et le referont si nécessaire. Soyez certains que la question a été étudiée par les personnes compétentes, et qu'il y a une bonne raison à toute action entreprise (ou non).

Il s'agit d'un cas exceptionnel, et malheureusement d'envergure, ce qui explique qu'il n'y ait pas de "parade" toute faite. Mais comme l'a dit Naolia, des solutions vont être envisagées pour éviter que cela ne se reproduise.
 

Razelus

Polémarque
C'est dur comme décision, de laisser les villes...
Comprenez que la colère exprimée ici n'est pas dirigée contre les Community-Manager qui sont les intermédiaires entre les joueurs et les décisionnaires. Mais toute cette frustration doit remonter pour que ces derniers prennent les bonnes décisions.

Pas de chance c'est arrivé juste au moment d'un long weekend, en l'absence des développeurs...
Vous avez perdu le contrôle (vous Innogames, pas vous les CM) de ce monde ; c'est dommage de déclarer que ces villes vont rester... C'est une manière de ne pas reprendre le contrôle...

Je salue la décision de développer une solution pour éviter que cela se reproduise, mais je vous conjure de trouver une vraie solution pour ceux qui s'investissent depuis le début de se serveur, qui ont préparé leurs stratégies, ont aiguisé leur esprit d'entraide et de communauté, tout ça pour les voir bafoués au moment de commencer les choses sérieuses.

Personnellement, je ne me suis pas investit sur ce monde, je m'en fiche de qui gagnera et être au milieu de la domination alors que c'était pas prévu, ça me dérange même pas. Mais je comprends ceux que ça met en colère. Si je suis venu signaler le problème, c'est pour eux, pour qu'une solution soit trouvée avant que la domination commence (pas de chance, les développeurs étaient pas là) ; mais il n'est pas trop tard pour réparer les dégâts.

Comprenez le sentiment d'injustice ressenti par ceux qui s'expriment ici !
 

DeletedUser58458

Guest
@Clem883 nous vous demanderons de rester respectueux. Votre post a été édité.

Andimion et Naolia ont déjà communiqué sur le sujet, et le referont si nécessaire. Soyez certains que la question a été étudiée par les personnes compétentes, et qu'il y a une bonne raison à toute action entreprise (ou non).
Il s'agit d'un cas exceptionnel, et malheureusement d'envergure, ce qui explique qu'il n'y ait pas de "parade" toute faite. Mais comme l'a dit Naolia, des solutions vont être envisagées pour éviter que cela ne se reproduise.

« compétente » ?
Personne n’a donc étudié la question :)

le message de Naolia était pourtant clair : « les villes compteront pour les zones de la domi »
Donc le sujet a été étudié et les solutions sont déjà prises ? Ou alors je ne comprends rien à la langue française
 

DeletedUser22138

Guest
Bah c'est exactement ça en fait, à chaque fois qu'un truc du genre arrive c'est "ah bah oui on va se débrouiller pour que ça n'arrive plus blablabla". Mais pour ceux qui ont investit un temps considérable dans le serveur à l'instant T, bah eux on se fout clairement de leur gueule en fait et c'est chaque fois, chaque fois pareil...

Je peux comprendre que ça soit exceptionnel, que ça puisse paraître compliqué mais bordel il me semble qu'on tombe un peu trop souvent dans la fainéantise de se dire "ah bah oui c'est con, on verra plus tard pour tenter de régler le soucis là on a un peu la flemme", du moins c'est l'impression que ça en donne, et si c'est pour nous pondre un système à deux balles comme le truc révolutionnaire qui était censé endigué le push, ça promet...

Et bien évidemment comme tjs ils ont la bonne position, ils n'ont à se justifier de rien, c'est pour la pomme des CM de nous transmettre le peu d'infos qu'on veut bien leur donner et de se débrouiller avec ça...
 

axel68200

Conteur Homérique
Non mais en vrai grepo c'est pas le jeu qui rapporte le plus donc le niv d'urgence n'est pas le même non plus

On le remarque deja aujourd'hui avec les très nombreux beug a chaque maj ou le fail de l'anniversaire grepo qu'il ont mis une équipe réduite sur grepolis
 

DeletedUser46513

Guest
Donc aucune intervention ? Elle va durer longtemps cette domination... si elle arrive un jour à sa fin.
 

DeletedUser44765

Guest
À la limite ce qu'il serait possible pour faire en sorte que ça ne s'éternise pas, ça serait de modifier l'algorithme de diminution. Mais bon, pour le fait que les villes au fin fond de la 56 compterons, le problème hélas restera.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60491

Guest
Pourquoi ne cessez-vous donc pas de vous plaindre et de voir le mal partout. Cela me motiverait encore plus à réaliser ce genre d'actions si j'en étais à l'auteur.. Voyez plutôt le bon côté des choses

Donc aucune intervention ? Elle va durer longtemps cette domination... si elle arrive un jour à sa fin.

Elle durera autant de temps qu'un autre monde de domination, proportionnellement à sa vitesse.

À la limite ce qu'il serait possible pour faire en sorte que ça ne s'éternise pas, ça serait de modifier l'algorithme de diminution. Mais bon, pour le fait que les villes eau fin fond de la 56 compterons, le problème hélas restera.

Je pense que tu ne dois pas connaître le calcul exact (pourtant très simple) qui est effectué pour la diminution pour penser que le serveur va s'éterniser.

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un algorithme complexe mais d'une simple opération au vu du calcul pour la diminution. La réduction aura lieu le 2 janvier. Création de compte ou pas, toutes les alliances qui ont gagné un monde domination ont au moins du attendre la première réduction afin de lancer la phase finale de la domination. Quatre mois au minimum pour un serveur x6 avant sa fermeture (et encore certaines personnes prévoyaient déjà que cela durerait plus longtemps)...

Et quand bien même le serveur devrait durer 1 mois de plus, je ne vois pas où est le problème. Cela permettra aux alliances qui ont joué de bout en bout de se démarquer. Et non pas de se reposer uniquement sur le sprint du début de serveur (chose que beaucoup de personnes ont tendance à faire sur ce mode de jeu).

N'aimez-vous donc pas cette configuration rapide pour vous empresser à la fin de ce monde anniversaire? :rolleyes:


Selon moi, la personne qui a réalisé la création des comptes est un justicier masqué. :oops: Grâce à ce joueur (quelqu'elle soit, BBB ou autre, même s'il ne joue pas ce monde ou que sais-je), plusieurs joueurs ont vu leur île marquée valide pour la domination. Cela apporte du changement par rapport aux autres mondes où on avait l'habitude d'assister à une victoire de l'alliance qui regroupait tous les joueurs les plus brillants des mers centrales sans que les joueurs des mers en périphéries ne puissent agir pour contrer l'alliance en passe de gagner. Même si j'ai des doutes sur le potentiel des alliances pouvant apporter un réel enjeu au serveur.. ^^
Dans le milieu informatique, on dénomme les personnes qui réalisent ces actions comme des "grey hats". Ces personnes agissent dans un but honnête mais avec des moyens très peu conventionnels. Néanmoins, on appréciera toujours leurs interventions.

Sans cela, les joueurs se seraient tournés les pouces en attendant sagement la victoire des uns et la défaite des autres. Comme sur Amphipolis(mon seul monde de référence), monde largement plus peuplé que celui-ci mais dont la tournure finale était pliée après 6 semaines de jeu. Bref, j'espère qu'à la fin vous remercierez cette dite-personne en vous disant que ce n'était pas plus mal au final car vous aurez un challenge nettement plus grand que si rien de tout cela ne s'était produit. Enfin seul l'avenir nous le dira.

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Selon moi, la personne qui a réalisé la création des comptes est un justicier masqué.

C'est sûr que donner une dernière chance au BBB de win en farmant les slots à coup de festi et push comme des cochons en mer 56 contre les méchants QDS créateur d'injustice sur grépolis c'est The Justice mdr.

Allez on va pas se mentir c'est juste un vieux mec qui n'aime en aucun cas le jeu car quelqu'un qui aime le jeu ne perds pas son temps à tricher de la sorte au lieux de jouer et de se battre.

Bref, j'espère qu'à la fin vous remercierez cette dite-personne en vous disant que ce n'était pas plus mal au final car vous aurez un challenge nettement plus grand que si rien de tout cela ne s'était produit. Enfin seul l'avenir nous le dira.

Donc on doit compter sur des tricheurs pour nous apporter du challenge mdr ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut