Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
On avait remarqué que tu étais à mille lieux de Grepolis je crois :D
 

DeletedUser61600

Guest
oui je rage de voir de piètres joueurs données des leçons aux autres uniquement et seulement d'avoir comme qualité une carte bleu en effet je rage ,bien vu les gars ;)
 

lordstan

Empereur
oui je rage de voir de piètres joueurs données des leçons aux autres uniquement et seulement d'avoir comme qualité une carte bleu en effet je rage ,bien vu les gars ;)
Si tu considères que je fais parti des "hard goldeurs" va falloir prévenir les salariés d'inno qu'ils sont pas prêts d'être payés mon chou ^^.
Et puis t'es un peu mal placé pour en parler vu que tu ne dois le salut de ton Ally que grâce au gold que captain Skunk a investi pour vous, sans ça notre guerre n'aurait pas duré plus d'un mois ou deux.
Mais il est assez facile de dire (sans fournir de preuves hein) que l'Autre n'est meilleur que parce qu'il golde, ça permet d'éviter de se remettre en question après tout...
Pour le reste j'admets que tu fais preuve de cohérence : le fond de tes propos est aussi pourri que la forme.
 

DeletedUser61600

Guest
sauf que je ne joue pas dans ton monde petit ,je suis pas ton chou ,attention a ne pas dérapé dans la familiarité faux lord ;) pour le reste je vérifie tes dires et je revient te porté la contradiction .
 

lordstan

Empereur
sauf que je ne joue pas dans ton monde petit ,je suis pas ton chou ,attention a ne pas dérapé dans la familiarité faux lord ;) pour le reste je vérifie tes dires et je revient te porté la contradiction .
La familiarité ?
CB sur pattes, petit, c'est pas familier ?
Tu restes cohérent ma biche ;), oui va chercher la contradiction et ramène un Bescherelle au passage (tiens ça aussi c'est gratuit et facile mais après tout pourquoi me priverais-je ?)
La bise
 

DeletedUser61600

Guest
la vérité n'est pas familiarité petit ,j’écris comme je pense je n'est nul besoin de faire comme toi petit ,quand un joueurs s'attaque a l'écriture d'un autre ,qui lui même fait des fautes c'est assez révélateur de son impuissance a répondre ,je connais ça sur facebook ;) pas tres lord le stan
 

lordstan

Empereur
la vérité n'est pas familiarité petit ,j’écris comme je pense je n'est nul besoin de faire comme toi petit ,quand un joueurs s'attaque a l'écriture d'un autre ,qui lui même fait des fautes c'est assez révélateur de son impuissance a répondre ,je connais ça sur facebook ;) pas tres lord le stan
Ta vérité n'est pas nécessairement celles des autres (il y a des chances qu'elle ne soit que la tienne d'ailleurs).
J'admets que c'était moche, presque autant que d'accuser sans preuves (ce que tu fais allègrement d'ailleurs).
J'attends toujours ta contradiction, mais tes contradictions par contre sont agressives pour les yeux.
 

DeletedUser61600

Guest
porte des lunettes petit o_O je peux pas te contredire si j'ai aucune réponse des joueurs mis en cause ;)
 

DeletedUser43669

Guest
Quelle petite créature haineuse et hargneuse tu fais @S0ldatPvP2, alors que nous discutions sereinement, dans le calme et la bonne humeur, tu es soudainement apparu, en commençant à défouler ta rancune et ta rage à l'égard des goldeurs (dont nous n'avons toujours pas compris l'origine), en manquant de respect à quiconque a eu le malheur de croiser ton chemin et en traitant tout le monde d'ignoble et infâme goldeur, puis lorsque Hypnos t'a fait la remarque que le gold pouvait être gratuit, d'ignobles détenteurs de cartes bancaires (BOUH, les milliards d'être humains entrant dans cette catégorie méritent vraiment tous le mépris... ironie bien sûr...)...

Tu dis ne pas avoir joué ce serveur, ne plus jouer à Grepolis depuis des années... Pourtant tu viens t'acharner, passer tes journées à ressasser les mêmes propos vides de sens et continuer inlassablement à harceler des joueurs que tu prétends ne pas connaître... Quelle petite créature haineuse et hargneuse tu fais...

A moins bien sûr que tu aies joué Téos, mais n'assumes simplement pas ton identité et te caches derrière l'anonymat pour déchaîner ta haine d'autrui...

En attendant, tu critiques lord pour te reprocher ton écriture déplorable (ce qui était d'ailleurs du sarcasme de sa part, il l'a suggéré plus qu'explicitement), mais tu clashes les gens sur leur pseudo... Very high level... On culmine aux sommets de l'intellect humain...
 

DeletedUser61378

Guest
Magnifique, je ne suis plus Ban, le Forum réouvre et ... attendez..... mais le serveur est fini demain ??? mdrr

Merci les modo (Y) une nouvelle taverne victime de vos talent :*
 

DeletedUser43669

Guest
Bah ouais innocent la base, mais ils ont pas de jus full framboise si ?
 

DeletedUser43669

Guest
Il a pas spécialement goût de framboise donc bof x) C'est l'un des jus innocent que j'aime le moins, pas assez de goût
 
Haut