[Pseira] Taverne de Pseira

DeletedUser47480

Guest
c'est moi ou le monde vient de changé de vitesse ? en plein calage, putain le bordel
 

DeletedUser57854

Guest
Pendant que certains étaient en OP et avaient tous les BC pour 20h tu te vois avec 8h avant la conquête de la ville c'est passé siège
 

DeletedUser47480

Guest
et ils sont ou mes pc ????? y'a un reel soucis sur ce monde

j'ai pas fait gaffe a ca, j'ai defendu une vivi avec des bibis de 20 minutes de trajet je suis passé a 6, bon sur shawn la colo est raté lol mais j'ai aucun pc recu pour 150 bf de coulés
 

DeletedUser47480

Guest
c'est bien joué votre opé mais la !!!! on ne sait rien du tout, moi de mon coté j'ai couler tout ce qui s'approchais

Le problème est signalé :)

Les doubles post sont interdits sur le forum je me permet donc de fusionner vos messages :)
innacceptables ce genre de post lorsque c'est le jeu qui bug, je double et triple mes post, rien a faire, je paye pour jouer, a vous d'avoir un jeu sans bug, ton comportement de moderateur est pitoyable, tu devrais prendre exemple sur dubsa qui lui etait partiel, mais me casse pas les bomboms l'ami, je ne suis la que pour signaaler un probleme, le fofo officiel ca fait longtemps que tout le monde s'en fout. alors nous casse pas les pieds, y'a un probleme sur le jeu reglez le point !!!!!

toujours pas les pc, vous faites quoi a part nous embêter a mettre deux post de suite ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
@Darth Bozo ne t'en prends pas aux modos et aux opé stp , ni même aux CM d'ailleurs, ils n'y sont pour rien eux, ils servent juste de relais entre les développeurs et la commu.

Les vrais responsables sont à Hambourg et ils nous doivent des explications ;)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
@Darth Bozo ne t'en prends pas aux modos et aux opé stp , ni même aux CM d'ailleurs, ils n'y sont pour rien eux, ils servent juste de relais entre les développeurs et la commu.

Les vrais responsables sont à Hambourg et ils nous doivent des explications ;)
Ils sont confinés aussi.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@Darth Bozo le fait que le jeu rencontre un problème ne signifie pas que les règles peuvent êtres outrepassées. Pour l'heure, la situation est déjà assez pénible, il n'y a nul besoin de rajouter des insultes. Tout ce que nous pouvons faire, vous joueurs comme nous staffiens, c'est attendre. Le problème a été très vite remonté. Alors, tâchons de ne pas dépasser de limites et de garder un semblant de courtoisie, même si nous comprenons que la situation est frustrante.

J'ai édité et fusionné vos posts, sans avertissement pour cette fois, mais nous vous demandons de garder votre calme. Réagir ainsi ne va aucunement arranger les choses.
 

DeletedUser22138

Guest
Ils sont confinés aussi.

Tu m'as compris @Naolia , ne joue pas sur le mots pendant que je prends quand même la défense de mes anciens collègues staffiens c'est assez malvenu quand on sait (pour rebondir sur ton allusion au confinement) qu'à même titre que les infirmières actuellement, c'est vous qui êtes en première ligne mais bon...
 

DeletedUser47480

Guest
et de trois, je suis un fou je suis un dingue, les pc on les auras ou il faut s'assoir dessus ? premiere fois que je vois une telle merde sur grepo

alors ca je peux le comprendre, mais au minimum on me respecte, comme on doit respecter les autres joueurs, je sais tres bien que ce n'est pas de votre faute, mais nous jouons a un jeu payant, ce qui vient de se passé est innacceptable, un de nos joueurs a perdu sa ville alors qu'il a 400 bibis intactes dessus, donc c'est facile de faire la morale mais un jeu qui a plus de 10 ans, dsl non ce n'est pas normal
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Nous ne considérons pas cela comme normal. Je vous l'ai dit, nous comprenons tout à fait votre frustration.
Malgré tout, encore une fois, il y a des règles, et leur présence permet de garder un certain ordre. Dans les situations comme celle-ci, si tout le monde écrivait des messages à la suite, le sujet deviendrait vite illisible.

Nous ne souhaitons nullement vous empêcher de vous exprimer. Simplement, nous vous demandons d'utiliser le bouton "éditer", en bas à gauche de votre post. Il vous permet de rajouter du contenu.
 

DeletedUser47480

Guest
je respecte ceci ainsi que les regles de grepo, nous avons deja joués ensembles d'ailleurs si ton pseudo n'a pas changé
j'ai mis des bibis sur une colo et celle ci a foiré, j'ai toujours mesbibis mais aucuns pc tu peux me repondres ?

j'ai pourtant coulé 150 bfx
 

DeletedUser22138

Guest
Tu n'es pas encore à plaindre, certains chez nous on perdu leurs bf et en prime n'ont pas eu leurs pc, eux sont doublement perdants... toi au moins tu conserves tes unités si j'ai bien compris
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Mon pseudo modérateur est différent de mon pseudo joueur, je ne suis donc pas certain qu'il s'agisse de moi.

Je ne connais pas tous les détails de l'erreur survenue, ni même si des corrections/mesures sont prévues pour y pallier. Il est tard, cela n'a sans doute pas encore été décidé.
 

DeletedUser59309

Guest
je respecte ceci ainsi que les regles de grepo, nous avons deja joués ensembles d'ailleurs si ton pseudo n'a pas changé
j'ai mis des bibis sur une colo et celle ci a foiré, j'ai toujours mesbibis mais aucuns pc tu peux me repondres ?

j'ai pourtant coulé 150 bfx
Salut,

Je suis sur le monde que pour le gold donc j'ai pas été "impacté" par cela mais je peux t'assurer qu'ils ne feront rien pour dédommager les joueurs.
Quand ils foirent les trêves de fin d'années ils donnent seulement un vieux bonus de ressources alors pour ce qui s'est passé, n'espère pas mieux ;)
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Bonsoir à tous,

En tout cas une chose est sûre, les dév. sont des génies. Faire une MAJ sur un serveur aux alentours de 20h sachant que le BN se lève à 8h et une révolte dure 12h... faut être quand même être sacrément abruti ou pas connaître le jeu.

Et faire comme si de rien n'était 20 min après et dire que le problème est réglé, alors que seul la vitesse du serveur était revenu à la normale et qu'on était toujours sur un mode siège... ça percute dure.

Quand aux réponses ctrl c + ctrl v du support c'est la meilleure. Des villes prises annulées, des sièges en cours, des PCs non comptés... Et un simple "désolé pour ce problème", on est au delà du foutage de gueule. Heureusement qu'on est encore au début du serveur...

On m'aurait dit qu'on était le 1er Avril j'y aurais pas cru.
 

DeletedUser19210

Guest
Bin c'est en bonne partie les raisons que les joueurs ont fuit à la fois le jeu et ce forum. J'espère juste que le nouveau mode de jeu va redoré ce jeu niveau population. L'époque ou les mondes se remplissaient rapidement est loin derrière nous^^. Faudrait temps que Innogames revoit leur stratégie marketing sur cette licence car elle va tout droit dans un mur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut