Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
2 mots : Magnus MVP

VerifiableSharpBarnacle-small.gif
 

DeletedUser60586

Guest
Mdr le noob qui se casse de l'ally a cause des droits de MPG alors que avec la pieuvre rose tu peux MPG illimité tout le monde ...

@Is4kii ca reste une trahison de ta part vis à vis de @xll888 , ce n'est pas parce que tu es desolé et ce n'est pas non plus parce tu l'aime bien et que tu lui a refilé des villes que LE FAIT de lui avoir enlever les droits restent une haute trahison.

@Is4kii tu es trop bête par moment, tu avais juste à deleguer à un autre quand tu te debarasses de joueur pour ne pas paraitre comme un tyran.

Sinon remplacer le nique les darons par faire l'amour au maman, je crois que le second est pire que le premier. J'ai rigolé du niveau des debats dans votre ally.

Le discord nuit beaucoup à l'animation du forum grepos. Je prefere grepo forum + skype vocale. Mais la tendance sur grepo est de tout faire via discord ...

1) Tu n'as pas bien l'air d'avoir compris le "pas de règlement de compte" hahaha

2) Je ne vois pas pourquoi tu viens parler ici, tu n'as pas joué ce monde et tu n'as aucune connaissance de tout ce qu'il s'est passé en 1 an sur le serveur. Même mon pavé n'est qu'un grossier résumé au final. Mais je vais tenter de répondre sur le fond pour ne pas déplaire à Artiz et consorts.

3) Relis mieux, c'est une décision commune de la part d'une dizaine de joueurs, je n'aurai pas agi comme cela seul ETANT DONNE que c'est que ce que je reprochais à xll. Mais j'assume totalement le fait d'être à l'origine du questionnement sur la légitimité d'xll dans son rôle de fonda chez nous. Ca serait peut -être mieux passé sur un monde Révolte ;)
Blague à part, comme évoqué ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, c'est un processus qui a duré plusieurs mois, durée au cours de laquelle il a eu un comportement inapproprié à un rôle de fonda (pas seulement de mon point de vue). J'ai laissé coulé pas mal de choses là où n'importe qui aurait été ban (et par xll lui-même) de l'alliance : insulter des membres, donner un RCD d'un allié à un ennemi (plutôt joueur neutre en fait) "discrètement" pour couler le BC sur un de ses potes au recy. C'est sa position de fonda qui l'a protégé.

Et pour citer un de mes ex-compagnons :
A noter que c'est comme un incendie qui se développe, si on le laisse s'amplifier il devient incontrôlable, raison pour laquelle il faut l'éteindre à sa racine afin qu'il ne se rallume plus jamais.
Si j'avais été un peu plus "méchant" ou directif, j'aurais viré xll moi-même de l'alliance il y a plusieurs mois. Et on aurait évité beaucoup de dramas. Mais encore une fois xll et moi n'avons pas la même vision de gérer les choses :)

Concernant mes dons de villes, etc, c'est plus pour illustrer que je me voyait évoluer avec xll jusqu'à la fin de la Domi.

4) Tu oses vraiment dire que j'aurais dû faire le sale boulot par quelqu'un d'autre :oops: Lances toi dans la politique hahaha, nan moi j'ai estimé que par égard au travail d'xll dans l'alliance et à mes valeurs (peut-être désuètes),il méritait un peu plus que "Croque, toi que personne n'aime, vires xll de l'alliance stp".

5) Oui sur Discord tu as raison, tout peut dégénérer très vite, on l'a appris à nos dépends. Maintenant je ne connais plus grand monde qui utilise Skype et je t'avoue que j'ai dû me mettre à Discord pour Grepo ^^
Mais quand le Discord est bien géré, c'est un super outil pour être réactif (dédicasse à @aurédu57 sur Mylasa).

Mais pour citer xll une fois de plus, Grepo n'est qu'un jeu et je ne tiens pas à me prendre, réellement, la tête pour ça. Sinon ça se finit à Montparnasse le dimanche à 18h, si j'ai bien suivi Chipou.
 

DeletedUser61378

Guest
Les modérateurs, tu les vois rarement sur le forum et en plus ils se gourent et font du hors sujet..
Pour essayer de tuer l'ambiance sur le forum ils sont là par contre quand tu signale un joueur qui trash talk sur le jeu les 3/4 des joueurs y'a plus personne pour mettre des avertissement ou des bans..

Love you quand même..
 

DeletedUser18388

Guest
Stop, il y a trop de message sur le forum, les serveurs vont crash, merci de relire l'article 3.1 svp, pas plus de 2 messages par jour et par personne. :)
 

DeletedUser60586

Guest
Vous êtes pas sérieux les mecs hahahahaha

La Taverne va être fermée pour travaux, vous allez voir flou X)
 

DeletedUser60306

Guest
Les modérateurs, tu les vois rarement sur le forum et en plus ils se gourent et font du hors sujet..
Pour essayer de tuer l'ambiance sur le forum ils sont là par contre quand tu signale un joueur qui trash talk sur le jeu les 3/4 des joueurs y'a plus personne pour mettre des avertissement ou des bans..

Love you quand même..

ta quoi contre ces joueurs? c'est les meilleurs c tt :)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
La Taverne n'est pas non plus l'endroit pour provoquer/contester les décisions de l'équipe de modération.

Si une intervention ne vous semble pas justifiée, vous êtes prié de contacter le Modérateur concerné par message privé (ou un supérieur).

Il est regrettable de constater que des manquements aux règles persistent dans cette Taverne malgré nos avertissements. Nous avons taché de nous montrer compréhensif, mais il faut croire que ce n'est pas la bonne méthode à appliquer ici.

C'est pourquoi, je vous conseille d'aller relire l'ensemble des règles, pas seulement l'article 3.1, car désormais tout écart sera édité et sanctionné.

Merci de votre compréhension.


PS : j'espère que vous avez bien lu pour savoir quoi faire au cas où vous souhaiteriez contester.
 

DeletedUser61378

Guest
@Magnus63 @Is4kii @Ulisse le guerrier @corentinf @Xersexe @VegetaWest

Vous prenez chacun un avertissement.
Dernier avis avant fermeture de la taverne.

P.s.: c'était une dédicace à @Matthias 25 ;)

Mais non :’( mdr


ta quoi contre ces joueurs? c'est les meilleurs c tt :)

je croyais que tu avais disparu de la surface de la terre Grepolienne, déçu de voir le contraire...

T’es 20 messages par jours de trash talk ne manque à personne... tu es sans doute le joueur à la mentalité la plus merdique que j’ai pu croiser sur tous les serveurs grepolis.. et pourtant y’a du level avec tous les enfants de ton âge en primaire qui rendent fous
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Avertissement également donné à peio2000 pour provocation + double-post.
Deuxième avertissement pour Xersexe, merci de contester par message privé uniquement (comme demandé).
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
J'ai mentionné que tout écart serait directement sanctionné, si besoin les règles sont consultables à tout moment.
 

DeletedUser61378

Guest
houla j’ai contesté pleins de fois sans réponses, et vu que vous m’écrivez ici je réponds notamment ici..

Deuxième sanction pour quel motif ?
 
Haut