Hall of fame Teos

DeletedUser61600

Guest
merci DISCO ,mais tu peut pas faire des festivals et des troupes en même temps ,sauf a goldé les ressources surtout au début avec peu de villes,les PCs c'est pareil tu attaque un joueur tu a des PCs mais tout a refaire donc encore du gold avec le bon héros ,tu vois même avec un calcul optimiste tu n'arrive pas a 120 villes .
 

DeletedUser43669

Guest
C'est pas possible d'avoir une mauvaise foi pareil, t'as X joueurs qui t'expliquent par A + B que c'est possible etc... et tu continues à ressasser encore et encore "NON VOUS GOLDEZ NANANERE"... Et bien non, désolé... Pas besoin de golder... Surtout sur Téos qui était un serveur où les hauts de classement étaient très facilement accessibles, même avec 3 mois de retard...

Je t'aurais bien dit qu'on est juste meilleurs, mais c'est même pas le cas, pas besoin d'être un grand joueur pour atteindre ce nombre de villes... Ni même d'être connecté H24...

Juste en prenant les villages de paysans 2 fois par jours pour 8h j'arrivais à faire 2 vagues de festis par jour, il suffit juste de s'envoyer les ressources entre toutes ses villes pour compenser les malus et bonus d'île.
Forcément les villes qui retroupent ne font pas de festivals, mais si tu dois retrouper c'est parce que tu as perdu des unités donc prise de PCs, si tu considères que tu as pris 3k PCs (la pop max de la ville) en moyenne par ville à retrouper, ça te fait l'équivalent de 5 à 10 jours de festivals... Largement le temps de remonter full, sans golder...

Tu vas encore nier, mais ta logique ne tient pas debout, c'est un fait que tout le monde s'efforce de t'expliquer gentiment, mais tu t'entête à simplement faire la sourde oreille...


Ce serait vraiment bien de discuter de ça ailleurs par contre, le règlement de la section monde mentionne expressément que ce genre de topic n'a sa place que dans la section Discussions générales, ou à la rigueur dans la Taverne du monde, ce que n'est pas ce sujet... On a perdu l'accès à la Taverne ici, pas envie qu'on perde l'accès à la Section entière...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60310

Guest
Voici le lien de la page sur les ressources d'une scierie : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Carrière
Selon cette page la production par heure pour un x2 des ressources au niveau 40 est 525 / 700 /852 soit pour 24h : 12 600 / 16 800 / 20 448
En équilibrant tes ressources entre tes villes pour équilibre les bonus / malus tu as les ressources pour faire un festival.

Dès lors toutes les ressources bonus te permettent de faire des troupes. Du coup tout ce que tu amasses en paysans ou en pillage qui peut s'élever à de grosses quantités te permet de faire des troupes. Troupes qui te permettront de faire des PCs. On pourrait rentrer dans des subtilités comme le fait que parfois tu fais des PCs sans perdre de troupes si tu tapes des off de joueurs absents etc. Que si une ville est full troupes bah les ressources en plus qu'elle a permet de faire plus de festivals ou de trouper ailleurs etc...

Espérons que ces quelques chiffres te convainquent :p
 

DeletedUser61600

Guest
non pas vraiment ,je vais ouvrir un sujet pour ça ,mais je garde un oeil ici sur certain joureurs qui ont une maladie qui s'appelle la rage contre mic84 ,une seul mention de son pseudo et je revient aussi sec , MP de mic ,le seul joueur qui a du mérite c'est le roi tueur hyper-CO hyper-off et il a pas 120 villes laisse tombé se débat . bonne soirée ,
Ulisse ta réaction est minable ;)
 

DeletedUser3195

Guest
Sachant qu'on peut avoir gratuitement des x2 et x4, même sans ce faire push il suffit juste de les activer au bon moment pour qu'ils soient rentable, prend ça en compte dans ton raisonnement et tu verras qu'il est assez facile pour quelqu'un d'actif et d'offensif d'avoir 120 villes au bout d'un an sans gold.
 
Dernière édition par un modérateur:

Nouk

Citoyen
Pour le roi tueur, son nombre de ville a explosé lorsqu il a rejoint les lvd car la il a pu avoir de l action et des colo
Oui lrt est un bon joueur un bon piotentiel mais manquais de formation a certain endroit teos lui a permis de s'amelioré.

Concernant mic il ne vaut rienen terme de strategie il vaut 0, en off 0 en def 0 sans ces perma il ne serai plus de ce serveur

C'est quand meme le seul qui a fait crashé plus de 70k de bt et 10k de tri sur une de ces ville qui avais deja plus de 20k de bibi et au moins 80/90k de bibi en route donc...

Après 120 ville sans gold c'est largement faisable si tu farme comme un cochon et que tu joue en def regarde feufollet elle gold quasi pas ^^
 

DeletedUser61378

Guest
Meilleur caleur : Vargat

Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Magretsdecanard
Joueur le plus surcôté : Phillipebrice
Plus gros Geek/ No life : PhillipeBrice (me demande s'il a une vie a part ce jeu d'ailleurs)
Plus belle guerre : La croisée des mer 46/35/45 et la 46 du coup ou c'est le seul endroit ou ça bouge encore un peu aujourd'hui
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Peio mais bon ça va il s'est calmé

Forum le plus attractif : Ah bah non, il est trop "bien" géré
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60586

Guest
Personne m'a mis en meilleur joueur def, chuis déçu

T'es parti y'a un peu trop longtemps je pense mais t'as longtemps été dans le top oui !

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ta PdP c'était un BF (assez stylé) et pas une bibi si tu joues déf X)
 

DeletedUser43669

Guest
J'suis le seul à dire un birème et pas une ?

P.S.: Je sais que c'est un nom féminin mais chepas, j'ai tjr dit "un" quand même ^^'
 
Personnellement j'ai toujours dit "une " :)
Et pour me ratrapper @Matthias 25 je te mets avec Theb et nouk dans la catégorie des joueurs qui méritaient de gagner mais qui nous ont quittés trop tôt :)
 
Dernière édition:

DeletedUser61600

Guest
Pour le roi tueur, son nombre de ville a explosé lorsqu il a rejoint les lvd car la il a pu avoir de l action et des colo
Oui lrt est un bon joueur un bon piotentiel mais manquais de formation a certain endroit teos lui a permis de s'amelioré.

Concernant mic il ne vaut rienen terme de strategie il vaut 0, en off 0 en def 0 sans ces perma il ne serai plus de ce serveur

C'est quand meme le seul qui a fait crashé plus de 70k de bt et 10k de tri sur une de ces ville qui avais deja plus de 20k de bibi et au moins 80/90k de bibi en route donc...

Après 120 ville sans gold c'est largement faisable si tu farme comme un cochon et que tu joue en def regarde feufollet elle gold quasi pas ^^

salut les champions ,bon j'ai tout vérifié déjà nouk explosé par mic84 ,il a due abandonné suite a une série de colo sur lui,puis comme le compte était vacant et colo sur colo des dark crim ,vous avez crue bon de géré se compte résultat deux BAN simultanés chez vous dont bien évidement nouk ,le gars qui écrit sur mic84 n'est pas nouk ,qui ??? je vous laisse deviné .pour les 120 villes sans gold vous repasserez ,la preuve 90 euros pour un an de conseillé je suis MDR c'est ridicule un an c'est 3000 ors max donc moins de 20 euros ,je reprend mes deux exemple le roi tueur 77 et mic 84 qui gold modérement les deux ,deux joueurs actifs et expérimentés qui connaissent toutes les astuces citées ,l'un est a 80 villes et l'autre a 65 villes ,conclusion même en goldant modérément et en sachant joué c'est pas possible, en tout cas merci de votre mauvaise foi les champions .
 

DeletedUser43669

Guest
100 or par conseillers, multiplié par 5 conseillers 2 fois par mois multiplié par 12 mois... Donc 100*5*2*12 = 12 000 or... Si même calculer est difficile, pas étonnant que tu ne saches pas lire ou comprendre ce que X personnes ont essayé de X manières différentes de t'expliquer. Le seul champion en termes de mauvaise foi ici, c'est toi...

Tu te ridiculises aux yeux de tout le monde...

Mais bon, comme ont dit certains, don't feed the troll...
 

DeletedUser60429

Guest
Mic, je crains que ton cas ne soit malheureusement incurable, néanmoins il est peut-être nécessaire de préciser que l’on peut faire du gold sans jamais sortir la CB, mais une fois encore, ce lieu n’est pas un fofo tuto.

Et je réitère, comme bcp d’autres, je n’ai jamais mis 1 centime sur ce jeu, donc go me report à Inno pour bot festis /marches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61600

Guest
je suis pas mic 84 mais bon,ulisse c'est toi le clown ici ,120 villes sans gold c'est 120 villes sans gold faut arrété de tout transformé même le gold gratos c'est du gold ,incroyable ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
Moi, le clown ? C'est pas moi qui agresse une dizaine de personnes en simultané, sans parler des manques de respect à la limite de l'insulte parfois

Et on t'a dit 20 fois d'aller dans la taverne qui est réouverte

Surtout tu m'interpelles moi alors que tu réponds à Hypnos... Fix ta logique...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61600

Guest
je suis contre une dizaine de joueur qui n'ont que du mépris pour les autres uniquement pars qu’ils ont une carte bleu et s’affiche comme de conquérants,le respect va dans les deux sens je suis pas votre paillasson les super super super joueurs que je ris de vous voir tenté de me la faire fermé ,je vous dirait ou final qui je suis les petits joueurs ,vous ne serez pas déçus du voyage ,pour info je parle ou je veux quand je veux ,et oui clown c'est comme noob c'est pas une insulte .
 
Haut