Mises à jour (Commentaires)

DeletedUser19678

Guest
C'est normal que lorsque je clique sur "vers le le forum officiel" je sois redirigé vers cette page?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43619

Guest
comme d'habitude MAJ conséquente ... appli qui ne fonctionne plus

plus aucune alerte d'attaque que ce soit sonore ou par notification, désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
C'est normal que lorsque je clique sur "vers le le forum officiel" je sois redirigé vers cette page?
Le lien a été corrigé, merci pour votre signalement.

comme d'habitude MAJ conséquente ... appli qui ne fonctionne plus

plus aucune alerte d'attaque que ce soit sonore ou par notification, désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème
La mise à jour n'a pas encore eu lieu.
 

DeletedUser51844

Guest
Bonjour, plus aucune alarme d'attaque pour de nombreux joueurs sur téléphone, ce qui rend le jeu impossible dans les alliances compétitives.

Bonjour, plus aucune alarme d'attaque pour de nombreux joueurs sur téléphone, ce qui rend le jeu impossible dans les alliances compétitives.
problème résolu après désinstallation complète sur téléphone et réinstallation
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir @Axelsson
Les doubles posts sont interdit dans le forum, je me suis permis de fusionner vos 2 précédents messages. Je vous invite à utiliser le bouton "editer" pour rajouter du contenue à votre dernier message
 

DeletedUser24137

Guest
Bonsoir tout le monde, après 4 réinstallations ça fonctionne enfin, j'espère que pour la prochaine MAJ ce bug sera évité merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
@Andimion @Naolia Bonjour, je ne sais pas si des informations sont déjà disponibles, je me permets de poser ma question ici.
Concernant la nouvelle fin de monde, avons-nous une date, une estimation, ou davantage de précisions la concernant ? Avec l'arrivée de ses récompenses cela laisse supposer que c'est pour bientôt.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@Andimion @Naolia Bonjour, je ne sais pas si des informations sont déjà disponibles, je me permets de poser ma question ici.
Concernant la nouvelle fin de monde, avons-nous une date, une estimation, ou davantage de précisions la concernant ? Avec l'arrivée de ses récompenses cela laisse supposer que c'est pour bientôt.

Nous n'avons nous même pas encore de date. Les récompenses ont été ajoutées car elles étaient prêtes et cela permet de prendre de l'avance. Il y aura je pense comme pour la Domination une petite période de test avant que nous l'ayons chez nous. Mais ça avance bien.
 

zorbaNicodore

Polémarque
depuis la mise à jour de ce midi, l'onglet "évènements" du menu "alliance" est en anglais sur tous les mondes où je joue.
 

DeletedUser61448

Guest
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis heureuse, c'est mon anniversaire :) :) :) Bonne journée
 

dylme

Élève de Pythagore
depuis la derniere MAJ nous n avons plus la recap de nos troupes en soutien exterieur...
ex en screen
pRiVSNL.jpg

c est hyper penalisant, merci de remonter rapidement l info.
et de tester vos MAJ AVANT de les proposer ,c omme je l ai l ai mainte fois demandé.
On est pas des cobayes.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Ce bug n'est pas lié à la nouvelle mise à jour de grepolis mais à un des scripts ( cette fonctionnalité n'est pas disponible sans script ). En effet l'un de vos script n'a pas dû être mis à jour par sont créateur. Il faut donc attendre que celui- ci le face pour que le problème soit résolu.
Je rappel que les script ne sont pas géré par Innogames. Il est donc fréquent que ce genre de problème arrivent.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
 

DeletedUser44531

Guest
Pareil, je ne vois plus les soutiens !

C'est étrange que ça arrive juste après la mise à jour !
Pour moi ce n'est surement pas une coïncidence.
 
Haut